Résumer web 22 avril jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 22 avril jour 40
Josée aurait aimé qu,il ait une nuit sur la terrasse.
ça parle des suggestions que Christian a eu.
elle est pas encore aller dans l'antichambre avec éric la elle va surement la perdre sa bonne humeur esperont que non mais bon c'est a suivreFAROUCHE1 a écrit : depui que livia a su que le monde ne voulais pas quelle gagne ben elle es plus de bonne humeur
En passant merci a toi Farouche et a tous les autres résumeurs capteurs et vidéastes
une bonne journée a vous tous je vais continuer ma lecture
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Josée a pas l'air contente pantoute d'avoir eu ce privilège, Vicky a l'air de se sentir mal en titi.....elle a fait ça pour bien faire mais ca se retourne contre elle........
steph quand elle a eu sa punition ca durer jusquau dimanche christ s en sort toujours bien moi le costume de banane (mechante grenade)j en revient pas encoretitine a écrit :
ça parle des suggestions que Christian a eu.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
hey moi Josée qui en revient pas, moi j'y dirais: tu veux pas manger ben manges pas, tu mangeras de la slop pour souper c'est toute......
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Quelqu'un peut me dire pk sa se retourne contre Josée le privilège ? J'ai du en manquer un bout moi là !!!hélène2005 a écrit : Josée a pas l'air contente pantoute d'avoir eu ce privilège, Vicky a l'air de se sentir mal en titi.....elle a fait ça pour bien faire mais ca se retourne contre elle........
c elle qui dit ca a veut pas que ca se retourne contre elleracingmoms a écrit : [...]
Quelqu'un peut me dire pk sa se retourne contre Josée le privilège ? J'ai du en manquer un bout moi là !!!
moi je pense t sa slop quelle que jours (tu est habituer)la tu mange un repas pis tu retombe dans slop ca doit etre d écourageantracingmoms a écrit : [...]
Quelqu'un peut me dire pk sa se retourne contre Josée le privilège ? J'ai du en manquer un bout moi là !!!
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Merci Farouche1
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Tet bin aussi ...Mais a vraiment pas l'air contente....tannante a écrit : [...]
moi je pense t sa slop quelle que jours (tu est habituer)la tu mange un repas pis tu retombe dans slop ca doit etre d écourageant
jona dit que peut être que ca va être une nièserie pour le véto car il en a eu des nièserie c pas fin pour BB
il digère pas de savoir fait marquer
il dit que c peut être stratégique (christ)
il digère pas de savoir fait marquer
il dit que c peut être stratégique (christ)
Sûrement qu'elle aimerait manger de la vraie nourriture. C'est juste qu'elle sait fort bien qu'à cause qu'elle a été choisie, il y en a 2 autres de punis. Elle est intelligente et sait fort bien qu'ils vont la critiquer et la targetter !hélène2005 a écrit : hey moi Josée qui en revient pas, moi j'y dirais: tu veux pas manger ben manges pas, tu mangeras de la slop pour souper c'est toute......
À quoi a donc pensé Vicky ? Pas fort comme avocate !
christ dit que ca marche pas lui et livia en voulant dire que il savais pour le #1
tannante a écrit : [...]
moi je pense t sa slop quelle que jours (tu est habituer)la tu mange un repas pis tu retombe dans slop ca doit etre d écourageant
exactement ce qu'elle a expliqué tantôt.
si le monde réfléchie juste un peu c'est pas après elle qui vont être fâché, mais après la personne qui a pris la décision...elle n'a quand même pas choisi de manger...donc je comprends pas pourquoi il lui en voudrait...Clo Clo a écrit : [...]
Sûrement qu'elle aimerait manger de la vraie nourriture. C'est juste qu'elle sait fort bien qu'à cause qu'elle a été choisie, il y en a 2 autres de punis. Elle est intelligente et sait fort bien qu'ils vont la critiquer et la targetter !
À quoi a donc pensé Vicky ? Pas fort comme avocate !
de toute façon, si elle mange...au moins ça lui permettra peut-être d'être mieux pour le véto...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Pis en plus avant dimanche où elle est marquée !
je ne suis pas certaine de comprendre, qu'est-ce qui marche pas?FAROUCHE1 a écrit : christ dit que ca marche pas lui et livia en voulant dire que il savais pour le #1
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]