est bonnescorpy a écrit : faut pas dire a lyvia que son chien est mort jpense hen ? mouahahah
Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
je prends une pause ...je reste connecté mais je reviens tantot
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
bonne soirée je ne serais pas la encore longtempsCarmelle a écrit : je prends une pause ...je reste connecté mais je reviens tantot
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Oup pe layyyyy Attend que Josée voit les vidéos après ....pas sur moi que Vincent soit sont choix no 1 pour gagner....GRrrrrrrFAROUCHE1 a écrit : josée
+vincent
-livia
Lyvia jon vinny terrasse
Dernière modification par sylbizz le mar. avr. 20, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
je vous reviens, je suis en train de lire le topic, je voulais juste dire, y que j'aimerais ça moi quelqu'un qui agirais avec moi comme josee, osto, a l'aurais dins dent, je suis tres tres douce, mais cherche moi pas. ouffffff la josee.YaKoU a écrit : Josée parle de Lyvia
bonsoir a vous tous
il n'y a pas eu de défi pour le véto !!!!
merci aux résumeurs capteurs et vidéastes de la journée
j'ai comme une envie folle de m'acheter un PUG depuis 2 pages on n'entend parler que de ca
en passant floflo78 il est pas mal joli ton pug
j'ai comme une envie folle de m'acheter un PUG depuis 2 pages on n'entend parler que de ca
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Et c'est repartie.....Panda a écrit : Est-ce que Livia a pogné un down ou un faux high ?
merci c'est gentil. je dirais bien que c'est le plus beau mais on va partir un débatcorali a écrit : bonsoir a vous tous
Selon moi, elle s'est mise elle-même dans sa situation. Je ne trouve pas qu'elle fait pitié.Grain de sel a écrit : Elle me fait pitié moi Livia ,
floflo78 a écrit : [...]
merci c'est gentil. je dirais bien que c'est le plus beau mais on va partir un débat
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Pauvre Livia, au moins dis pas que tu es fière de toi et que tu n'as rien à te reprocher, tu te tire dans l'pied ben raide, car là tu es protégée tant et aussi longtemps que tu es dans la maison, mais tu vas devoir sortir un jour.sylbizz a écrit :
stéph dit que BB va leur donner du vin a condition
quil soit divertie
quil soit divertie
je trouves ca un peu platte cette semaine du secret
j'ai pas rien lu encore sur le prévéto le véto et le revéto va t'il y en avoir
j'ai pas rien lu encore sur le prévéto le véto et le revéto va t'il y en avoir
jon au bureau pour commenter les +et- aimés
Dernière modification par sylbizz le mar. avr. 20, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
[/comment]je ne trouve pas quelle fais pitié Livia c est seulement quel ne sais pas se quel veux Un jour tout est rose et le lendemain tout est noir[/comment]
bonne fin de soirée a tous je reviens vous lire demain lacher pas votre beau travail