Mozane a écrit : [...]
Livia a dû elle aussi donner une passe anti-slop au bureau et ce n'était pas nécessaire non plus puisque tout le monde mange. Bizarre!
P.S. Allo la gang! La guenon est pas trop éduquée tabarnouch!
Résumé du 23 avril - jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 23 avril - jour 41
Allo
coucou Mamy.....une courageuse ou on est folles raides lol pour le vrai ce soir Canadien vient de se faire marquer un point
je suis là et te lis aussi
coucou à toi aussi Aubel je suis la partie à la télé en mpeme temps lol
moi aussiTiminou a écrit : reste-t-il des braves ici.....
ah ben Biche aussi et Willdo coucou on est fou pas à peu près
j'avoue qu'ecouter 2 game en mm temps ca doit pas etre trop trop facileTiminou a écrit : coucou à toi aussi Aubel je suis la partie à la télé en mpeme temps lol
salut Scorpy....ben là je suis surprise je pensais qu'il n'y avait plus personne
pas grand chose à résumer à part Éric qui mange encore, Vinny qui fait le clown de temps en temps
Josée est toute seule au bar, même papy est parti hahaha! pôve elle
Josée est toute seule au bar, même papy est parti hahaha! pôve elle
c'est qu'on est pas tres bavard ce soir ya aussi que les voir regarder une game de hockey cé,est pas tres interessant j'ai assez de voir mon chum le regarderTiminou a écrit : salut Scorpy....ben là je suis surprise je pensais qu'il n'y avait plus personne
Bien pendant que je te lis religieusement j'entend la télé. car mon mari écoute le CHTiminou a écrit : coucou Mamy.....une courageuse ou on est folles raides lol pour le vrai ce soir Canadien vient de se faire marquer un point
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Timinou a écrit : ah ben Biche aussi et Willdo coucou on est fou pas à peu près
La guenon est là aussi et de tous yeux. hihhihi!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
sauf que pour la vraie game de ce soir regarder me suffit...je me fais pas d'illusionaubel a écrit : [...]
j'avoue qu'ecouter 2 game en mm temps ca doit pas etre trop trop facile
Lyvia dit c'est l'heure de la cigarette, Josée elle aussi mais BB dit NON pis après dit sortez mais la porte est barrée
j'aimerais pas ça être embarrée moi
coucou à toi aussi MozaneMozane a écrit : La guenon est là aussi et de tous yeux. hihhihi!!!!
BB dit qu'ils ne peuvent pas sortir jusqu'à nouvel ordre, Josée fait du ménage d'assiettes ça passe le temps lol
faut bien qu'elles se pratiquent car lundi la terrasse est fermée
Éric dit laissez les annonces ! lol sont en manque
coucou Undo...veux-tu regarder une vieille partie de hockey ?
je devrais dire écouter parce qu'on voit pas.....juste les invités qui sont bien attentifs, fait longtemps qu'y ont pas vu ça une télé