non pas mon eric ben la jlai aime pu eux autresBlack_Knight a écrit : Sur la terasse, ils discutent des effets du Go Faste et Andy.
Dans le sofa, Vincent et John veulent eliminer Eric et veulent convaincre Lyvia de voter en ce sens... Sinon, ils vont l'eliminer.
Résumer web 21 avril jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 21 avril jour 39
Zenitz dit
Éric est beaucoup plus dangereux que Livia dans la maison, il est charismatique, tout le monde l'aime, se débrouille bien dans les défis mais il peut chnager de bord à un moment ou un autre.
Tandis que Livia n'est pas une forte compétitrice, si elle est sur une semaine de slop elle se sort tout seule, et que n'importe qui à la fin contre elle gagne le 100 000$. Mon point de vue . [/quote]
et je repond
vue comme ca il n'on pas tord par exemple
Éric est beaucoup plus dangereux que Livia dans la maison, il est charismatique, tout le monde l'aime, se débrouille bien dans les défis mais il peut chnager de bord à un moment ou un autre.
Tandis que Livia n'est pas une forte compétitrice, si elle est sur une semaine de slop elle se sort tout seule, et que n'importe qui à la fin contre elle gagne le 100 000$. Mon point de vue . [/quote]
et je repond
vue comme ca il n'on pas tord par exemple
Dernière modification par aubel le mer. avr. 21, 2010 4:00 pm, modifié 2 fois.
wow wow wow je viens de voir le vidéo ou vicky lit la lettre ouffff, merci pour les vidéo cé du beau travail, si qqun m'aurait dit que BB me ferait pleurer je l'aurais jamais cru, eh oui j'ai versé une larme...bon ok né versé 4 ou 5 lolll
- marienicole
- Caïd de la Causette
bien d'accord une Big Joke , BB a ses préférés ont l'a vu avec la grenade des cinq immunisés il m'a beaucoup décue c'est pas du vrai BB caSuperWhy a écrit : [...]
avec BBUS il y a des règles établis avant que la game commence et il s'y tienne ... tous savent comment ça va se passé pour la finale il y a des exclus je me rappelle plus du nombre qui sont séquestré dans la jury house ils n'ont aucun contact avec l'extérieur et eux décide quand il ne reste que 2 joueurs dans la maison lequel gagnera ...
BBQ ben ya rien d'écrit et c'est à la va comme je te pousse ... la production décide de semaine en semaine ce qu'elle fera ... au début il avait été dit que le public ne voterais pas pour les expulsions ..on n'a vu que c'était de la bullshit ... la prod intervient continuellement dans le jeu ...on ne sait rien du tout ...et on se saura rien d'ici la fin ... BBQ pour moi c'est une BIG JOKE
- trésorette
- Magicien des Mots
titine a écrit :
non mais jonathan c'est une vrai mouche à mdr... il est toujours collé après stéphanie moi je le trouverais tannant des bouts là il la regarde dormir moi pas capable une mouche comme ça vous autre
- trésorette
- Magicien des Mots
titine a écrit : Elle dit pour vrai je suis très contente de lire ça...
Pat je t'adore,papa aussi..
BB:Patrick te manques??
Elle dit oui beauçoup,merçi beauçoup Bb
patrick c'est son chum ou son père voulez-vous me répondre s.v.p. merci
c son chumtrésorette a écrit : [...]
patrick c'est son chum ou son père voulez-vous me répondre s.v.p. merci
Ben... j'ai, dans ma vie, vu des mouches ben plus laides !trésorette a écrit : [...]
non mais jonathan c'est une vrai mouche à mdr... il est toujours collé après stéphanie moi je le trouverais tannant des bouts là il la regarde dormir moi pas capable une mouche comme ça vous autre
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Christian et John se sont expliquer sur le pourquoi, Christian avait dit que John meritait pas de gagner.
Lyvia et Eric s'expliquent pourquoi Eric avait dit que Lyvia méritait pas le 100k.
Lyvia et Eric s'expliquent pourquoi Eric avait dit que Lyvia méritait pas le 100k.
...
ils doivent se le dire tour a tour ou une nouvelle statégies qui commence?Black_Knight a écrit : Christian et John se sont expliquer sur le pourquoi, Christian avait dit que John meritait pas de gagner.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Vincent semble dire qu'il pourra manger demain.... quelqu'un sait en quelle honneur ? j'ai manqué ce bout là.....
-
- Stagiaire
il a gagné une passe anti-slope dans le défi du casse-têtehélène2005 a écrit : Vincent semble dire qu'il pourra manger demain.... quelqu'un sait en quelle honneur ? j'ai manqué ce bout là.....
Il a gagné une passe anti-slophélène2005 a écrit : Vincent semble dire qu'il pourra manger demain.... quelqu'un sait en quelle honneur ? j'ai manqué ce bout là.....
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ok merci je l'avais oublié...carpediem72 a écrit : [...]
il a gagné une passe anti-slope dans le défi du casse-tête
- marienicole
- Caïd de la Causette
c'est exactement ce que je penses , rendu près de la cinquantaine c'est important a cet âge de bien manger, je la trouves très courageuse cette femme et je l'adores , faut le faire deux semaines complète sur la slop sans café en plus et oui merci vous faites tous un magnifique travailtoutite2010 a écrit : bonjour à tous et à toutes, merci d'être nos yeux et nos oreilles. Vous faites un énorme et magnifique travail. J'espère qu'aujourd'hui la production va faire un effort et remarquer que Josée ne va pas bien. Juste à regarder les vidéos on voit bien qu'elle essaie de se surpasser mais deux semaines à manger ce mélange seulement faudrait peut être qu'elle le fasse aux 2 jours mais pas tout le temps. Qu'on l'aime ou pas personne mérite de tomber malade pour qu'on puisse vivre des émotions à la télé.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jean a eu une mission secrete pour gagner de l'argent Big Brother. Il a une heure pour la faire.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
La mission: Jean doit obtenir 1 conseil de maquillage de chaque fille...
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Une mission pour Jean.
Josée et Vicky lui donne un conseil pour cacher son rose de cheveux.
Lyvia lui dit que c'est impossible à cacher.
Josée et Vicky lui donne un conseil pour cacher son rose de cheveux.
Lyvia lui dit que c'est impossible à cacher.
...