Résumer web 22 avril jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 22 avril jour 40
elle prend sa douche
Message à Farouche, SuperWhy, Lacy C :
Puisqu'on est entre nous ce matin (dites-le pas aux autres forumeurs car ils/elles vont me trouver ignare - pis j'ai ma fierté quand même) , y en as tu une de vous qui demeure à Longueuil par hasard pis qui pourrait donner un tit cours en accéléré sur comment faire les vidéos ? Ça a l'air vraiment l'fun ce que vous faites. Pis comme je suis une visuelle, même si on me le dit ou même avec un manuel d'instruction, y a rien à faire - y faut que je vois de mes yeux vus ! Mais, je suis bonne en typing parzemp !
Pis sinon, ben je resterai pourrie....
Puisqu'on est entre nous ce matin (dites-le pas aux autres forumeurs car ils/elles vont me trouver ignare - pis j'ai ma fierté quand même) , y en as tu une de vous qui demeure à Longueuil par hasard pis qui pourrait donner un tit cours en accéléré sur comment faire les vidéos ? Ça a l'air vraiment l'fun ce que vous faites. Pis comme je suis une visuelle, même si on me le dit ou même avec un manuel d'instruction, y a rien à faire - y faut que je vois de mes yeux vus ! Mais, je suis bonne en typing parzemp !
Pis sinon, ben je resterai pourrie....
Allo! Bon matin tlm!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
L'Émission est tellement basé sur la slop qu'ils auraient dûs appelés ça The slop show.Et puis, on sait jamais, ils vont peut-être finir par en vendre dans les épiceries avec un gros V dessus.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Bon matin a tous le monde et merci pour les résumées et les photos
christ au bureau
y dit que rendu a 500 il pensais quil ne réusirais pas
mais au lieu de fair a coup de 25 il en fesais 10 et 15 a la fois pis c étais moins pire
y dit que rendu a 500 il pensais quil ne réusirais pas
mais au lieu de fair a coup de 25 il en fesais 10 et 15 a la fois pis c étais moins pire
christ dit quil en doit une a éric
car une chance quil avais éric sinon il pense quil l aurais pas réusi
il remerci éric
car une chance quil avais éric sinon il pense quil l aurais pas réusi
il remerci éric
Bon Matin tout le monde
il dit que éric voulais quil réusisse
il dit que la différance entre un qui veut et un qui veut pas que tu réusisse
une chance quil a eu
il dit que la différance entre un qui veut et un qui veut pas que tu réusisse
une chance quil a eu
stratégie içi entre les deux.
Bon matin a tous merci. ..J'ai tellement de misere a avoir un favori lol des fois c'est Vinny, hier Christh et la Éric..j'ai tu hate que ca finisse
éric et christ sorte dehors et dise quil ait super beau