selon vous cest quelle race de chien?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: selon vous cest quelle race de chien?
J'ai connu quelqu'un qui avait un chien en tout point semblable, et c'était un shi-tzu
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je crois que c'est un Shih Tzu, ça ressemble beaucoup au mien.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
bon merci, on nous la vendu comme étant un shit tzu et la dame qui le rase nous dit que cest un lhasa apso
Trouves-tu que ça ressemble au mien? Je crois que la toiletteuse de ton pitou se trompe. Le shih tzu est plus large des épaules ainsi que les pattes devant plus courtes que le lhasa apso. Mon fils en a un et même si au 1er coup d'oeil, il y a une certaine ressemblance,( il est de la même couleur) on remarque vite la différence.Mystérieuse a écrit : bon merci, on nous la vendu comme étant un shit tzu et la dame qui le rase nous dit que cest un lhasa apso
Le mien a pâli en vieillissant, ses oreilles et ses plaques beige sont moins foncées. Bizarre!
Je continue de croire que tu as un shih tzu. Qu'a-t-on inscrit sur son carnet santé lors de ses vaccins? Les vétérinaires connaissent bien les races donc n'ont pas dû inscrire lhasa apso. En tout cas...
P.S. Il a quel âge le tien! Le mien vient d'avoir 16 mois. Il s'appelle Kachou...
En août 09 à 8 mois
En mars 2010 15 mois
le lhassa-apso se différencie du Shih-Tzu par un museau plus long, des yeux en amande et une texture de poils de chèvre.
Le Lhassa Apso a été constitué d’une sélection de Terriers et de l'Epagneul Tibétain.
Le Shihtzu il est un croisement entre le pékinois et des autres races tibétaines, principalement le Lhassa Apso ... Donc ils ont un museau plus court que le Lhassa Apso
Le Lhassa Apso a été constitué d’une sélection de Terriers et de l'Epagneul Tibétain.
Le Shihtzu il est un croisement entre le pékinois et des autres races tibétaines, principalement le Lhassa Apso ... Donc ils ont un museau plus court que le Lhassa Apso
Dernière modification par willdoo le ven. avr. 23, 2010 5:32 pm, modifié 3 fois.
Allo
il ressemble étrangement au mien et c'est un croisement lhasa apso bichon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
as tu une photo nannoue1
sur ses carnets cest écrit shit tzu
sur ses carnets cest écrit shit tzu
c'est un shi tzu,peut etre pas top standard mais quand meme ...il viens d'ou?un eleveur,animalerie,spca???
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
d'un particulier