Résumer web 21 avril jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 21 avril jour 39
seulement le 1 erhélène2005 a écrit : [...]
parce que c'était les deux premiers du jeu de ce soir qui pouvaient participer au véto...donc Steph et Christian...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
bon bien au dodo pour moi.... @+++
Dernière modification par maussy le mer. avr. 21, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je veux pas t'ostiner mais me semble bien que ce sont les deux premiers qui ont droit de participer au véto....sylbizz a écrit : [...]
seulement le 1 er
Vicky parle qu'elle demeure positive car elle avait le goût de pleurer cette semaine quand elle était au bureau à un moment donné
Jo dit il m'appellera pas pour savoir ce qui se passe dans ma tête
Jo dit il m'appellera pas pour savoir ce qui se passe dans ma tête
c'est secrettannante a écrit : A date josée participe au veto john livia et steph va til en avoir d autre qui vont se rajouter ?merci
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
BB a annoncé à Eric qu'il ne partipait pas au veto
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jo se demande si sa blonde sera là dimanche s'il va la voir elle ne voulait pas qu'il parle d'elle
Chambre: stef et Josée parlent de Christ qui a trop parlé
Chambre: stef et Josée parlent de Christ qui a trop parlé
jo parle tout bas qu'il n'a pas stoolé mais qu'il a eu un infraction (Lyvia était couché) il parlait de Christ.
Éric a été appelé au bureau
Ils disent qu'il ne fallait pas en parler entre nous de l'activité.
Vicky dit à Lyvia on te ramène les potins
Éric a été appelé au bureau
Ils disent qu'il ne fallait pas en parler entre nous de l'activité.
Vicky dit à Lyvia on te ramène les potins
Scusez moi là... Vickie est no 1... elle participe au véto, mais si elle perd, ya tu kek un qui peut la marquer ??? Je comprends plus rien !!! Si elle gagne... elle va tu avoir 2 vétos ??? Pis Vincent, lui... ???
Celui ou celle qui va gagner le véto va vouloir marquer Vincent pis Vincent va lui dire qu'il peut pas... pis qu'en est il des immunités données par MÉ ???
Au secours !!!
christian et jean ont 12 paire chacun
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Christian va participer au véto, BB vient de lui dire au bureau.....
Shit !!! sont grèyés !!!sylbizz a écrit : christian et jean ont 12 paire chacun
Lyvia se rendort.
on se promène du salon à la salle de bain, les gars sont revenus du spa
Vincent prend une douche et Éric s'apprête à en faire autant
Stef se colle sur maman, elle dit qu'elle a fait un cauchemar alors josée lui dit vient dans mon lit.
Stef dit que ça fait pas longtemps qu'elle le faisait encore
on se promène du salon à la salle de bain, les gars sont revenus du spa
Vincent prend une douche et Éric s'apprête à en faire autant
Stef se colle sur maman, elle dit qu'elle a fait un cauchemar alors josée lui dit vient dans mon lit.
Stef dit que ça fait pas longtemps qu'elle le faisait encore
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je sais pas comme cé secret qu'est-ce qui arrive si quelqu'un veut les marquer.chicaboum a écrit :
Scusez moi là... Vickie est no 1... elle participe au véto, mais si elle perd, ya tu kek un qui peut la marquer ??? Je comprends plus rien !!! Si elle gagne... elle va tu avoir 2 vétos ??? Pis Vincent, lui... ???
Celui ou celle qui va gagner le véto va vouloir marquer Vincent pis Vincent va lui dire qu'il peut pas... pis qu'en est il des immunités données par MÉ ???
Au secours !!!
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
BB vient de dire pour ne pas dévoiler le no.1 et le no. 2, les 5 immunisés vont participer au véto + les 3 marqués, mais il y en a qui ne pourront pas gagné parmi les immunisés.....
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Vicky et Vincent ont participé au pré-veto pour uniquement cacher les soupsons qu'ils sont no.2 et no.1. Vicky participe au veto et vincent pas.chicaboum a écrit :
Au secours !!!
...