Résumer web 22 avril jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumer web 22 avril jour 40
bonjour a tous et merci a ceux qui partage vous êtes des amour :love:et les autres aussi
Dernière modification par FAROUCHE1 le jeu. avr. 22, 2010 8:31 am, modifié 1 fois.
- berthe1958
- Stagiaire
Re: Résumer web 22 avril jour 40
Bonjour a tous et encore merci pour vos resumés ... Question est-ce que Christian a reussi ses 1000 push-up?
ds le résumer d hier y dise quil étais rendu a 830 faque je crois que oui et il dort présentementberthe1958 a écrit : Bonjour a tous et encore merci pour vos resumés ... Question est-ce que Christian a reussi ses 1000 push-up?
josée es aller voir au boudoire si christ étais la
josée c fait un verre de jus de slop
Merci Farouche1 de commencer à résumer si tôt. Tu es incroyable... toujours là ! Mille mercis pour tout ce que tu fais !
Bon matin tous
merci bcp FAROUCHE et merci infiniment aussi à tous ceux qui participent aux résumés d'une façon ou d'une autre au cours de la journée et même la nuit ....
merci bcp FAROUCHE et merci infiniment aussi à tous ceux qui participent aux résumés d'une façon ou d'une autre au cours de la journée et même la nuit ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
merci ca me fait plaisirClo Clo a écrit : Merci Farouche1 de commencer à résumer si tôt. Tu es incroyable... toujours là ! Mille mercis pour tout ce que tu fais !
toi aussi té super merciSuperWhy a écrit : Bon matin tous
durant que c tranquille es que quelqu un a vue maymay a doit être accoucher présentement
Dernière modification par FAROUCHE1 le jeu. avr. 22, 2010 8:09 am, modifié 1 fois.
bonne journée à tous , un gros merci aux résumeurs et capteurs .Vous me permettez de suivre BB car je viens vous lire à tous les jours. Merci pour votre très bon travaille
josée a été longtemps ds toillette
c vrai ca mais quand elle es pas lever on veut quelle se lèveLadyC a écrit : [...]
À chaque matin, on a Josée toute seule qui fume. Disons qu'on est pas trop déstabilisé.
Bon matin à tout l'monde.
Je regarde Josée se préparer un quelque chose à la slop, pis j'ai hâte pour elle qu'elle puisse prendre un bon café le matin, me semble qu'elle va le mériter.
Je regarde Josée se préparer un quelque chose à la slop, pis j'ai hâte pour elle qu'elle puisse prendre un bon café le matin, me semble qu'elle va le mériter.
Merci à toi aussi SuperWhy de ta présence continuelle et de ton dévouement. C'est hautement apprécié !Clo Clo a écrit : Merci Farouche1 de commencer à résumer si tôt. Tu es incroyable... toujours là ! Mille mercis pour tout ce que tu fais !
Dernière modification par Clo Clo le jeu. avr. 22, 2010 8:35 am, modifié 1 fois.