Ma chérie j'ai dit qu'il lui ressemblait pas que c'était lui là ....Ont se calme .... t'es trop droleCapuchino a écrit : [...]
Non, non tu peux en parler, on te chicanera pas.
Résumer web 22 avril jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Re: Résumer web 22 avril jour 40
David Boreanaz et Simon Baker reste mon genre surtout pas les garcs ds cette maison-loftwilldoo a écrit : [...]
ben un gars peut ben admettres quand un autre parait bien stephanie et vickie reste mon genre quand même
Dernière modification par undomiel le jeu. avr. 22, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que Jean en a 6Mathy a écrit : jean a 5 bonnes réponses,
éric et vinny 4
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
en vert svpOrange11 a écrit : OUais vive Le TRaducteur google!!! :) :P
pour le russe je crois quelle a euClo Clo a écrit : [...]
Ça lui donne quoi de regarder sur l'étiquette de ses vêtements ? Taiwan, c'est pas sur le tableau !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ah zut..racingmoms a écrit : [...]
Ma chérie j'ai dit qu'il lui ressemblait pas que c'était lui là ....Ont se calme .... t'es trop drole
vicki dit l art de sumilier a petit prix
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Ont a la preuve qui en a d'autres que moi sa slop ...sa fait vraiment des ravages intellectuel cette slaloperie....hiiiajusteur a écrit : merci pour les résumés, les vidéo et les phtos
christ ds l arène
pis c'est une chaise qu'il faut trouver....Clo Clo a écrit : [...]
Ça lui donne quoi de regarder sur l'étiquette de ses vêtements ? Taiwan, c'est pas sur le tableau !
simon bakerundomiel a écrit : [...]
David Boreanaz et Simon Baker reste mon genre surtout pas les garcs ds cette maison-loft
Ont s'ennuit du beau Hugue dans se temps laundomiel a écrit : [...]
David Boreanaz et Simon Baker reste mon genre surtout pas les garcs ds cette maison-loft
Allo
Tant mieux, me semble que j'en comptais 5...mais cest lui le mieux jusqu'a maintenant...[ comment][/comment]Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que Jean en a 6
Heureuse d'être maman
C'est le seul qu'elle a eu ?FAROUCHE1 a écrit : [...]
pour le russe je crois quelle a eu
pas touche ok labouquet a écrit : [...]
simon baker
s'humilier pour ne pas savoir dire chaise dans un autre langue faut pas virer fou non plus ca aurais p-e été plus humiliant faire une dictée en français quand on sais que la plupart des universitaires echouent les examensFAROUCHE1 a écrit : vicki dit l art de sumilier a petit prix
Dernière modification par Jean-marc le jeu. avr. 22, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Maussus j'me suis trompée mille excuses ....voila la bonne affaire ....et le commentaire qui va avec ....Ont a la preuve qui en a d'autres que moi sa slop ...sa fait vraiment des ravages intellectuel cette slaloperie....hiii comment]willdoo a écrit : [...]
Allez chercher les mopes il est sexy sur celle-la
undomiel a écrit : [...]
wow
tu travail ds quoi ??
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]