Josée a pas l'air contente pantoute d'avoir eu ce privilège, Vicky a l'air de se sentir mal en titi.....elle a fait ça pour bien faire mais ca se retourne contre elle........
steph quand elle a eu sa punition ca durer jusquau dimanche christ s en sort toujours bien moi le costume de banane (mechante grenade)j en revient pas encore
hélène2005 a écrit : Josée a pas l'air contente pantoute d'avoir eu ce privilège, Vicky a l'air de se sentir mal en titi.....elle a fait ça pour bien faire mais ca se retourne contre elle........
Quelqu'un peut me dire pk sa se retourne contre Josée le privilège ? J'ai du en manquer un bout moi là !!!
hélène2005 a écrit : hey moi Josée qui en revient pas, moi j'y dirais: tu veux pas manger ben manges pas, tu mangeras de la slop pour souper c'est toute......
Sûrement qu'elle aimerait manger de la vraie nourriture. C'est juste qu'elle sait fort bien qu'à cause qu'elle a été choisie, il y en a 2 autres de punis. Elle est intelligente et sait fort bien qu'ils vont la critiquer et la targetter !
À quoi a donc pensé Vicky ? Pas fort comme avocate !
Sûrement qu'elle aimerait manger de la vraie nourriture. C'est juste qu'elle sait fort bien qu'à cause qu'elle a été choisie, il y en a 2 autres de punis. Elle est intelligente et sait fort bien qu'ils vont la critiquer et la targetter !
À quoi a donc pensé Vicky ? Pas fort comme avocate !
si le monde réfléchie juste un peu c'est pas après elle qui vont être fâché, mais après la personne qui a pris la décision...elle n'a quand même pas choisi de manger...donc je comprends pas pourquoi il lui en voudrait...
de toute façon, si elle mange...au moins ça lui permettra peut-être d'être mieux pour le véto...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]