Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38

Message par Joally »

LeeLou a écrit : Pour moi ca dépasse le bitchage...
y que oui
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

chicaboum a écrit : [...]

My god, Klouzo, on se lâche lousse dans les jeux de mots :lol:
Et bien, vous m'avez ouvert une porte Madame Chica, et je suis entré :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

clobri a écrit : [...]

le bitchage oui, mais s'acharner sur le monde comme ça toujours?
vous me faite rire avec le mot s acharner les 10 qui reste garde toute livia pour les meme raison que Josée oui elle s exprime ouvertement quand livia sortira elle aura pas de surprise envers Josée mais les autres hummmmmmm
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

LeeLou a écrit : [...]

Je sais pas ..je trouve pas le mot :lol: Y a des chances...
Mais par bout je trouve que ca rien a voir avec le bitchage.
en tk par chez moi du bitchage, c'est placoter dans le dos de quelqu'un . Ce que Josée fait moi je trouve que c'est du harcellement psychologique pas extrême mais quand même c'est plus que du petit bitchage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mozane a écrit : [...]

Oh que oui Mme chica. En plus c'est très destructif. :(

je crois pas que se soit de la violence verbale pantout moi et je me dis que faut peut etre pas exagérer non plus. :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

LeeLou a écrit : [...]

Je sais pas ..je trouve pas le mot :lol: Y a des chances...
Mais par bout je trouve que ca rien a voir avec le bitchage.
un cas de possession ? cet après-midi, j'ai bien cru que les jours à Livia étaient comptés. Josée, appelons là comme ça tant que nous sachons pas le nom de l'entité qui la possède, a fusillé littéralement Livia du regard, tant et si bien que je me suis attentue au pire. J'ai prié et commençé les rites de l'exorcisme :lol:
Dernière modification par bouquet le mar. avr. 20, 2010 11:08 pm, modifié 2 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bouquet a écrit : [...]

j'ai vu ça bin en masse, pas sur moi, j'ai la langue trop fourchue :lol:
moi aussi j'ai déja connue du mondes qui en souffrait beaucoup d'etre toujour arceler ainci
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Dans le moment, Stéphanie parle d'emplois d'été... de jeunes qui partent de la maison, de ceux qui veulent pas partir. Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je remarque son accent saguenéen plus qu'à l'habitude.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

un cas de possession ? cet après-midi, j'ai bien cru que les jours à Livia étaient comptées. Josée, appelons là comme ça tant que nous sachons pas le nom de l'entité qui la poss`de, a fusillé littéralement Livia du regard, tant et si bien que je me suis attentue au pire. J'ai prié et commençé les rites de l'exorciste :lol:
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

Surtout que ce n'est pas de la franchise, c'est pour servir ses propres intérêts. Car si Josée avait été aussi franche qu'elle le dit elle aurait laissé partir Livia et n'aurait pas essayé de la garder pour se garantir une autre semaine. Fake la franchise dans son cas je n'y crois pas.

il y a tout de meme 100 000 au bout j'espere qu'elle ne servira pas les intérets des autres juste pour paraitre fine a tv.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

tannante a écrit : [...]

vous me faite rire avec le mot s acharner les 10 qui reste garde toute livia pour les meme raison que Josée oui elle s exprime ouvertement quand livia sortira elle aura pas de surprise envers Josée mais les autres hummmmmmm
c'était pas de l'acharnement de toujours être sur le dos de Marie-Hélène pour ne nommer que celle-la? A chaque fois qu'elle disais quelque chose Josée s'empressais de la planter. Pas que je défends M-H mais c'Est plus un exemple pour illustrer ce que j'entends par acharnement
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

:hehe2: :hehe2: bin oui :hehe2: :hehe2:

:rofl: :rofl: :rofl:
:lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

un cas de possession ? cet après-midi, j'ai bien cru que les jours à Livia étaient comptées. Josée, appelons là comme ça tant que nous sachons pas le nom de l'entité qui la poss`de, a fusillé littéralement Livia du regard, tant et si bien que je me suis attentue au pire. J'ai prié et commençé les rites de l'exorciste :lol:
:lol: :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

-k9- a écrit : [...]

il y a tout de meme 100 000 au bout j'espere qu'elle ne servira pas les intérets des autres juste pour paraitre fine a tv.
:top: moi d apres moi Josée est hanté a doit etre une sorciere a l extérieur :sarcastic: je suis vraiment dépassé(pas de josée)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je viens de découvrir comment la même personne peut être à une place sur une cam et encore là sur une autre cam... elles sont un peu décalées.
Image
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

je crois pas que se soit de la violence verbale pantout moi et je me dis que faut peut etre pas exagérer non plus. :/
Désolé K9 moi je trouve que s'en ai. Quand ça devient à répétition se l'ai. De plus ce n'est pas la première à qui elle le fait. C'est surement son moyen de défense qui sait?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

quelque fois mais je crois que c'est la situation ou le jeu qui augmente ses réactions quelque fois. Josée peut etre une personne tres directe et je crois qu'elle peut prendre les commentaires aussi.

Ce que vous voyez comme des attaques person enver lyvia ou Mé ou tout autre invité et bien moi j'y vois une stratégie comme une autres pour avancer dans la game.

Pour ceux qui ont vu les BBUS c'est vraiment de la petite bierre l'attitude de josée... ont a déja vu des gens se hurler dessus et y aller avec des choses plus que personnelle pour destabiliser les autre joueurs.

Je comprend que quelques fois josée pousse un peut mais apres tout elle ne se sert que des informations qu'elle a recu des autres. Vous n'avez propablement vu josée exagérer une situation pour que sa vire au désavantage de la personne mais vous ne l'avez pas entendu inventé des truc simplement pour faire du tord.

Lyvia avez vous pris le temps d'écouter ses bureau... bon ses soit elle est aveugle et ne vois pas la situation comme elle est ou encore elle est juste folle.
C'est vrai que c'est une stratégie qui en vaut une autre. Mais c'est pas la stratégie de la vérité, de la franchise et tout le tralala.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

clobri a écrit : [...]

c'était pas de l'acharnement de toujours être sur le dos de Marie-Hélène pour ne nommer que celle-la? A chaque fois qu'elle disais quelque chose Josée s'empressais de la planter. Pas que je défends M-H mais c'Est plus un exemple pour illustrer ce que j'entends par acharnement
es ce la seule qui c est acharner sur ME? non(elle cherchait toujour des caresse négative bin elle les a eu)
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

SuperWhy a écrit : Image
M'a faire un rêve cosson, moé-là... :crazy: :hapface:

J'y laisserait bien mettre ses pantoufles en dessous de mon lit... :hehe2:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »