tuberale a écrit : [...]
Lyvia peut très bien voter contre lui la semaine prochaine aussi..tsé on ne peut pas dire qu'elle est bien constante..
Y a ca
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit : [...]
Lyvia peut très bien voter contre lui la semaine prochaine aussi..tsé on ne peut pas dire qu'elle est bien constante..
undomiel a écrit : [...]
cé sur qu'il vas voté Josée y passe son temps a dire que l'air de rien elle est un joueur fort
chicaboum a écrit : [...]
Bon, je viens de trouver à qui il me fait penser... ( riez pas de moi, j'ai pas vraiment la mémoire des visages... ) François Perrusse.
Dans le fond, elle me fait bien rire, Lyvia !Fleurquebecoise a écrit : coupe de cheveux Jean et Livia long bureau
en tout cas ,lui une bonne coupe de cheveux, ca lui ferait pas de tort pantoute pis un ti coup de peigne non plusundomiel a écrit :
Dans le fond, elle me fait bien rire, Lyvia !
merci de mettre des titresFleurquebecoise a écrit : Bureau Livia
Moi, j'irais pas manger à son supposé resto... le coeur me lèverait... y a souvent les doigts dans le nez... beurk !tuberale a écrit : [...]
Moi il me fait penser à un gars pas propre...le gala où il était coiffé en Elvis et qu'on le posait en gros plan dans l'annonce.........ark ! le coeur me levait
comme tout les bon cookClo Clo a écrit : [...]
Moi, j'irais pas manger à son supposé resto... le coeur me lèverait... y a souvent les doigts dans le nez... beurk !
Dans le fond, elle me fait bien rire, Lyvia !
Steacy a écrit : [...]
racingmoms a écrit : [...]
J'dois pas avoir de fond....
undomiel a écrit : [img][img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel ... 91222.jpeg[/img]
dégueulasseundomiel a écrit : [...]
comme tout les bon cook
Moi, avec ses yeux de la photo du bas, il me fait penser à ceci : C'est inouï comme il lui ressemble !undomiel a écrit :
Bouquet tu es un . Merci pour tout ce beau travailbouquet a écrit : j'en profite aussi pour demander à ceux qui mettent des videos(merci)grandement) de mettre un titre informatif à part, pcq on peut le copier dans le résumé des résumés avec le lien du video. En effet, on met juste le lien maintenant pour faciliter le loadage de la page
Fleurquebecoise a écrit : Bureau Livia