vinny jean john vincent érictrésorette a écrit : [...]
qui a gagné j'aimerais avoir le nom des personnes gagnante s.v.p. merci
Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
- trésorette
- Magicien des Mots
vavavoom a écrit : [...]
et jusqu'à maintenant..y a aucun de ses clients qui sont venus sur le db
je parle de "clients de coiffures "
probablement parce qu'elle en n'a pas peut-être je sais je suis méchante vierge comme la méchante à marie-lise pilote
Cé moua a écrit : [...]
Tu vois Danyka moi je me dis que Josée n'a pas été a BB pour jouer à la mère avec tous et chacun....oh je sais tu pourrais et avec raison me dire que c'est ce qu'elle fait......mais quand elle le fait c'est son choix à elle.Donc selon moi elle a le droit de ''jouer'' a la mère avec qui elle veut bien.
Ses enfants sont à la maison avec leur papa.
je le donnerais pas à vinny vu qu'il s'est acheté une passe déjà...tannante a écrit : [...]
qui prendra l anti slop les paris son parti 3 2 1 go
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Timinou a écrit : [...]
Rien à voir avec un coeur de mère....si qq'un va jouer à BB il est supposé y aller en toute connaissance de cause pas pour aller guérir ses bébittes. Je crois que qq'uns là-dedans n'étaient tout simplement pas à leur place.
- trésorette
- Magicien des Mots
tannante a écrit : [...]
vinny jean john vincent éric
merci beaucoup tu es gentille je suis déçu christian n'est pas dans la gang mautadine
Dernière modification par trésorette le mar. avr. 20, 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
meme dans bb on fait des accomodements raisonnables lolllll en donnant des passes anti-slop
C'est toutttttttte????YaKoU a écrit : [...]
Oui, 2 passes anti-slop bonne pour 24 heures
Ostic qu'elle est baveuse Josée je suis encore moins capable d'elle que de Livia..j'aime pas Livia mais Faut casser la grr de famille
mais BB ne leur donnerais pas d'indices de cette façon ...scorpy a écrit : meme dans bb on fait des accomodements raisonnables lolllll en donnant des passes anti-slop
je me peux pu d'être rendu en jiuillet pour voir du vrai BB
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Y'a eu une conversation avec Josée, Jonathan et Steph et Josée elle en a son voyage de Livia (je peux la comprendre), mais mettons qu'elle était assez agressive dans ses paroles. Je ne sais pas si quelqu'un a la vidéo, j'espère bien, car ça serait difficile à résumer, car des fois ça pourrait avoir l'air hors contexte.
Dernière modification par Capuchino le mar. avr. 20, 2010 4:29 pm, modifié 1 fois.
Defi du casse-tete suite et fin
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
c'est ce que je disais aussi..oui josée a raison mais moi son ton agressif me turn offCapuchino a écrit : Y'a eu une conversation avec Josée, Jonathan et Steph et Josée elle en a son voyage de Livia (je peux la comprendre), mais mettons qu'elle était assez agressive dans ses paroles. Je ne sais pas si quelqu'un a la vidéo, j'espère bien, car ça serait difficile à résumer, car des fois ça pourrait avoir l'air hors contexte.
Vincent il doit être petit dans ses culottes car c'est lui qui a dit à Livia que Josée voulait lui voler ses passes de slop. Je l'ai entendu de mes oreilles. Pis là il n'ose pas se dénoncer.
Les claques sur la gueule étaient peut-être de trop.angelblue a écrit : [...]
c'est ce que je disais aussi..oui josée a raison mais moi son ton agressif me turn off
Josée a un ton '' agressif '' je dirais plustôt un ton sec tant qu'a moi même quand elle est de bonne humeur alors quand elle est disons moins de bonne humeur ça sort encore pire ...
malgré je continue à bien l'aimé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je me croise les doigts aussi.racingmoms a écrit : [...]
Je suis partante pour ton désir .....Pour que nous puissions rire en coeur, je croise les doigts xxx
Le meme ton agressif que j'ai déja entendu Andy-Fey et M-É utilisé?angelblue a écrit : [...]
c'est ce que je disais aussi..oui josée a raison mais moi son ton agressif me turn off
Go Habs Go!
Tu as amplement le droit, pis en plus elle met de l'action.SuperWhy a écrit : Josée a un ton '' agressif '' je dirais plustôt un ton sec tant qu'a moi même quand elle est de bonne humeur alors quand elle est disons moins de bonne humeur ça sort encore pire ...
Perso je l'aime bien tant qu'elle est à BB et non dans mon entourage.
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : Vincent il doit être petit dans ses culottes car c'est lui qui a dit à Livia que Josée voulait lui voler ses passes de slop. Je l'ai entendu de mes oreilles. Pis là il n'ose pas se dénoncer.
je vais dire comme toi il ne doit pas être gros dans ces culottes et il doit être mal à l'aise devant ces alliés (son clan) ils ont besoin de pas l'apprendre parce qu'il va avoir des comptes à rendre le petit vince