Ben c'est mon préféré...mais je donnais l'info pour faire plaisir, il a pas l'air aimé du tout....racingmoms a écrit : [...]
Yesssssssss enfin la justice shuttttt
Vincent semble avoir aucune bonne réponse lui aussi...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben c'est mon préféré...mais je donnais l'info pour faire plaisir, il a pas l'air aimé du tout....racingmoms a écrit : [...]
Yesssssssss enfin la justice shuttttt
Timinou a écrit : Suis comme Lyvia..........au boutte de ma journée lol alors m'en vais au dodo et à demain
Timinou a écrit : Suis comme Lyvia..........au boutte de ma journée lol alors m'en vais au dodo et à demain
Bonne nuit et merci beaucoup !Timinou a écrit : Suis comme Lyvia..........au boutte de ma journée lol alors m'en vais au dodo et à demain
Carmelle a écrit : [...]
Tu peux pas utiliser le traducteur pour des travaux et surtout pas pour traduire en fancais cest pourrie et vice versa aussi. bon j'en parle plus car je sors du sujet
Sexy_bonbon a écrit : [...]
Ca moi je le sais mais pas elle .. elle se fait prendre à tout coup
Avertis-moi quand il va le savoir ! Je mangerai pas de slop ! Je veux voir sa tête !Capuchino a écrit : [...]
Non il ne le sait pas encore, donc si tu as perdu connaissance ce n'était pas pour ça.
Carmelle a écrit : [...]
Remarque que même ;le gouvernement fédéral le font et se font avertir gagne de con... lollllquasiment un vers en on..
Black_Knight a écrit : Josée
Bon dodoTiminou a écrit : Suis comme Lyvia..........au boutte de ma journée lol alors m'en vais au dodo et à demain