Résumer web 22 avril jour 40

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Re: Résumer web 22 avril jour 40

Message par FAROUCHE1 »

Image

y dise que y a comme pas de contour

pour moi BB a enlever des pièces
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

c une photo d un pont
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Sur la terasse, ils dorment au soleil avec des couvertures. Lyvia et Eric font le casse-tête.
...
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

y cherche ce morceau la
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

SuperWhy a écrit : Image

Image
ca ressemble à un pont reste a savoir lequel :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi vous comparez les punitions de la semaine des péchés et la punition de Christian pour l'infraction... c'est deux choses très distinctes. Premièrement, pour la semaine des péchés, c'est Vincent qui faisait les choix en connaissance de cause... pas BB. Je ne vois pas non plus comment on peut parler de favoritisme dans ce cas-ci... puisque contrairement à plusieurs qui font des infractions, Christian, lui a eu une conséquence. Livia a dévoilé à d'autres combien Christian avait d'argent alors que BB avait explicitement demandé de ne rien dire... et elle n'a eu aucune conséquence. Idem pour d'autres...
Dernière modification par Strophe le jeu. avr. 22, 2010 1:05 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Black_Knight
Magicien des Mots

...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Strophe a écrit : Je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi vous comparez les punitions de la semaine des péchés et la punition de Christian pour l'infraction... c'est deux choses très distinctes. Premièrement, pour la semaine des péchés, c'est Vincent qui faisait les choix en connaissance de cause... pas BB. Je ne vois pas non plus comment on peut parler de favoritisme dans ce cas-ci... puisque contrairement à plusieurs qui font des infractions, Christian, lui a eu une conséquence. Livia a dévoilé à d'autres combien Christian avait d'argent alors que BB avait explicitement demandé de ne rien dire... et elle n'a eu aucune conséquence. Idem pour d'autres...
:jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Andy a aussi commis une infraction et n'a jamais rien eu ...

perso je compare car il n'y a aucune justice de la part de BB quand ça touche les supposés fort ... c'est ce que moi je perçois et vois ...
Dernière modification par SuperWhy le jeu. avr. 22, 2010 1:12 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

SuperWhy a écrit : Andy a aussi commis une infraction et n'a jamais rien eu ...

perso je compare car il n'y a aucune justice de la part de BB quand ça touche les supposés fort ... c'est ce que moi je perçois et vois ...
moi aussi c se que je percois steph et meme ME une j0urnée a rester de bout disons que ca bas le costume de banane pis 1000 che pas trop en plus ils les fesait meme pas comme ils faut cbien vincemt qui choissisais les invités pour les péchés mais quand meme pas lui qui décidait des cartons
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

ouin plus plate que ça tu meurs....... une gagne qui dors et les deux autres font des casses-têtes...... :sleep: :sleep: :sleep:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

SuperWhy a écrit : Andy a aussi commis une infraction et n'a jamais rien eu ...

Bin perso, 1000 redressements pour avoir dit sans le vouloir (en demandant à BB s'ils avaient droit d'aller dans le spa après le jeu de mémoire) alors que cette information, n'a pas vraiment de conséquence sur le jeu (contrairement à ce que Livia a fait)... je ne trouve pas que c'est de faire preuve de favoritisme... au contraire. Je ne suis pas contre le fait que BB soit sévère, je pense seulement qu'il devrait être conséquent et l'être avec tous... pas juste quand ça lui tente. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Black_Knight
Magicien des Mots

Vinny est dans le boudoir et il joue avec du papier d'alluminium.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Il a caché un contenant en alluminum qui contient (peut etre) sa fausse immunité Go Fast, sous le sofa du boudoir.
...
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Black_Knight a écrit : Il a caché un contenant en alluminum qui contient (peut etre) sa fausse immunité Go Fast, sous le sofa du boudoir.
une autre connerie qui menera a rien encore :crazy:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ImageImage

vinny a fait un mélange de chez pas trop quoi cets rouge bourgogne puis il a mis son immunité gofast ds le plat et il a verser le contenu du melange il fait sa avec la surveillance de crist
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

hélène2005 a écrit : ouin plus plate que ça tu meurs....... une gagne qui dors et les deux autres font des casses-têtes...... :sleep: :sleep: :sleep:
C'est vrai que c'est assez plate. En plus que Livia a l'air très en forme et de bonne humeur, donc y'a vraiment rien à résumer.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
Il ramasse ses traces
Black_Knight
Magicien des Mots

Les cachoteries de Vinny.

...
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ImageImage
Toute qu'un Vincent pareil il lave bien son chaudron de bouete ou plutot rincer pour quil ne reste rien pis il le remet la pour que les autre le lave... jte dit moi yaurais pu le faire au complet tant qui etre lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »