Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
fidele46
Immortel du Domaine

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals

Message par fidele46 »

:o Moi hier j'était tellement frustrer :gla: toujours les même probleme puis Martin qui dort au gas comme certain joueurs :cry: Je suis une fan comme tant d'autre décu leur performance :gla: :o
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

babychoux a écrit : Y a beau être le meilleur scoreur....je peux pas lui enlever ça mais cliff qu'il a 0 classe

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z7Pv9VD_5Ew[/youtube]

:gluk: Quel con! C'est peut-être le meilleur joueur de la ligue, mais j'pas capable. Grosse tête enflée. J'ai ben plus de respect pour un Crosby, tout aussi talentueux, mais qui lui, au moins, respecte les gens et qui ne semble pas se prendre pour le dieu de la place.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... -ovechkin/" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

et sa na pas été souligné et je ne lé pas vu mais il a aussi envoyer de leau avec sa gourde lautre soir aussi au petit porte drapeau...
vraiment... 3 incidents déplorables pour celui quon dit devoir être un modèle pour la jeunesse...
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

apbt a écrit : http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... -ovechkin/" onclick="window.open(this.href);return false;
sa routine...oui oui,

c'est pas le 1er match qu'il joue à Mourial...et c'est la 1ère fois que ça passe devant les caméras...ou bien habituellement...ils nous le montraient pas :gluk:

tk c'est pas trop sportif :grr:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Avez-vous vu, Benoit Brunet a un fan site!!!

http://benoitbrunet.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

timousse a écrit : [...]

sa routine...oui oui,

c'est pas le 1er match qu'il joue à Mourial...et c'est la 1ère fois que ça passe devant les caméras...ou bien habituellement...ils nous le montraient pas :gluk:

tk c'est pas trop sportif :grr:
C'est réellement sa routine! D'ailleurs les Caps ont émit un communiqué de presse à cet effet confirmant le tout, mais surtout on demandé (si 6e match il y a) que le petit ne soit pu à cet endroit! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ouin.... mais bon, il a l'air assez tdc ce mec disons.... :chepa:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ben làààààà ! :o

Y'a 2 portes pour aller au banc, non ? Il ira breaker à l'autre porte, puis se glissera les fesses jusqu'à l'autre bout pour attendre ses collègues, c'est siiimpe' ! :jap:

Mais euh .. Y'a eu d'autres matchs Caps/CH cette année à Montréal ?
Parce que bon, ça fait quoi, 2 ans que les p'tits pous sont là ?
Il l'avait pas fait avant ou bien ils n'en ont juste pas parlé ?

C'est vrai que le geste n'est pas gracieux, mais de là à en faire un bordel dans les médias ..
Mon Dieu qu'on aime ça accorder de l'importance à des niaiseries comme si y'avait rien de plus important dans le monde.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

josais pas dire sque les autres ont dit mais chu daccord lol on s'en fout tu de son rituel
break lautre côté, ralentir un peu, rentre par lautre porte...excuse toi auprès du petit au piiireee... binnnnnnn trop forcant faire une affaire de sa hen !!!!
non mais mimosa cé p-e des ptites niaiseries mais cé des affaire choquante de quelquun quon sattendrait qui a plus de classe mais qui continue de faire limbécile !
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je m'inscris en faux, mais je trouve que s'insurger contre Ovechkin pour "ce qu'il a fait", c'est un peu chercher des poux.
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Perso quand tu es payé des millions et que tu es une personnalité publique qui génère et fait de l'argent grace à un publique et à des fans... la moindre des choses est de les respecter..... et c'est au moins deux incidents assez révélateurs de la personnalité de ce gars.... aucun respect pour un mec comme ça perso.
Dernière modification par Placeress le jeu. avr. 22, 2010 8:55 pm, modifié 2 fois.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Placeress a écrit : Perso quand tu es payé des millions et que tu es une personnalité publique qui génère et fait de l'argent grace à un publique et à des fans... la moindre des choses est de les respecter..... et c'est au moins deux incidents assez révélateurs de la personnalité de ce gars.... aucun respect pour un mec comme ça perso.
Son salaire est payé par les fans de Washington... ;)

...qui eut on accepté d'avoir une équipe pourrite pendant un temps pour repêcher un joueur d'exception...
Dernière modification par Acrux le ven. avr. 23, 2010 12:19 pm, modifié 1 fois.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Acrux a écrit : [...]

...qui eut on accepté d'avoir une équipe pourrite pendant un temps pour repêcher un joueur d'exception...
Y'a des fans d'Ovechkin jusqu'à Montréal... Je connais même un groupie! :gla:

C'est bien certain qu'il est payé pour jouer au hockey, tout comme les chanteurs sont payés pour changer, les écrivains pour écrire, etc. Mais quand tu es une personnalité publique et que ce sont tes fans qui te permettent de vivre de ton art, me semble que c'est la moindre des choses de les respecter. Tant qu'à moi, je ne peux nier son talent de hockeyeur mais pour le reste, je n'ai pas d'estime pour lui. Les p'tits fendants condescendants, très peu pour moi! Tsé, il ne sauve pas des vies quand même, il joue au hockey...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Malgré tout,c 'est une belle série. La logique est respectée mais franchement, je trouve que le CH n'a pas à rougir de ses performances. Les gardiens ont fait tout une différence car au dernier match, le CH a eu 39 tirs contre 38 et ont dominé une bonne aprtie de la game. Cela dit, je ne suis pas surprise du déroulement de la série mais n'empêche que pour une équipe en 8ème place qui affronte celle en 1ère place, c'est loin d'être le massacre prédit par certains. Nous avons droit à du bon hockey.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Marisopa a écrit : Je m'inscris en faux, mais je trouve que s'insurger contre Ovechkin pour "ce qu'il a fait", c'est un peu chercher des poux.
Ah oui?

Souvent, on s'acharne sur des artistes dont surtout des chanteurs et chanteuses qui font même pas le dixième de ce genre de geste. Un paquet de gens se mettent à leur taper sur la tête. Ces gens là ne gagnent pourtant pas le dixième du salaire d'Ovechkin.

Ce dernier est sensé représenter la LNH avec Crosby, il est un des principaux ambassadeurs. Et il est payé très cher pour ça.

Ce qu'il fait est totalement déplacé et le communiqué des Caps, c'est de la totale bullshit.

Anyway, les Caps et OVY, on le sait, sont surprotégé par la ligue. Ils ne peuvent se permettre de perdre leur superstar dans la première série et ont sûrement émis des directives en ce sens lorsqu'ils ont vu le CH gagner le premier match et presque gagner le deuxième.

Ovy peut faire n'importe quoi, il a l'imunité.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Acrux a écrit : [...]

À ce qu'on peut comprendre, il agit de la même façon avec ses fans de Washington..... bref....
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Me semble que peu importe ton salaire, tes fans, ton talent, que tu sois supposé être un modèle ou non, tu dois le même respect au gens que les autres. J'aurais trouvé tout autant déplacé n'importe qui décidant de freiner sa neige sur un p'tit gars sur n'importe quelle patinoire même récréative.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

En tous cas, quand on voit le bel accueil que la foule de Washington accorde à l'hymne National du Canada, j'ai encore plus honte de voir qu'ici on hue le leur ...
Dernière modification par Mimosa le ven. avr. 23, 2010 7:09 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ohyééééééééééééééé.

1-0 , Cammalleri is thaaa best! :love:
Répondre

Revenir à « LE STADE »