Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

Cette fois-ci je la comprend pas mal Josée d'avoir Livia de travers parce qu'elle est arrogante pas un peu Livia. Bizarrement, Josée ne s'attaque pas directement à elle comme avec ME, elle préfère se taire et parler par en arrière. Peut-être qu'elle sent qu'elle ne gagnerait pas aussi facilement sur Livia que sur ME.
aussi, mais moi j'aime mieux livia que josee, et ceci ne veut pas dire que livia est ma préféré.....
Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

YaKoU a écrit : J'enregistre le defi :D
Quel cam tu prend ?je vais prendre l'autre
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

cacs a écrit : [...]

josée

merci ... ben la prod doit être contente de la tournure des évènements hâte de voir la twist pour le veto si ça va pas comme elle veut ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pensee1974 a écrit : [...]

Moi aussi, je suis d'accord avec toi... C'est facile de tapper sur les gens qui sont plus faible... Elle n'a pas l'air d'être aussi intense avec les autres... Même si ME n'était pas ma préférée, j'ai trouvé qu'elle faisait vraiment pitié lorsque Josée se décidait à lui tomber dessus. Elle ne la lâchait pas, c'était de l'acharnement, selon moi :(
En plus ME c'était confié a elle au sujet des moments difficiles qu'elle avait passé et elle fesse sur le clou. Assez spéciale venant d'une femme qui est mère. J'aurais eu plus tendance a la protéger.
Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

SuperWhy a écrit : [...]

merci ... ben la prod doit être contente de la tournure des évènements hâte de voir la twist pour le veto si ça va pas comme elle veut ...
tu veux dire pré véto le véto et le revéto :lol:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

SuperWhy a écrit : ok je suis un peu perdu là ...au marquage il y a Livia et Jo ... qui est le 3 ièmes ?

J'ai comme un peu décroché cette semaine faque je sais pas pour le 3 ièmes
josée
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

[quote="Danyka69"] [...]

En plus ME c'était confié a elle au sujet des moments difficiles qu'elle avait passé et elle fesse sur le clou. Assez spéciale venant d'une femme qui est mère. J'aurais eu plus tendance a la protéger.
/comment]
Dernière modification par tannante le mar. avr. 20, 2010 3:33 pm, modifié 2 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

cacs a écrit : est-ce que c'est la compétition du pré-véto???
vu que personne sait que vincent est le numéro 2, il y participe surement quand même pour préserver les apparence...
Je ne penserais pas, ils ont l'air de travailler en équipe,
Dernière modification par Grain de sel le mar. avr. 20, 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Ca se plaignait que les defis etaient faciles.... Je vous jure qui sont pas sortis du bois hahahaha Aucune des deux equipes est proche
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
pensee1974
Stagiaire

Message par pensee1974 »

Pour ceux et celles qui veulent comparer ce qu'ils sont en train de faire avec le casse tête d'origine, c'est en page 11. ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

est-ce le defi du veto ?
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Danyka69 a écrit : [...]

ça dépend...quand tu t'entends pas du tout avec quelqu'un et que tu l'aimes pas pentoute tu n'es pas porté à la protégé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

tannante a écrit : [...]

tu veux dire pré véto le véto et le revéto :lol:

ouen cé ça voulais dire :lol:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

bouquet a écrit : vicky

Image

:lol: :lol: :lol: elle est super drôle je suis crampé :lol: :gris: :gris: :gris: :gris:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Danyka69 a écrit : [...]

En plus ME c'était confié a elle au sujet des moments difficiles qu'elle avait passé et elle fesse sur le clou. Assez spéciale venant d'une femme qui est mère . J'aurais eu plus tendance a la protéger.
ya pas juste josée qui ya tombé sa tomate les autres aussi etaient écoeurés (yavait toujours quelle qun qui avait fait mieux ou pire)moi des personnes qui recheche des caresse négative pas capable "pis sa pas rapport d etre mere *
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

je crois que je me met à rire si josée ou jonathan réussisse à gagner le véto et mettre éric sur le spot...la production va tellement être frustré que lyvia est encore une chance d'être éliminé et que la famille puisse rester intacte!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Bon! yont trouver le moyen de les aider en leur donnant la chance de voir la solution pendant 15 secondes sur le plasma du salon
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

cacs a écrit : je crois que je me met à rire si josée ou jonathan réussisse à gagner le véto et mettre éric sur le spot...la production va tellement être frustré que lyvia est encore une chance d'être éliminé et que la famille puisse rester intacte!
on n a le droit de revé
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

cacs a écrit : je crois que je me met à rire si josée ou jonathan réussisse à gagner le véto et mettre éric sur le spot...la production va tellement être frustré que lyvia est encore une chance d'être éliminé et que la famille puisse rester intacte!
on verras bien etk j'ai pas du tout d'espoir en l'intégrité de la prod de BBQ ...pu du tout...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »