ils ont du mettre des somniferes dans leur bouffeTiminou a écrit : Bon pour me faire mentir il fait qq niaiseries, baille, Josée baille
Résumé du 23 avril - jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 23 avril - jour 41
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
coucou Corali join the club....pas super excitant mais moi je surveille quand ils s'endormiront lolcorali a écrit : bonsoir a tous
je viens de vous rattraper et vais passer un petit bout de temps avec vous
Tu es super Timinou ,Merci
i join the club et je te lis religieusementTiminou a écrit : [...]
coucou Corali join the club....pas super excitant mais moi je surveille quand ils s'endormiront lol
p.s. : le score du canadien gagne t'il encore car mes enfants écoute avatar (fin du scrappage )
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oupelail...dit Vinny il est le seul qui a des réactions en tout cas les maux de ventre sont terminés y'avait pas de piments forts dans la piz
c'est pas la vraie partie de ce soir qu'ils écoutent c'est celle de mardi lolcorali a écrit : [...]
i join the club et je te lis religieusement
p.s. : le score du canadien gagne t'il encore car mes enfants écoute avatar (fin du scrappage )
vu que Canadien ont mangé une dégelée c'est pour ça que je prévois que qq'uns vont s'endormir ou voudront aller dehors fumer ou faire du spa lol
scorpy a écrit : [...]
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Farouche toujours au poste lol
je viens de voir ton road runner Scorpy...je l'avais manqué trop cute
ben oui ma tite fille es endormi et elle a but et je le ai fait prendre son bainTiminou a écrit : Farouche toujours au poste lol
canadien ne joue pas ce soir me semble qu'il y avait une game non tu suivais pas les deux tantotTiminou a écrit : [...]
c'est pas la vraie partie de ce soir qu'ils écoutent c'est celle de mardi lol
je viens de trouver le nom de ce cher road runner: Coucou de Californie ou Coureur des routes
Dernière modification par Timinou le ven. avr. 23, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
oui y'en a une à la télé ce soir mais eux c'est celle de mardi, j'écoute celle de BB car je ne la vois pas et je regarde à la télé près de moi la vraie....ben compliqué mon affaire lolcorali a écrit : [...]
canadien ne joue pas ce soir me semble qu'il y avait une game non tu suivais pas les deux tantot
c'est un mammy extraordinnaire que nous avons ici ce soirFAROUCHE1 a écrit : [...]
ben oui ma tite fille es endormi et elle a but et je le ai fait prendre son bain
et la vrai partie de ce soir c'est quoi le score svpTiminou a écrit : [...]
oui y'en a une à la télé ce soir mais eux c'est celle de mardi, j'écoute celle de BB car je ne la vois pas et je regarde à la télé près de moi la vraie....ben compliqué mon affaire lol
...Timinou a écrit : je viens de trouver le nom de ce cher road runner: Coucou de Californie ou Coureur des routes