non moi je suis sûr que livia n'est pas coiffeuse parce qu'elle leurs couperait les cheveux pareils même si elle n'a pas les ciseaux de coiffure et l'a elle fait rien
Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Oh un autre défi extrême!YaKoU a écrit : Bon! yont trouver le moyen de les aider en leur donnant la chance de voir la solution pendant 15 secondes sur le plasma du salon
YaKoU a écrit : Ca se plaignait que les defis etaient faciles.... Je vous jure qui sont pas sortis du bois hahahaha Aucune des deux equipes est proche
Je suis supert bonne dans ce genre de jeu moi je peut tu aller les aider....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pour ça je suis d'accord...mais ça serait quand même une belle claque en pleine face pour eux!SuperWhy a écrit : [...]
on verras bien etk j'ai pas du tout d'espoir en l'intégrité de la prod de BBQ ...pu du tout...
ils auraient encore besoin de faire des manigances et auraient encore une fois l'air complètement stupide...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- pensee1974
- Stagiaire
Pourquoi qu'ils font ça !!! Mausussss, ça dérange qui que ça prenne le temps qu'il faut pis c'est tout... Et maususss de maususs, là je suis ¸fâché !!!YaKoU a écrit : Bon! yont trouver le moyen de les aider en leur donnant la chance de voir la solution pendant 15 secondes sur le plasma du salon
Peut-être, mais mon coeur de mère me dirait au moins de pas m'en faire mon souffre douleurcacs a écrit : [...]
ça dépend...quand tu t'entends pas du tout avec quelqu'un et que tu l'aimes pas pentoute tu n'es pas porté à la protégé...
Le defi du casse-tete
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
YaKoU a écrit : Bon! yont trouver le moyen de les aider en leur donnant la chance de voir la solution pendant 15 secondes sur le plasma du salon
Pourquoi, est-ce qu'ils les aident, ils n'ont pas à les aidés?
Dès qu'il y a la moindre embûche, BB leur donne la solution!
Ils viennent d'avoir une 2ieme chance de regarder la solution pendant 15 minutes
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- trésorette
- Magicien des Mots
chouchoune 1 a écrit : [...]
Tu as raison.
Surtout que si Lyvia se sort du marquage l'autre clan perd 1 joueur.
Parce que Vincent est en amour avec Éric?
oui vincent est en amour avec éric comment avez-vous su ça vous autres il a fait une déclaration ou il a dit des petits mots doux
Je lui aurais sûrement dit qu'elle me tapait sur les nerfs mais j'aurais clos la discussion au lieu de m'acharner sur elle. Ca c mon point de vuetannante a écrit : [...]
ya pas juste josée qui ya tombé sa tomate les autres aussi etaient écoeurés (yavait toujours quelle qun qui avait fait mieux ou pire)moi des personnes qui recheche des caresse négative pas capable "pis sa pas rapport d etre mere *
pensee1974 a écrit : [...]
Pourquoi qu'ils font ça !!! Mausussss, ça dérange qui que ça prenne le temps qu'il faut pis c'est tout... Et maususss de maususs, là je suis ¸fâché !!!
faut croire que c'est plus le fun de leur donner tout cuit dans le bec...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jte dit qu'il l'ont facileYaKoU a écrit : Bon! yont trouver le moyen de les aider en leur donnant la chance de voir la solution pendant 15 secondes sur le plasma du salon
trésorette a écrit : [...]
oui vincent est en amour avec éric comment avez-vous su ça vous autres il a fait une déclaration ou il a dit des petits mots doux
ben il a dit que sa soutane était trop étroite quand il regardais éric....
- pensee1974
- Stagiaire
grrrrrr et regrrrrrrrYaKoU a écrit : Ils viennent d'avoir une 2ieme chance de regarder la solution pendant 15 minutes
Ben oui sont donc ben plate ils devraient les toffer tant qu'ils ne déclarent pas forfait. Anyway ils ont rien d'autre à faire.-k9- a écrit : [...]
faut croire que c'est plus le fun de leur donner tout cuit dans le bec...
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
M-É a dit comment elle était plus jeune,elle a juste un peu subi ce qu'elle a fait elle-même à d'autres dans la vraie vie.tannante a écrit : [...]
ya pas juste josée qui ya tombé sa tomate les autres aussi etaient écoeurés (yavait toujours quelle qun qui avait fait mieux ou pire)moi des personnes qui recheche des caresse négative pas capable "pis sa pas rapport d etre mere *
- trésorette
- Magicien des Mots
Steacy a écrit : Lyvia ne sembles avoir aucun intéret pour la coiffure , On a juste à lui regarder la tête.
Et ne veux rendre aucun service à personne.C'est pas pour l'aider
quand ça été le gala d'ouverture et qu'elle a dit : je suis coiffeuse je vais vous coiffer le dimanche pour les galas etc.... et elle est vache comme un âne et même je pense que l'âne et plus vaillant qu'elle franchement pas fort la fille