Résumer web 21 avril jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumer web 21 avril jour 39
je suis venu vouds dire un ti bonjour, moi j ai décroché je l écoute plus, mais je vous oublie pas merci à la belle gang que vous êtesà une autre fois,byebye
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
oufff pour moi ca sera pas terrible pour Jean...
Farouche sais tu combien de paires vicky a réussi a faire ??
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
peu importe, ca compte pas, c'était juste pour tromper les autres car elle est no. 1 .....elle n'a pas joué pour le vrai.....Biche a écrit : Farouche sais tu combien de paires vicky a réussi a faire ??
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Metton que après 39 jours y ont faite le tour ...ils ont pas de télé, pas de nouvelles, et le peu qu'ils ont eu ....ils peuvent pas le dire c'est un secret .....GRrrrrrrFAROUCHE1 a écrit : y son plat a soir y se parle même pas ds le salon
jean a l arène
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Christian a dit:"Ceux qui ont joué au jeu de memoire, peuvent-ils aller dans le spa ?"
Vinny qui n'a pas participer etait là.
BB: Christian... INFRACTION !!
...
lorraine48 a écrit : je suis venu vouds dire un ti bonjour, moi j ai décroché je l écoute plus, mais je vous oublie pas merci à la belle gang que vous êtesà une autre fois,byebye
bye bye mais rviens nous woir temps en temps ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jean a une de trouver
Black_Knight a écrit : Christian a dit:"Ceux qui ont joué au jeu de memoire, peuvent-ils aller dans le spa ?"
ben là yé ben con mdrrrrr hâte de voir l'infraction ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
wow pas fort Christian.....Black_Knight a écrit : Christian a dit:"Ceux qui ont joué au jeu de memoire, peuvent-ils aller dans le spa ?"
apres 30 elle en avais 4Biche a écrit : Farouche sais tu combien de paires vicky a réussi a faire ??
lorraine48 a écrit : je suis venu vouds dire un ti bonjour, moi j ai décroché je l écoute plus, mais je vous oublie pas merci à la belle gang que vous êtesà une autre fois,byebye
- Black_Knight
- Magicien des Mots
ca fait longtemps qui a pas jouer a caBlack_Knight a écrit : Jean est drole à regarder jouer. Il sacre !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Il se sentait tres mal et il avait mis ses mains sur son visage. Josée etait venu pour lui demander pourquoi et il avait dit:" Arrete! Je suis melé dans ma tete, c'est pas le moment."hélène2005 a écrit : [...]
wow pas fort Christian.....
Vinny etait crampé et il a dit: J'ai rien entendu.
...
jean es rendu a 2 de trouver
jean a trouver 3 paires
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pendant que vous êtes sur la cam 2 suis allée faire un petit tour sur la terrasse et Josée explique à Éric ses traitements pour la peau.... zzzzzzzzz
Ils se comprennent bien tous les deux ils se lèvent à l'aube. Chris est là lui aussi
Ils se comprennent bien tous les deux ils se lèvent à l'aube. Chris est là lui aussi