tant mieux parce que si tu te comrends pas toi-même y un méchant probleme*T@LiCa* a écrit : [...]
Me comprends lol
Quotidienne du 20 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 20 avril
floflo78 a écrit : [...]
tant mieux parce que si tu te comrends pas toi-même y un méchant probleme
ben la quand même.... lol
Elle a ben trop peur de sortir dans le fond.C'est pas pour rien que le jeudi elle ne sort jamais dehors.C'est la journée où ils ramassent les vidanges.
est-ce nécessaire comme commentaire?quichotte a écrit : Elle a ben trop peur de sortir dans le fond.C'est pas pour rien que le jeudi elle ne sort jamais dehors.C'est la journée où ils ramassent les vidanges.
Bien moi, je me serais dit: ''Ah!, c'est ça que les autres pensent de moi!??!'' et je me serais remise en question...au lieu de les blâmer eux...*T@LiCa* a écrit : Mais j'aurais été en maudit moi aussi à la place de Lyvia, le pire c'est les hypocrites comme cela... c'est inssuportable!!! Ceux qui joue la comédie devant toi et aussitôt le dos tourné sa jacasse je suis pas capable je la comprends d'être en c***** comme Éric qui parle contre ellle et 2 seconde après il va lui parler essayant de ne pas paraître coupable...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie a écrit : [...]
Bien moi, je me serais dit: ''Ah!, c'est ça que les autres pensent de moi!??!'' et je me serais remise en question...au lieu de les blâmer eux...
Ben sa dépend . Quand tu sais que tu as mal agis normal que sa te retombe dessus, mais quand il n'y a rien que tu n'es pas ce genre de personne, ben là c'est vrai que je me serais remise en question, mais de toute façon la-bas c'est la game alors ils ne sont pas la pour se faire des amis hihi
- parlezenpas
- Illustre Pie
Pôvre tite livya...pantheredouce a écrit : lyvia est comme une enfant: quand elle ne gagne pas elle dit "si c'est comme ça, moi je joue pus! "