Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals
2-0 Mooooennn! ( ou Gionta, pas sure )
Dernière modification par Stella le ven. avr. 23, 2010 7:23 pm, modifié 1 fois.
Go Habs Go
Halak a été fou la dessus
6 joueurs pendant 20 secondes et 4 arbitres ont rien vu ?!?
Yéééé !
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi à chaque fois que j'ai vu Ovvy sur la glace, personne le surveillait ?!? Cibole !
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi à chaque fois que j'ai vu Ovvy sur la glace, personne le surveillait ?!? Cibole !
les arbitres......hummmm pas sur si ce sont vraiment des arbirtres ou juste de la décoCarolan a écrit : 6 joueurs pendant 20 secondes et 4 arbitres ont rien vu ?!?
Halak Halak Halak !!!!
Bien, perso... qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je trouve que le CH s'est très bien défendu en série... à par leur petite période de déconage intense de batailles imbéciles pendant la 2 ieme game..... je trouve qu'ils jouent bien.
Reste à voir s'ils vont égaliser.......
J'ai dévoilé mes prédictions sur FB..... mais pas ici.... mais j'ai dis...... CH en 7 avant le début de la série...
Reste à voir s'ils vont égaliser.......
J'ai dévoilé mes prédictions sur FB..... mais pas ici.... mais j'ai dis...... CH en 7 avant le début de la série...
Ouais, j'aurais du dire "4 bibelots zébrés"babychoux a écrit : [...]
les arbitres......hummmm pas sur si ce sont vraiment des arbirtres ou juste de la déco
Halak Halak Halak !!!!
Placeress a écrit : Bien, perso... qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je trouve que le CH s'est très bien défendu en série... à par leur petite période de déconage intense de batailles imbéciles pendant la 2 ieme game..... je trouve qu'ils jouent bien.
Je trouve qu'ils ont bien joué leurs 3 matchs à Washington.
La clé du succès: Hamrlik a joué 12:10
C'est bobépine ou bépine SVP
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit : La clé du succès: Hamrlik a joué 12:10
et le reste de l'équipe...60min.
Tk, peut importe comment on tourne le truc..... .le CH a très bien accoté la meilleure équipe de l'est..... et ça, peut importe comment on tourne tout ça....
Je ne connais rien aux chiffres, je ne suis pas une "statistiqueuse" hors pair dans ce domaine.... donc, si on me contredit avec des chiffres et des arguments poussés en hockey, je ne pourrai pas débattre longtemps... mais perso, je trouve que le CH s'est très bien défendu en séries.....
Je ne connais rien aux chiffres, je ne suis pas une "statistiqueuse" hors pair dans ce domaine.... donc, si on me contredit avec des chiffres et des arguments poussés en hockey, je ne pourrai pas débattre longtemps... mais perso, je trouve que le CH s'est très bien défendu en séries.....
Dernière modification par Placeress le ven. avr. 23, 2010 10:27 pm, modifié 1 fois.
Bon, j'ai pas «poolé», mais je m'étais dit Caps en 5. Bien contente de m'être trompée!
Dernière modification par Débidé le ven. avr. 23, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Il commençait à être temps !!
En espérant que Hamrlik joue autant lundi...et que le CH réussisse a joué 60 minute...2 game de suite pour la première fois depuis des lustrestimousse a écrit : [...]
et le reste de l'équipe...60min.
J'ai coupé ma barbe des séries trop vite
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fais la pas repousséreaper007 a écrit : J'ai coupé ma barbe des séries trop vite
En espérant qu'ils oublie qu'ils joue a la maison a toute les fois ils sont nerveux surtout pas d'indicipline ont peut rien prendre a la légere contre les Cap...
Halak
Halak
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
reaper007 a écrit : J'ai coupé ma barbe des séries trop vite
Merde....... kossé ça....