Joally a écrit : maudit qu'elle est manipulatrice cette femme la, pas de bon sans, elle serait capable de souvrir une secte, avec sont sense de persuation hihihihi
Vincent est pire qu'elle
Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : maudit qu'elle est manipulatrice cette femme la, pas de bon sans, elle serait capable de souvrir une secte, avec sont sense de persuation hihihihi
Black_Knight a écrit : John: Je peux pas m'attacher à un gars comme Christian. Je veux qu'il sort d'ici la queue entre les deux jambes.
Josée: Moi, etre telespectatrice et avoir le vote. Christian ca ferait longtemps qu'il serait dehors.
Au moins c'est pour le jeux, elle, elle ne fait que parler en mal du mondevavavoom a écrit : [...]
Vincent est pire qu'elle
gohabsgo37 a écrit : [...]
Au moins c'est pour le jeux, elle, elle ne fait que parler en mal du monde
scorpy a écrit : si lyvia les fait skier d'ici dimanche son chien est mort
scorpy a écrit : si lyvia les fait skier d'ici dimanche son chien est mort
C'est sûre que Jona ça fait dur son affaire...alors que Josée c'est moins...troublant comme commentairesvavavoom a écrit : [...]
je l'aime moi Josée et je ne vois pas plus de méchanceté chez elle que par exemple Jonas
Joally a écrit : ils disent que vincent et vinny sont ensemble depuis le début, qu'ils on un team ensembles
je ne trouve pas ça tres hot moi, aye il la connait peut etre meme pas, pis a beau etre dans une téléréaliter, quoi doit ce faire bitcher méchament.scorpy a écrit : sur facebook lyvia yen a un qui la ramasse pas a peu pres oufff
gohabsgo37 a écrit : [...]
C'est sûre que Jona ça fait dur son affaire...alors que Josée c'est moins...troublant comme commentaires
Ah oui,il dit quoi.scorpy a écrit : sur facebook lyvia yen a un qui la ramasse pas a peu pres oufff
Les gens n'ont pas de classe sur ce chatscorpy a écrit : sur facebook lyvia yen a un qui la ramasse pas a peu pres oufff