Résumer web 21 avril jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 21 avril jour 39
il va falloir quil fasse milles puchup avant demain matin
et éric a gagné 500 piastre
il veut commencer tout suit
les autre veulent sortir de table
les autre veulent sortir de table
Aaaaaah! C'est plate ça. Ça aurait tellement été plus drôle le truc d'être toujours de dos. Bouuuuuhouuuuuu!FAROUCHE1 a écrit : il va falloir quil fasse milles puchup avant demain matin
- DonQuichotte
- Novice
1000 «push-up», c'est un défi raisonnable, je crois que Christian doit rire dans sa barbe.
il dit que se soit fait ds le boudoire
il faut quil es tjs quel qu un avec lui pour conter et BB va conter aussi
il faut quil es tjs quel qu un avec lui pour conter et BB va conter aussi
les autres dit que c pas juste pour eux aussi il veulent pas trop rester avec lui
éric es le premier
éric es le premier
En tous cas Farouche, tu es toujours au rendez-vous. Tu m'impressionnes, tu as beaucoup de patience. Quand je me lève le matin et que je viens faire mon tour avant le travail, je suis sûr de te trouver là et tu es encore là le soir. Dors-tu des fois Moi je n'ai pas beaucoup de temps pour résumer ces jours-ci alors j'apprécie beaucoup que tu sois là pour le faire et me permettre de suivre l'action (ou du moins ce qu'on voit sur les cams, pas sûr que c'est de l'action mais bon ) . Merci beaucoup à toi et à tous les autres résumeurs/capteurs d'images et de vidéos qui rendent cela possible.
Dernière modification par LadyC le jeu. avr. 22, 2010 12:18 am, modifié 1 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
LadyC a écrit : En tous cas Farouche, tu es toujours au rendez-vous. Tu m'impressionnes, tu as beaucoup de patience. Quand je me lève le matin et que je viens faire mon tour avant le travail, je suis sûr de te trouver là et tu es encore là le soir. Dors-tu des fois Moi je n'ai pas beaucoup de temps pour résumer ces jours-ci alors j'apprécie beaucoup que tu sois là pour le faire et me permettre de suivre l'action (ou du moins ce qu'on voit sur les cams, pas sûr que c'est de l'action mais bon ) . Merci beaucoup à toi et à tous les autres résumeurs/capteurs d'images et de vidéos qui rendent cela possible.
merci mais je suis une lève tôt et couche tard y a ds l apres midi que j essais de fair mes chose de tout les jours je suis acro bcp et c grace a une super amie aussi moi aussi j aime ca venir lire quand je peut pas résumer
- Black_Knight
- Magicien des Mots
y prennent des baguette pour les conter par 100
il es ds cuisine et dit a éric ca va être dur
té bonne moi une et demi pis chu morteLadyC a écrit : [...]
Yé vite! Moi après dix je suis plus capable.
éric veut le fair lui aussi avec