Le résumé des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Re: Le résumé des résumés

Message par bouquet »

page 47
9.39pm
ca va être le tour a vincent
Image

Vickie
http://www.youtube.com/watch?v=ldt6xcjr ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Christian
http://www.youtube.com/watch?v=rtholZse ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

josée et vicki
jase et josée dit quel veut gagné a voudrais un droit de véto
la a parle de ses enfants
et que a 4h elle prend son café pour relaxer

Josée est conbvaincue qu'elle a gagné ...si elle l'a pas à va être sans connaissance ..

Josée
http://www.youtube.com/watch?v=h8OgRmC8 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image

Image

Image

Vincent
http://www.youtube.com/watch?v=YP7IIUhH ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 49 9.55pm
jean demande pk il appel grand papa bis
il dit quil es gai

Invités à l'arene
Image
la pire es christ
la meilleur jean
Image
Image
Image
josée et jona parle des mots
a dit que si ca l aurais été un droit de véto elle aurais mordu ses doigt
jona dit que éric lui a dit quil en on encore pour 2h
Image

Josée est très surprise pour le casse-tête que ce soit aussi long. Elle dit qu'elle pensait que ça aurait pris 2-3 heures

Resultats
http://www.youtube.com/watch?v=PcX-Jc5R ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean au bureau

Image
jean conte un histoir de douche ds un autre pays
la il es demander au bureau

Jean est au confessionnal...
J'ai tellement de difficulté avec les langues. Mais j'ai beaucoup voyagé, c'est vrai.

Jean : Le yiddish, c'était facile à cause de la graphie.
Le catalan et le portuguais ressemblent à l'espagnol.
Pis les autres, je me souviens plus. Honnêtement, je pensais en avoir 7 ou 8. Je pense que Vincent est assez érudit, peut être Josée, je sais pas.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 51 10.18pm
vinni dit a josée de pas les blaster quand y von revenir
a dit ben non et rajoute que c facil assi sur le sofa

On a justement une petite chambre au chalet dont on veut faire une salle d'ordi et une salle de lecture, la chaise va être parfaite là .

christ au bureau

10.27pm
Image

Vickie est au bureau.
Donc ce que j'écrirai dans cet espace seront ses paroles à elle !!!
Je suis allée au Pif, j'ai pas voyagé, je suis allée au mexique pis au Bahamas pour prendre des Pina coladas... C'est où ça le serbe ? La Géo ça a jamais été une de mes forces.

Image

Vinny fait le lunatique dans le bureau

Jonas : Christian ya rien fait de sa vie. Il est allé au secondaire, peut être au cégep pis ya pris la ferme de son père.

Steph : ben, c'est faire kek chose de sa vie, ça !

Jonas : Oui, mais tsé, ya pas e. e. e.

Image

Jonas et Steph sont tombés sur le cas Lyvia... elle a pris l'argent de tout le monde, elle veut pas partager... et patati patata...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 55 10.47pm
Image

Jonas, Vickie et Steph manigancent contre Vinny...

Jo : On est dans la même situation, mais ya juste toi, Vickie qui pourrait être no 1. Je suis sûre que t'aurais nommé Vincent pis Vincent aurait mis Éric. Parce que Vincent...

Steph : Je vais aller faire pipi, restez là !

Jo Je peux pas croire que Vinny va réussir sur elle.
Je vais tu perdre une chance ? Si j'essaie pis elle est déjà passée l'autre bord, c'Est moins pire.
A matin, j'y ai dit pour Éric , hier. ( Ils parlent de Lyvia )

josée vient d arriver et dit quelle es tanné des histoire a jean
Image
Josée est rendue dans la chambre avec Vickie, Jonas et Steph...

Image

éric dit que ca ait 20min quil a mis une pièce

Dans la chambre Steph, Josée, Vicky et Jon parlent du casse-tête qui n'est pas encore terminé. Josée elle en revient pas, mais pas pantoute qu'ils y vont pièce par pièce et que ce soit aussi long faire un casse-tête.

éric et livia y peuvent prendre une pose
invité au boudoire

Éric et Steph sont debouts comme des piquets... on dirait une cérémonie...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 58 11.07
BB : Josée...

Josée : Tu es toujours marquée...
Lyvia : tu est toujours marquée
Jonas : Tu n'es plus marqué

Image
Image

Steph : Tu n'es pas marquée
Éric : Tu es marqué

Image

Image

Image

josée donne des truk pour le casse tête

Josée ( la grande experte en puzzle ) donne des conseils à Éric. Ton morceau, là, ben essaie le partout !

Image

11.29pm
Ceremonie du Veto
http://www.youtube.com/watch?v=WgrOtgKx ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
il parle de vicki quil lui a dit pour l uminité go ast il croit que vicki va voté pour ce quil va lui demander si il saurais

il dit quelle a tres bien entendu sa proposition

Image
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 60
Image
12.07am
je voit vynni et vincent parler des votes, ils sont seule dans la chambre

ynni dit que si josee part, ça vas changer le jeu et qu'il aimerais mieux voir josee partir que livia.
vincent dit que josee a peur et est pas heureuse d'etre au balo contre lui

lyvia
http://www.youtube.com/watch?v=N9k3rITx ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

pendant qu'ils palais tout les deux eric et livia rentraient, ils était venue chercher des doudoux, car il en ont encore pour un bout avec leurs casse-tete hii ensuite jean est rentrer, et la vicky, dit que bb vas les appeller un par un

jean ses d'hésabiller et c'est coucher vicky est sortie de la chambre et j'entendais josee parler fort hihi

jonathan
http://www.youtube.com/watch?v=nw7kMr3z ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

vicky attend que bb l'appelle pour aller ce coucher et elle dit c'est vraiment platte bb, je voudrait me coucher

12.17am
Eric et Lyvia sont retourné faire leur Casse-Tete.

vicky est aller voir bb pour s'avoir si il a affaire a elle

joe et stef jase encore ensemble, pis stef mange et sappe ouffff

steph
http://www.youtube.com/watch?v=kDZmGQGR ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

stef et contente que joe n'est plus marquer

Jo: Qui est no.1 ?

Stef: Vinny. Surement.

Jo: le no.2 ? C'est peut etre Christian le pyschopathe. Il etait pas mal methodique et pensif cette semaine.

Stef: Je sais pas.

josee et jo et stef parle de dimanche et josee a peur pour elle, elle conte les votes et as peur qu'elle est trop de vote pour elle stef et jo lui dise que non

ils sont mal tout les trois pour ce qui est d'eric, ils mal de lui dire la vériter qu'il veulent le sortir

stef a dit que l'ont as rienqu'a y dire que c'est un vote secret et que bb ne veut pas qu'ils le disents. et la ils disent a vicky quoi faire

salon les 3
http://www.youtube.com/watch?v=2oIeZkMc ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

christain est appeller au bureau

ils disent qu'ils ne faut plus en parler jamais

ils ne veut plus lui en parler, car ils veulent qui parte

stef dit merci la vie

la ils sont sur que eric et livia sortent dimanche

ils parle josee-stef et jo contre eric

josee chuchotte et elle veut vraiment que livia sorte et eric

stef dit en chuchottant , qu'il vas penser que c'est les autres qui ont voter contre lui
Dernière modification par bouquet le ven. avr. 23, 2010 10:16 am, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 63
josee dit la on arrette dans parler, la la
jo saute sur stef, il se place par dessus elle el la colle et elle dit decole, et il as débarquer, il la trouve drole jo
vicky vas ce coucher, josee vas ce démaquiller, joe seul au salon et stef est partit chez pas ou
stef ses coucher a coter de vinny dans la chambre et la il la colle et crie en riant lacher moi, josee dit a ses garocher la la, a cherche le trouble hihi

toujour eric et livia qui font leurs casse-tetes, il resteune partie du ciel et un peut du bas a faire, ça ne jasent pas trop hihi eric dit a livia c'est pas évident hein! et livia repond, non
12.55am
Stef est tombé dans le lit entre Vinny et Christian. Christian a pogné les jambes Stef et Vinny a fait semblant de donner des bisous à Stef. Apres quelque coups d'oreillers de Stef, elle est allé se refugier et se coucher entre Vickie et Christian

conspiration
http://www.youtube.com/watch?v=xVQH6AlQ ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

christian
http://www.youtube.com/watch?v=Xsgdn89C ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

toujour eric et livia, ils ont l'air a ne plus s'avoir comment s'assoir

Ceux dans la chambre commune se sont calmer et attendent que les lumieres ferment.

1.00am
Josée se demaquille.

1.05am
eric soupir

1.08am
livia et eric font tout les deux le ciel, ça vas pas pire leurs affaires

livia vient de trouver d'autres morceaux, ils sont contents

1.11am
eric dit a livia qu'elle est bonne dans les ton ( couleur )

ils acheve leur casse-tete

1.16am
ils sont tou les deux racquer au boutte et fatiguer, eric arrete pas de bailler

1.18am
Pour John et Josée, Christian est devenu un "méchant" cette semaine. Ils redoutent la prochaine grenade

1.18am
ils sont tout les deux calmes, patients, et se jase en toute douceur

1.21am
joe est seule dans la cuisine et mange du sel a la main et parle a la cam

il dit qu'i faut qu'il boive de l'eau

et il ce remet a manger du sel a la main

josee vient de rentrer et dit j'en reviens juste pas a jo, et la cam a couper pour moi

John et Josée parlent contre Eric

john et josée
http://www.youtube.com/watch?v=0vnmKUoY ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

1.32am
josee dit a jo, qu'ils restes trop de mondes hihihi et jo dit oui hihihi

John: Je peux pas m'attacher à un gars comme Christian. Je veux qu'il sort d'ici la queue entre les deux jambes.

Josée: Moi, etre telespectatrice et avoir le vote. Christian ca ferait longtemps qu'il serait dehors.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

suite
1.33am
jo lui dire qu'il est sur qu'il n'y as pas de double élimination et josee suchotte et dit a jo que elle sont but veut sortir les plus faible et joe lui je ne sais plus...... aie meme rendu a la granade elle la hihi

il souhaite que livia parle a cause de la sloppe, il chuchotte t'ellement que je ne comprend rien ou réussi pas a resumer hihihi la je suis toute meller avec les noms de qui , qu'ils parle hihihi ils parlent de tout le mondes hihihi

josee dit a jo que vinny est sur qu'il est de leurs bar, comparer a christian, qu'ils faudrait qu'ils sous entendre que ces christian la menace et non lui

ils disent que vincent et vinny sont ensemble depuis le début, qu'ils on un team ensembles

conspiration encore
http://www.youtube.com/watch?v=YKwEBWGp ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

bon josee dit que christian fait de la haute pression

elle parle de livia et eric, ils pensent qu'ils dorment et dit que eric est pas vraiment bon dans les casse tete et que livia elle ne le sais pas et que surtout livia est ben bosse,

suite de conspiration
http://www.youtube.com/watch?v=tbftk0ea ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Josée: Christian a bien de la misere avec la slop.

Jo: Je suis content qu'il a pris sa passe aujourd'hui. Il en aura plus

1.58am
John: L'autre gang penses que Vincent est un floteur. ils lui dit toutes!

Josée: My god ! Mouhahahahaah !

Ils parlent contre Jean. Que son voyage n'est pas réalisable.

2.09am
ils disent que l'autre gang son des individuelle et que cest pas le temps encore , et ecttttt.

josee dit elle et fey ça ne marchait pas, et andy lui était un ptit boss, l'entendre dans l'épreuvent du lait, bien c'est elle qui était la meilleur oufffff

2.14am
josee sacre ce soir, et il sont toute fiere que ce soit l'autre équipe qui parte un par un, et parle encore contre les autres et rit.

2.16am
ils disent que christian est jamais relaxe

2.18am
John: Christian a l'air nerveux. Il doit faire des hulcaires...

Josée: J'ai hate de plus entendre ses speechs.

bon la as parle de m-e, de son messages adieux, pis as rie, qu'elle la trouvait interminable dans sont discours et jo dit je trouvait aussi, et parle contre elle et la josee a rit elle

2.20am
Ils parlent contre Fey.

2.23am
John: Sandra, ca fait comme une eternité qu'elle est partie.

Josée: Elle ne m'aimait vraiment pas

elle dit que sandra ne voulait pas lui parler et qu'elle as sentit toute suite que elle ne l'aimait pas, et qu'elle ne cherchait pas a connaitre josee ect ect

2.26am
John: Sandra etait trop cachotiaire. Ca l'a tuée.

Josée: Pour Christian, ca sera la meme chose. Il ne s'ouvre pas.

bon c'est le tour a livia de se faire bitcher hihi

reconspiration
http://www.youtube.com/watch?v=MUDBSf_N ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

2.27am
Lyvia passe effectivement au cash. En raison qu'elle resiste pas à la slop.

le tour a bb maintenant hihihi de se faire parle de lui

2.32am
jo est sur, il as le filling de rester jusqu'ua la semaine neuf et la cam couper

Ils parlent de coincidences douteuses...

- Jean parlaient de langues comme le coran, etc. De 3 langues defuntes, etc... Et 12 heures apres, un jeu de mots etrangers.

- Josée qui trouve une araignée dans sa valise.. Vinny l'apprend et 12 heures apres, une araignée en plastique..

John: L'autre equipe est bonne pour vendre leur idées.

2.40am
Josée va fumer.

2.42
Eric fait encore son ciel bleu sur le Casse-tete avec Lyvia.

2.51am
Casse-tete terminé.

Ils achevent
http://www.youtube.com/watch?v=Oh3W-8mM ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Et le finisse.

http://www.youtube.com/watch?v=S2tkL6fN ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

03:18
Image

23 avril - jour 41

07:17
Josée dors sur le divan du salon......... :sleep: :love: :love:

07:37
josée es lever

07:40
Image

07:41
Image

07:51
josée es rentrer et fait un tit peu de ménage

07:53
Image

elle se fait un café slop

08:10
Image

elle éssais plusieur position pour finir quelle plis ses jambes sous elle en indien

08:27
elle prépare le café pour les autres qui son pas lever

08:55
Image

08:57
je suis aller voir l autre cam et ca dort tjs a poingt fermer

Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

09:14
grosse musique pour les réveiller

Image

09:17
Image

09:27
Image

09:34
Image

livia demande a vinni des tit petate

Image

éric es aller au bureau pour négoscier du café

09:37
je pense que éric a pas eu la réponse voulu

Image

09:39
livia au bureau parle de casse tête

Image

09:40
ca jase pas fort josée a dit on devrais mettre les banane au frigo

Image

10:26
sur la cam 1 Jean raconte des histoires à Lyvia et Vinny qui fait de la popote
m'en vais voir sur la 2 au cas où....

10:28
salle de bain Éric et Christian

Éric a acheté une passe de café jusqu'à dimanche contre sa passe anti slop

se fout de la bouffe il mange de la slop
Christian trouve drôle que hier il demandait de la slop il dit que le temps passait vite hier au casse tête

10:32
Éric est fatigué mais la mémoire oublie vite, nouvelle journée c'est le fun mais hier il était un peu en ........bip...........bip il était en beau .......bip
lol

retour à la cuisine: toujours Jean qui raconte ses histoires à Lyvia

Éric vient de dire à qq.....je ne voterai jamais contre toi (J'entendais mais ne voyais rien)

Jon dans la chambre qui continue de radoter toujours les mêmes histoires il parle d'un gars qui sait qu'il n'est pas dans le haut de la pyramide

Josée arrive et on voit Stef qui était couchée

Parle encore de éric qui veut garder Vicky

Josée dit qu'il faut etre logique, l'autre gang c'est certain que c'est normal qu'ils veulent briser la leur
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

10:33
Josée parle qu'elle a vu hier soir sur la télé une photo de ses trois chats, elle se souvient pas d,avoir pris cette photo

Jo recommence encore avec les votes qui auraient pu être contre lui

il parle encore de Christian qui lui a dit qu'il aurait jamais voter contre lui lol lol

10:35
Stef parle que Éric lui a parlé tantôt elle lui a rien dit
Josée dit que c'est dans sa face
Jo dit qu'il aurait demandé à Vincent si c'est le temps de se débarrasser de la gang

Josée dit c'est triste

Stef : éric a dit qu'il avait jamais dit ça

10:37
Stef dit on en parle pu

ils parlent du #1 Jo pense que si elle était #1 elle leur aurait lancée des indices (parle-t-il de Vicky, je pense)

Stef dit que Vicky peut pas être #1 elle est certaine depuis qu'elles sont allées dans le boudoir

Vincent apparemment à ce que Jo pense il se remet en question

10:40
Jon veut tester Vincent, il adore faire des mémérages il ne vit que pour ça lol lol

Josée dit la semaine dernière Christ a été enlevé par Vinny

Jon pense pas qu'il va le redonner à Christ cette semaine
Jon hai tellement de personnes (Jean, Christian, Vinny) qu'il parle de qq'un pis j'suis pas capable de savoir qui lol

10:41
Josée dit c'est assez et elle sort de la chambre

Jon se choisit du linge avant de prendre sa douche

à la cuisine:
Jean, Christ, Vincent et Vinny qui cuisine toujours

10:43
Vincent mange du chocolat il dit que ça absorbe le gras lol

Josée s'inquiète de qq chose qui se passait dehors pour les vidanges (la p'tite vie quoi)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

10:45
Josée: là là y'a tu toujours eu des barres oranges là....(je l'entends seulement)

Jean bouffe de bon coeur il râcle son assiette, ça semble très bon ce dejeûner
l'assiette est toute propre, propre

Sur le divan: Éric et Josée, Chris mange à la table

Josée est couchée elle a mal à la tête . Slop ou mémérages

10:46
Jean va vérifier pour Josée si ça pue encore dehors il dit non alors elle s'apprête à sortir Lyvia est déjà là pour fumer

10:47
cam 1 salle de bain

Stef et Jon naturellement qq'un est sorti quand j'y suis arrivée

Jon pense que l'ami à Stef va lui parler dimanche il dit à Stef de se préparer au cas pour pas avoir l'air fou

10:49
Jon ce qui lui fait + peur Lyvia peut pas voter pour elle
Stef elle votera Josée
Jon: Christ soit il fait le cave d'après ce qu'il dit
il décide d'enlever son micro et prendre sa douche
enfin il fait qq chose d'intelligent ben il recommence à mémérer d'Éric micro dans les mains il ne peut plus s'en empêcher le pôvre

10:52
Jon est certain qu'en ce moment y'en a qui pensent qu'ils vont sortir Josée et eux contre Lyvia

il est sûr qu'il n'y aura pas de double sortie

comme ils sont certains que ce n'est pas Vicky la #1 leur calcul ne fonctionne pas

bon Jon retourne encore une fois près de la douche et il va réfléchir à ça

Stef se crème le visage et Jon...........................entre enfin dans la douche ouf
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

10:57
Vicky arrive dans salle de bain

Elle dit à Stef qu'elle semble ne pas aller

Stef tannée de s'ennuyer Vicky dit qu'elle peut compter sur elle
Stef parle en se brossant les dents comprends rien moi là

Stef dit qu'y faut qu'Éric parte

Vicky dit Éric vote pas contre elle, stef dit faut qu'on vote toutes pour la même personne (pis elle elle vote pas alors....)

retour cuisine:

Jean et Vincent font la vaisselle, Vinny à la table

Vinny raconte un de ses voyage dans la vallée de l'Okanagan (me souviens plus comment ça s'écrit) il dit qu'il a une photo compromettante d'un matin en se levant

il en parle avec Christ et lui aussi y va de son histoire mais Jean parle avec Vincent et tout ça en même temps alors méli mélo....

10:58
chambre; Stef et Vicky mais Vicky ne reste pas longtemps (elle semble fuir pour pas trop parler)

cuisine: encore leurs histoires à 4 qui parlent en même temps

11:00
dehors: Éric, Lyvia et Josée qui parlent du casse-tête

Josée leur dit qu'elle a demandé pour aller les rejoindre
Éric demande si elle sait qui a demandé pour les envoyer là

Lyvia dit Christian?

Josée dit non elle croit pas

Éric parle de la conséquence que la personne avait pas le choix pour manger car il y avait elle Josée et Christian

Éric dit qu'il pouvait envoyer un immunisé..... il se demande pourquoi lui et Lyvia
il dit que le choix était à tous le monde Josée dit au #1

Éric dit non !!!!!

11:02
Josée dit d'abord cette personne en a tiré un privilège elle a pas arrêter de dire au bureau qu'elle ne la comprend pas

Lyvia dit cherche pas à comprendre

Éric est ben sûr de son affaire

Josée reparle que ça lui a pris des heures à se replacer

finalement elle a dit merci

Hum Éric se crème le chest.....y'aurait de belles captures à faire pour son fan club lol
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

11:04
Éric dit qu'il était fâcher après Josée (il en met + que le client en demande)

Josée dit que la personne qui lui a donné ça devait se poser des questions sur le comportement de Josée

Elle dit qu'elle doit boire de l,eau si a veut pas sècher

Éric aurait mettre de la 60 à Christian dans sa face mais il va se contenter de la 30

Stef dit 2 fois de la 30 lol

11:05
ils font leur prévision météo pour l'été que il fait trop beau il va pleuvoir tout l'été

Éric a hâte à l'automne il va faire beau c'est toujours comme ça

Josée aime les longues journées alors elle c'est l'été

11:08
Josée a quitté....se chercher de l'eau j'imagine

et oui c'est ça elle est de retour

au tour de Lyvia de quitter peut-être pour enlever une couche de linge elle est habillé quasiment en hiver

Éric se taponne la bedaine, il emprunte du lipsil à Josée
osera-t-il voter contre elle maintenant ? hahaha

11:09
Josée dit la cantine passe aux deux heures ça la rend folle hahaha! doit y avoir un chantier tout près.

Vinny se crème la bédaine lui aussi mais c'est beaucoup moins sexy lol

11:10
Stef remonte la camisole de Josée qui dit : franchement

Sont ben de bonne humeur comme ça au soleil

je retourne faire un tour sur la cam 1

11:12
bureau Christian

j'arrive à temps lol

BB dit et puis

Christ mission accompli
poutine à Vinny Linda, nouvelle ou vieille poutine

BB des gens surpris

C oui Lyvia s'en est rendu compte je crois

BB: post moderniste ?

Voilà Christian qui parle des peintres de cet époque....il dit que c'est à peu près comme les langues d'hier

11:15
j'en ai perdu un bout....

Christian a de $ 300 je sais pas ce qu'il veut faire avec ça

mission ne sera jamais dévoilé dit BB

il donnera de l'argent à Vinny s'il en a besoin

il souhaite bonne fête à sa blonde et lui dit d'aller manger au resto ce soir
Dernière modification par maussy le ven. avr. 23, 2010 2:10 pm, modifié 1 fois.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

11:17
ça parle encore de bière.....2 bières

Vinny aurait sorti 2 bières dit Jon on a pas le droit avant midi....
Vicky dit qu'elle n'en parle pas car elle en a pris une gorgée

11:20
dehors:

il y a des guêpes ça peur des piqûres....les gars crient Jean leur explique qu'une abeille meurt après avoir piqué mais pas les guêpes

Ils chantent bonne fête à Annie
Christian se demande ce qu'elle fait de ses journées (?) il dit 33 ans une vieille peau elle est vieille ma blonde
Stef dit la mienne est jeune Vicky dit oui jeune et innocente

Vicky explique l'âge du consentement, 7 ans et au criminelle c'est 14 ans

11:24
retour vite vite en dedans et retour dehors....la cam est folle....

toujours les explications sur le 7 ans exemple un jeune qui tire une roche à quelqu'un

Stef dit que Vincent lui a parlé cette nuit, Vincent lui dit qu'il la touchait....ça niaise un peu

Jean demande la nouvelle loi imposé par le fédéral aux provinces sur les jeunes

Vicky dit qu'elle ne fait pas assez de criminel plus les lois fiscales n'est pas up to date faut qu'elle se concentre sur un sujet c'est trop fou y'en a trop

un avocat qui n'a jamais fait de mise à jour ça pas d'allure

Vinny niaise

Stef dit que Einsten c'est dépassé
Christ demande s'il s'est déjà trompé Stef dit sûrement
Stef dit qu'eux à l'école c'est Newton

11:25
Chris parle les choix de taureaux et leurs génomes.....

retour à ce cher Jon dans la cuisine il est seul il dit bon appétit (sais pas s'il potinera tout seul lol)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

11:27
Si ça vous intéresse il mange de la slop au chocolat je crois et boit de l'eau, il a dit hum !

qq'un entre il va être fier il va pouvoir potiner hahaha

je crois que c'est Vicky mais elle passe vite elle veut pas parler je crois

retour dehors un avion passe et Vinny crie et s'énerve il est certain qu'ils les ont vu de l'espace

11:29
Christian prend des commandes pour du grignotage, des popsicles à la slop il en a trop apporté Jean n'en veut pas

encore des guêpes

la cam est toute brouillée
Éric mange et lèche son pop sicle....très sexy lol le caméramen en profite

11:33
Jean dit que c'est fou la température est plus chaude que d'habitude

Éric dit qu'il pense trop, Vinny dit on ne pense jamais assez

Vinny demande ou est Jon
Lyvia partie se laver
Vicky mange des raisins congelés
Vinny dit faut les tremper dans le sucre avant pour mettre sur une assiette de dessert
il a fait de même avec les fraises dans les sangrias

11:35
Stef demande à Christian s'il a une piscine
Non trop d'entretien il aimerait un spa mais avec les enfants ose pas trop, enfants débrouillars qui grimpent partout, ils aiment l'eau

Vinny a failli se noyer à faire le superman avec une serviette dans le cou sur le tremplin il s'en est sorti tout seul personne s'en est aperçu.

11:36
parlent des chutes à Rawdon que c'est dangereux

Vincent a déjà expérimenté

Vicky y va de ses expériences en vacances

11:38
bon Jean maintenant une histoire avec sa fille attachée à un bateau elle s'est presque noyée et eux du bateau ne s'en apercevait pas à un moment donné elle a levé les bras et ils croyaient qu'elle niaisait. Ils ne feront plus jamais ça

11:45
Éric au bureau

BB salut
Éric : spa endroit ou tout a commencé, place ou les lpremières alliances se sont faites tout comme avec la cigarette

fait pas louche sur la terrasse spa fermé semaine passe mais on aime bien pour se retrouver où on parle stratégie

associé à Vincent les + souvent et longtemps possible des heures et des heures je me demande comment il fait il doit être né dans un spa lol

aucune idée c'est quoi son amour pour le spa il n'en a pas chez lui, il est toujours prêt à y aller....chaleur, eau, se sent sale je sais pas

vincent le plus souvent, c'est le pivot fortement associé à lui

les autres en pensent: Josée bain à microbes

ce que les gens pensent que Vincent est souvent là:
Éric: Vincent aime ça aucune autre idée

BB toi ce que t'en pense:

Éric: amour je ne l'envie pas, j,aime le spa mais pas autant que lui c'est une belle place pour parler stratégie, toujours les mêmes mais depuis qq temps d'autres s'ajoutent faut faire attention

discussion par rapport au noyau, Stef, Josée et Jon lui ai demandé ou il se situait par rapport à ça, discussion et il aurait été bavassé ça aux autres j'ai été déçu mais je croyais avoir parler avec lui sans que ça sorte, je trouve plate de sa part je m'abstiendrai moin fiable que je croyais j'ai l'impression être une menace pour lui même si je pense avoir une alliance, il va travailler contre moi à mon insu
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

11:46
si Vincent se rend en finale avec moi il choisirait le spa lol

le spa n'est pas une menace présentement pour moi

11:47

Maintenant Lyvia au bureau:

11:51
allô BB parle moi du spa, sa présence dans la maison, impact

Lyv. plusieurs apprécient, moi j'y suis allée 2 fois relaxation, discussion, toujours les mêmes

une personne qui trippe: Lyv. ah je te vois venir snutte de snutte
BB certain que j'interdirai pas aujourd

L. Vincent est celui qui y va le plus souvent, moi ça me dérange pas plus que ca moi je préfère être assis à côté j'ai rien contre

quand spa est ouvert il y va à tous les jours des fois 2 x

d'ou vient son amour ?:

Lyv. agréable, ca relaxe, c'est reposant , belles conversations tant qu'à être étendu à rien faire

Toi pourquoi: Lyv. j'adore pourquoi j'y vais pas je sais pas habitude avec des amis proches ici c'est peut-être que c'est pas mon groupe d'amis, pas d'alcool

BB. y va y avoir une activité bientôt aviser les autres, pas de souliers à talons

11:52
Lyvia annonce l'activité pas obligé vêtements sports
ça entre pour se changer

Winny dit ouain

11:53
Jon va mettre ces chaussures sport
les lits sont tous levés....

11:56
ça se prépare
Jon ne met jamais de souliers sports dans sa vie sauf pour le gym
Vicky dit moi non plus
Josée dit ok pas de talons hauts (je crois qu'elle aime bien les talons haut lol)

Jon veut mettre une ceinture ça peut être pratique
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

11:57
bon au tour de Christ de se changer il dit; short et chemise, il veut faire chic lol

11:58
ça vedge dans le salon en attendant

12:00
petit tour dehors avec Stef et Lyvia

rien de spécial

12:04
Image
Image
Image

12:07
Image

12:09
Image
Image
Image

12:22
http://www.youtube.com/watch?v=QcZ2PpGwXjc" onclick="window.open(this.href);return false;

12:29
http://www.youtube.com/watch?v=JbIgm7R3vAY" onclick="window.open(this.href);return false;

12:38
http://www.youtube.com/watch?v=MxxKEo7xtjk" onclick="window.open(this.href);return false;

12:45
http://www.youtube.com/watch?v=M_4Fb8R3eZ8" onclick="window.open(this.href);return false;

12:50
http://www.youtube.com/watch?v=eWO1UMVgnd4" onclick="window.open(this.href);return false;

12:51
C'est Jonathan qui a gagné.

12:54
Le prix c'est qu'il va y avoir bientôt un défi et Jonathan va décider 7 personnes qui vont y participer et les 3 autres seront spectateurs.

12:56
http://www.youtube.com/watch?v=G1tvYDn3WXU" onclick="window.open(this.href);return false;
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

12:57
Vickie. Mais sous un autre angle.

http://www.youtube.com/watch?v=O4M1HkI8mhU" onclick="window.open(this.href);return false;

12:59
dehors sur la terrasse

Josée: J'ai choisi Christian parce qu'il veut toujours passé le dernier. Le mechant.

Vicky a mal à un pouce il devient mauve..............urgence !!!! lolo

13:01
http://www.youtube.com/watch?v=rhQQzY_kk1k" onclick="window.open(this.href);return false;

13:01
je reste sur cam l pendant que Black night est sur la 2 comme ça vous aurez tout tout tout

Vinny veut faire une soupe de nouille....(je dis rien rien rien) lol

13:02
Jean dit que le goéland est un magnifique voilier....ça vit en pleine mer des semaines....

Un dit que c'est just qu'y chie

Jean dit c'est ok ça enrichit le terrain (pas certaine de ça moi lol )

13:03
Jon et Josée sont de retour dehors

13:03
J'ai plus de cams sur la 2

13:04
Josée dit que sur le coup qu'elle avait la moitié de la face scratchée....
elle dit qu'ils auraient pu le tester avant
Éric dit ça parait pas mais Josée dit ça va paraitre partout

Éric dit que Cheli va pouvoir te parler de qq chose,
Josée: mon chum va dire, pu de mémoire, la face scratchée....

13:05
http://www.youtube.com/watch?v=wtXsfuIxqhM" onclick="window.open(this.href);return false;

13:06
ils se jasent de leur compet.

oups Vinny qui en parle dans la cuisine à jonat

13:07
http://www.youtube.com/watch?v=21ml7v7hrMM" onclick="window.open(this.href);return false;
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

13:08
les deux bon copains continuent de se jaser, Jon croit qu'il pourrait choisir live l,activité

Vinny informe Jean de ce qu'il popote
Jon continue de se promener un peu partout

13:08
John: Ca laisse présager que chaques activités va reduire le nombre de participants.

Vinny: Et tu devoir te baser sur quoi pour choisir ?

John: Ca laisse peu de satisfaction.

13:11
pas trop excitant...à part Éric qui est venu les rejoindre à la cuisine
Le café est prêt, Jean et Éric vont en profiter

Vinny râpe qq chose et Jean raconte une histoire de café qu'il a payé 8$ un café Starbuck à Pékin, Shangaï.... il était à vélo comme en bas de l'autoroute et il est sorti pour boire un café !!!!! Il avait l,air pas trop propre il avait même il y avait même des bouncers à l'entrée faut être riche en Chine pour aller boire un café à ce prix

13:12
Devoilement du Prix.

http://www.youtube.com/watch?v=giO3_WcJqVY" onclick="window.open(this.href);return false;

13:13
idem chez Pizza Hut, ca fait in de sortir son labtop là-bas pas ici
Éric va faire sa livraison même si on n'est pas chez Starbuck lol
Jean dit c'est un apetizer de le regarder cuisiner

Vicky fouille dans le frigo, une petite faim

13:14
http://www.youtube.com/watch?v=N6JGxzfywCs" onclick="window.open(this.href);return false;

13:14
Vinny brasse toujours la recette

13:15
c'est une sauce à...... mystère pour moi

13:16
sur cam 2 terrasse...

13:17
jon et christ parle de la procédure du carton
Jon retourne en dedans relire son carton pour tout bien comprendre

13:18
christian a du se faire mal à un bras il fait des exercices avec son bras droit et aussi le gauche alors finalement c'est peut-être juste de l'exercice

13:19
Christ dit que les pushup ça doit raffermir les seins

13:21
John relit le carton. Il va pouvoir choisir avant le defi.

13:22
Stephanie Defi Go Fast

http://www.youtube.com/watch?v=M243Zreiky0" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »