Résumé du 23 avril - jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 23 avril - jour 41
Bah ils ont tous leurs hauts et bas finalement, c'est ni mieux ni pire que ce que d'autres ont pu dire concernant d'autres participants. Juste la semaine dernière c'est Josée s'acharnait sur ME assez intensément. Perso je m'en fiche pas mal, tant qu'il n'y a pas de menaces ni de gestes agressifs qui soient posés. Ce sont personne des saints là-dedans au fond, ils bataillent tous pour la même chose .... du cash.berthe1958 a écrit : Merci au resumeurs c'est merveilleux de vous lire , mais mon Dieu que je suis dépassé ... Jonat c'est un vrai malade, yé vraiment su l'dos de Christian, ça ce peut pas... fessé dessus a coup de pelle ! pis y dit que c'est Christ le Psyco WOW!Moi lui pus capable
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ça doit dépendre d'où on se trouve parce que dans mon coin on a pas besoin de manteau pour aller dehors...Capuchino a écrit : Josée est étendue dehors, elle n'a pas de manteau. Ca doit être les murs qui protègent du froid pour qu'ils puissent être si peu habillé.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Merci pour tout Farouche. Tu m' impressionnes , quelle générosité. Merci !
Moi aussi, pas besoin de manteau.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
je revient plus tard car je vais me fair une nouvelle tête a + les amies
Ca c'est bien vrai........me souviens plus qui des filles........mais disait d'une autre.......faudrait pas que je l'aie dans face en sortant.....ca c'est des menaces........mais bof......ils vont oublié ca en sortantMalike a écrit : [...]
Bah ils ont tous leurs hauts et bas finalement, c'est ni mieux ni pire que ce que d'autres ont pu dire concernant d'autres participants. Juste la semaine dernière c'est Josée s'acharnait sur ME assez intensément. Perso je m'en fiche pas mal, tant qu'il n'y a pas de menaces ni de gestes agressifs qui soient posés. Ce sont personne des saints là-dedans au fond, ils bataillent tous pour la même chose .... du cash.
Bonjour tout le monde...... sur la cam 1 Jean raconte des histoires à Lyvia et Vinny qui fait de la popote
m'en vais voir sur la 2 au cas où....
m'en vais voir sur la 2 au cas où....
salle de bain Éric et Christian
Éric a acheté une passe de café jusqu'à dimanche contre sa passe anti slop
se fout de la bouffe il mange de la slop
Christian trouve drôle que hier il demandait de la slop il dit que le temps passait vite hier au casse tête
Éric a acheté une passe de café jusqu'à dimanche contre sa passe anti slop
se fout de la bouffe il mange de la slop
Christian trouve drôle que hier il demandait de la slop il dit que le temps passait vite hier au casse tête
Bonne journée à vous tous et merci 1000 fois. Je vous suivrai tout au long de la journée au bureau
Éric est fatigué mais la mémoire oublie vite, nouvelle journée c'est le fun mais hier il était un peu en ........bip...........bip il était en beau .......bip
lol
retour à la cuisine: toujours Jean qui raconte ses histoires à Lyvia
Éric vient de dire à qq.....je ne voterai jamais contre toi (J'entendais mais ne voyais rien)
Jon dans la chambre qui continue de radoter toujours les mêmes histoires il parle d'un gars qui sait qu'il n'est pas dans le haut de la pyramide
Josée arrive et on voit Stef qui était couchée
Parle encore de éric qui veut garder Vicky
Josée dit qu'il faut etre logique, l'autre gang c'est certain que c'est normal qu'ils veulent briser la leur
lol
retour à la cuisine: toujours Jean qui raconte ses histoires à Lyvia
Éric vient de dire à qq.....je ne voterai jamais contre toi (J'entendais mais ne voyais rien)
Jon dans la chambre qui continue de radoter toujours les mêmes histoires il parle d'un gars qui sait qu'il n'est pas dans le haut de la pyramide
Josée arrive et on voit Stef qui était couchée
Parle encore de éric qui veut garder Vicky
Josée dit qu'il faut etre logique, l'autre gang c'est certain que c'est normal qu'ils veulent briser la leur
Josée parle qu'elle a vu hier soir sur la télé une photo de ses trois chats, elle se souvient pas d,avoir pris cette photo
Jo recommence encore avec les votes qui auraient pu être contre lui
il parle encore de Christian qui lui a dit qu'il aurait jamais voter contre lui lol lol
Jo recommence encore avec les votes qui auraient pu être contre lui
il parle encore de Christian qui lui a dit qu'il aurait jamais voter contre lui lol lol
Stef parle que Éric lui a parlé tantôt elle lui a rien dit
Josée dit que c'est dans sa face
Jo dit qu'il aurait demandé à Vincent si c'est le temps de se débarrasser de la gang
Josée dit c'est triste
Stef : éric a dit qu'il avait jamais dit ça
Josée dit que c'est dans sa face
Jo dit qu'il aurait demandé à Vincent si c'est le temps de se débarrasser de la gang
Josée dit c'est triste
Stef : éric a dit qu'il avait jamais dit ça
Stef dit on en parle pu
ils parlent du #1 Jo pense que si elle était #1 elle leur aurait lancée des indices (parle-t-il de Vicky, je pense)
Stef dit que Vicky peut pas être #1 elle est certaine depuis qu'elles sont allées dans le boudoir
Vincent apparemment à ce que Jo pense il se remet en question
ils parlent du #1 Jo pense que si elle était #1 elle leur aurait lancée des indices (parle-t-il de Vicky, je pense)
Stef dit que Vicky peut pas être #1 elle est certaine depuis qu'elles sont allées dans le boudoir
Vincent apparemment à ce que Jo pense il se remet en question