willdoo a écrit : [...]
Allez chercher les mopes il est sexy sur celle-la
J'avoue que oui mais sapristi qu'il est pas vite des fois c'est mon opinion personnel remarque
Modérateur : Elise-Gisèle
willdoo a écrit : [...]
tu fait de la fievre willdoo ???willdoo a écrit : [...]
undomiel a écrit : [...]
wow
tu travail ds quoi ??
Bienvenue ajusteur. Dans le résumé web cam, il faut mettre tes commentaires en vert pour les distinguer du texte des résumés. Regarde ma signature pour savoir comment faireajusteur a écrit : merci pour les résumés, les vidéo et les phtos
A-t-il un frère ? Je suis disponible et fine...fine...fineracingmoms a écrit : [...]
Faut croire qui sont tous pareils ...Je l'adore le mien depuis 20 ans en tk 53 ans et il ressemble a Kevin Costner fac rien a envier a personne ...hiiii ...bon j'arrête car je vais me faire chicanner je suis hors sujet ...Mais merci pour les Polonais de se monde ( bise )
Une passe anti-slop pour faire suer Josée peut-être?Timinou a écrit : les deux casse-tête auront pas droit au défi ? c'est vrai qu'ils ont un petit carton eux aussi
Sur Googles Traduction tet bin ...je l'avais offert a ceux qui avait la patienceundomiel a écrit : [...]
wow
tu travail ds quoi ??
ben un gars peut ben admettres quand un autre parait bien stephanie et vickie reste mon genre quand mêmeundomiel a écrit : [...]
tu fait de la fievre willdoo ???
racingmoms a écrit : [...]
Sur Googles Traduction tet bin ...je l'avais offert a ceux qui avait la patience
ben faut croire que je me suis fait pognéracingmoms a écrit : [...]
Sur Googles Traduction tet bin ...je l'avais offert a ceux qui avait la patience