fleurtropicale a écrit : [...]
Heu 365 jrs/ année?
Peut-être un cas rare
Modérateur : Elise-Gisèle
fleurtropicale a écrit : [...]
Heu 365 jrs/ année?
Ben tu vois moi aussi je le trouve pissou,pi c'est des comportement comme ca qui me font d'autant plus apprécié le jeu de Josée entre autres.Clo Clo a écrit : [...]
Mais maudit qu'y est pissou Éric... bon à se faire aller les baguettes en l'air dans le bureau... mais pissou en face des autres
Met en ....il est aussi instable que Livia dans un sens....Y a peur de Livia ?fleurtropicale a écrit : [...]
` C'est dommage sa réaction .
Tous le monde c'est cotisser pour lui donnée de l'argent en plus de la backer pour c'est passesNainDeJardin a écrit : Livia est crissement insupportable! Sont bons de ne pas lui en avoir foutu une en pleine gueule... Non mais pour qui elle se prend?
Une caisse de bière ? ? ? Dans un vidéo, il était rendu à 800 $ de bière ! Parfait... y va être sans connaissance toute la semaine... puis les relents la semaine prochaine !Dragon Bleu a écrit : L'alcolo, va vouloir s'acheter une caisse de bière...
ouin si c'est le cas crime ca fait un mois et demi...*T@LiCa* a écrit : [...]
Ellle a peut-êtres ses SPM
Je peux comprendre ta colère.....mais peut tu dire que Lyvia est blanche comme neige en ce qui concerne l'hypocrisie ???*T@LiCa* a écrit : Mais j'aurais été en maudit moi aussi à la place de Lyvia, le pire c'est les hypocrites comme cela... c'est inssuportable!!! Ceux qui joue la comédie devant toi et aussitôt le dos tourné sa jacasse je suis pas capable je la comprends d'être en c***** comme Éric qui parle contre ellle et 2 seconde après il va lui parler essayant de ne pas paraître coupable...
Tet bin qu'a court après un ti brin !!!!!!*T@LiCa* a écrit : Mais j'aurais été en maudit moi aussi à la place de Lyvia, le pire c'est les hypocrites comme cela... c'est inssuportable!!! Ceux qui joue la comédie devant toi et aussitôt le dos tourné sa jacasse je suis pas capable je la comprends d'être en c***** comme Éric qui parle contre ellle et 2 seconde après il va lui parler essayant de ne pas paraître coupable...
Cé moua a écrit : [...]
Je peux comprendre ta colère.....mais peut tu dire que Lyvia est blanche comme neige en ce qui concerne l'hypocrisie ???
Tsé Talica l'hypocrisie est un élément numéro 1 de toutes les téléréalités.
<racingmoms a écrit : [...]
Tet bin qu'a court après un ti brin !!!!!!
*T@LiCa* a écrit : [...]
Je sais Mais je sais pas je suis pas assez les webcam... mais je sais que sé le jeux mais bon sé frustrant pareil bon Je suis fâché pour elle alors hahhaha
Je sais qu'elle ne dois pas être rose non plus mais puisque je suis pas assez alors je te crois lol
Oh que si ! Même chose pour moi ! J'aime les gens fonceurs et qui n'hésitent pas, c'est franc et honnête !Cé moua a écrit : [...]
Ben tu vois moi aussi je le trouve pissou,pi c'est des comportement comme ca qui me font d'autant plus apprécié le jeu de Josée entre autres.
floflo78 a écrit : [...]
ouin si c'est le cas crime ca fait un mois et demi...
C'est arriver à Loft story 1Moe a écrit : Ben, certain qu'ils vont inventer une twist. Deux joueurs qui quittent la même année, c'est pas fort...
kk hiiiii*T@LiCa* a écrit : [...]
<
edit vient de comprendre la phrase desoler j'avais lu vite hahhaha ouais peut-être
racingmoms a écrit : [...]
kk hiiiii