2-1 canadiencorali a écrit : [...]
et la vrai partie de ce soir c'est quoi le score svp
Résumé du 23 avril - jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 23 avril - jour 41
Je voudrais dire un gros merci a tous les résumeurs et capteurs vous etes mes yeux et mes oreilles un gros MERCI
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- marienicole
- Caïd de la Causette
moi aussi je me le demandes , j'aimes la présence de Josée, en plus BB qui demande au public si il désire voter pour éliminer les invités , il s'assure que ses préférés vont rester , en plus qu'il peut montrer ce qu'il veut dans les émissions ...... non vraiment BB faut qu'il change la production c'est des Ls bien décuescorpy a écrit : ce qui va me faire skier et jme demande si jva suivre encore cé que si josée quitte ca va etre plate en maudit.
chanceuseFAROUCHE1 a écrit : [...]
ben oui ma tite fille es endormi et elle a but et je le ai fait prendre son bain
Merci Timinou GO HABS GO !!!Timinou a écrit : [...]
2-1 canadien
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Dernière modification par FAROUCHE1 le ven. avr. 23, 2010 9:09 pm, modifié 1 fois.
c'est BB en version LS réchauffermarienicole a écrit : [...]
moi aussi je me le demandes , j'aimes la présence de Josée, en plus BB qui demande au public si il désire voter pour éliminer les invités , il s'assure que ses préférés vont rester , en plus qu'il peut montrer ce qu'il veut dans les émissions ...... non vraiment BB faut qu'il change la production c'est des Ls bien décue
trop épais pour moi ça....j'aime mieux Copernic il cherche pour moiundomiel a écrit : [...]
...
ou la bosse dans le pantalon de vincentundomiel a écrit : [...]
ah ah éric regarde le luc de livia
il doit se faire des films cossons dans sa tete en la regardant et imaginé ce qu'elle peut bien faire dans ces film laundomiel a écrit : [...]
ah ah éric regarde le luc de livia
songe t'il a avoir un role dans sa prochaine production
-
- Modeste Jacasseur
c'est rendu que Vicky et Jean ont le pouce dans la bouche...
OMG il y en avait assez d'une
PS; merci pour tout ce partage
Dernière modification par pierrot101 le ven. avr. 23, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
ça existe encore Copernic?Timinou a écrit : [...]
trop épais pour moi ça....j'aime mieux Copernic il cherche pour moi
peut-etre apres tout éric est bis a ce que je saisaubel a écrit : [...]
ou la bosse dans le pantalon de vincent
Attachez vos tuques Lyvia demandé au bureau
même pas montré sur l'autre cam....le caméraman doit être en congé pour ce soir
ou 1. yé lui aussi a ecouter la gameTiminou a écrit : même pas montré sur l'autre cam....le caméraman doit être en congé pour ce soir
ou 2. lui non plus yes pus capable de livia
ben oui l'age d'or des moteurs de recherchebouquet a écrit : [...]
ça existe encore Copernic?
bon au tour de Christian au bureau