Résumer web 22 avril jour 40

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: Résumer web 22 avril jour 40

Message par Timinou »

Twitter qq chose à changer mais avant advenant Vinny a proposé un service passe d'immunité sortir de la cuisine pour 4 repas mais ils vont s'en reparler après le véto elle veut confirmer si c'est une vraie passe d'immunité donné par vous

dit à BB tu peux me répondre non

mais BB ne répond pas, elle dit qu'il est capable d'en faire home made elle le truste pas trop elle veut pas rendre un service pour du pas vrai.

BB peut pas le confirmer

Twitter: Vinny m'offre une passe d'immunité en échange d'un service... mais à quel prix ?

BB dit noté
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Livia dit que le casse-tête serait dur avec l'image imagine pas d'image.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Stephanie bonne comedienne

...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

elle retourne demander si Josée peut avoir un café presque l'heure du souper

BB pas tout de suite on lui dira
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Josée dit qu'elle le prend avant souper qu'est ce qui comprend pas BB
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

-k9- a écrit : [...]

peut importe cette semaien c'est vinny qui détien le vote détreminant d'une maniere ou d,une autre il peut décidé a tous moment d'annulé le vote d'une personne faut pas l.oublier celle la
non non non :no: :no: il ne l'a pas choisi cette carte.....
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Timinou a écrit : Twitter qq chose à changer mais avant advenant Vinny a proposé un service passe d'immunité sortir de la cuisine pour 4 repas mais ils vont s'en reparler après le véto elle veut confirmer si c'est une vraie passe d'immunité donné par vous

mais BB ne répond pas, elle dit qu'il est capable d'en faire home made elle le truste pas trop elle veut pas rendre un service pour du pas vrai.

BB peut pas le confirmer

Twitter: Vinny m'offre une passe d'immunité en échange d'un service... mais à quel prix ?

BB dit noté

ça c'est Vinny qui la niaise,il en a parlé tantôt.qu'il offrirait ça fausse passe à Vicky.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Timinou a écrit : Twitter qq chose à changer mais avant advenant Vinny a proposé contre un service une passe d'immunité sortir de la cuisine pour 4 repas mais ils vont s'en reparler après le véto elle veut confirmer si c'est une vraie passe d'immunité donné par vous

BB peut pas le confirmer

BB dit noté
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

SuperWhy a écrit : [...]

je ne me trouve pas intense je constate quelque chose ...et je le dis ... je croyais pouvoir le faire??? nous ne sommes pas du même avis c'est tout ... je vois pas ou est le mal de pas être d'accord

je trouve qu'il y a du favoritisme et je le dis ...
Tu as amplement le droit de le dire... tout comme j'ai le droit de dire que de vouloir écrire pour dénoncer que Christian a peut-être touché au tuyau... alors qu'il n'a même pas gagné le véto... je trouve ça vraiment intense ! :gla:

Il me semble que dans le vie, tout n'est pas noir ou blanc, y'a aussi des zones grises.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Vinny avait offert sa fausse passe d'immunité Go Fast à Vickie en echange d'un service...
...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

pour l'histoire de la passe à Vinny j'ai pas tout bien compris l'histoire des 4 repas mais je crois que Vicky a compris que c'est pas vrai
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

SuperWhy a écrit : Christian n'avait pas le droit de recommencé il a été averti avant le défi de ne pas touché au tuyau ..

Steph a recommencé car BB ne lui avait pas dit , elle ne le savait pas

il n'a peut-être pas gagné le veto mais il a quand même touché au tuyau
ça n'as pas d'importance puisqu'il n'a pas gagné. A quoi ça sert de crier. :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le jeu. avr. 22, 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Capuchino a écrit : [...]

Josée ne sait pas que c'est Vicky qui lui a donné la passe anti-slop. Sinon je ne penserais pas qu'elle soit fâchée contre elle. Josée elle a peur d'être target à cause de se privilège, car pour ça Eric et Livia sont dans l'anti-chambre. Je pense que Josée a peur des réactions de Livia.
Elle a pas peur des réactions de Livia. Elle est intelligente et sait fort bien qu'une personne qui a un privilège, mais que ça implique 2 personnes qui sont punies, ce n'est pas bon. Si j'étais elle, je serais en c..... Sa réaction est tout à fait compréhensible. Elle l'aurait passée sa semaine sur la slop. Elle ne quémande pas de faveur. Elle assume Josée !
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Clo Clo a écrit : [...]

:gla: Oh ben elle là là !À part se changer 3 fois par jour et s'enfler la tête parce qu'elle était no 2 la semaine passée et no 1 cette semaine, à fait quoi dans BB ? Me suis demandée for God sakes, pourquoi elle était à BB... pour de la publicité pour son bureau ? Gosh ! Elle est fiscaliste et elle fait plus en une année que ce que lui rapporterait BB... et même au risque d'y perdre sa réputation. En plus, elle braillait comme une madeleine pour son chum... Hey ! ça fait seulement 5 semaines, t'es pas partie pour 5 ans ! Aucun contrôle de soi... pis pas capable de parler en face des gens, juste dans le dos ! A peut ben chercher ses mots : pour une avocate, elle manque de vocabulaire fluide ! :grr: :sarcastic:
:jap: mais de la facon dont ca s'enligne ca va etre Vicky ou Steph qui va gagner...............
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Christ au bureau....lui aussi explique s'il avait été tout d'un coup pendant que ça criait si ça aurait ok

BB: non

difficile pour lui, performance pas satisfait il a bippé plusieurs fois mais sait pas croit pas avoir le véto.

BB qui:

Josée stef oublie ça peut-être Jean mais Jon s'en est bien tiré

dit: faut crère que j'ai pas le véto

BB: on verra ça plus tard
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

hélène2005 a écrit : [...]

non non non :no: :no: il ne l'a pas choisi cette carte.....

je ne disais rien car je n'étais plus certaine mais il me semble qu'il ne l'a pas prise non plus ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Grain de sel a écrit : [...]

ça n'as pas d'importance puisqu'il n'a pas gagné. A quoi ça sert de crier.
Personne ne crie, elle constate tout simplement comme bien d'autres, dont moi, ont pu le constater. Le dicton est bon pour BB : deux poids, deux mesures ! Il favorise certains invités de façon flagrante !
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jon mange, ça sirote un bière pour d'autres

Jean va dehors
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

SuperWhy a écrit : Christian n'avait pas le droit de recommencé il a été averti avant le défi de ne pas touché au tuyau ..

Steph a recommencé car BB ne lui avait pas dit , elle ne le savait pas

il n'a peut-être pas gagné le veto mais il a quand même touché au tuyau
Est-ce que c'Est au défi de la machine a cash qu'ils avaient tous été averti de pas se pencher...et que stéphanie a eu le droit de recommencer? même si elle avait été avertie?

Je crois que parfois quand on a un partie pris on ne veut pas vraiment voir que nos préférés sont souvent avantagés aussi...

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »