voyait 12 paires enbas de la video je pensais que c etait jean qui a fait ca vous pas faire 2 chose a la fois

Modérateur : Elise-Gisèle
Lui chu pu capable de le suivre yé trop partoutFAROUCHE1[surligneur] a écrit : éric[/surligneur] et vicki ds chambre y spécule
d'après moi elle enleve Jon et elle mettrait Eric.....MsMichL a écrit : Ce sera quoi les choix de Steph qui gagne le veto??..elle enlève Jon??!
la prod est très intelligente mme Chicachicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
Je voudrais pas être la prod pour tout démêler cet embrouillamini !!! Ça va leur prendre un logiciel spécial pour suivre la trace des marqués, pas marqués, no 1, no 2, immunisés, remarqués, revétos, marqués pour le fun, immunisés pour le fun, etc... un genre d'Excel...
en t k
moi c'est le #2 que je suis toute mêlée....va falloir sortir votre logiciel Madame Chicachicaboum a écrit : Ben cout'donc ???? Vickie est tu no 1 oui ou non ????
Vicky no. 1 et Vincent no. 2......Timinou a écrit : [...]
moi c'est le #2 que je suis toute mêlée....va falloir sortir votre logiciel Madame Chica
vicky est #uno vincent le # dounoTiminou a écrit : [...]
moi c'est le #2 que je suis toute mêlée....va falloir sortir votre logiciel Madame Chica
c'est le no. 1 qui participe au véto pour le vrai ....tannante a écrit : [...]
vicky est #uno vincent le # dounofaque c tu le UNO ou le douno qui participe au véto habituellement
![]()
merci ça confirme ce que je pensais mais ça m'a mêlé quand BB a dit que Jean participerait .... pour pas que le # 1 soit dévoiléhélène2005 a écrit : [...]
Vicky no. 1 et Vincent no. 2......
peut etre quelle change de clanTiminou a écrit : ah ben Lyvia est au salon....entre ses bonnes amies Josée et Stef