Pour sonder le pouls du DB
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour sonder le pouls du DB
Un sondage pour connaître ce que pense la majorité silencieuse du DB. Ça peut donner une bonne idée du résultat de Dimanche.
Re: Pour sonder le pouls du DB
J'ai évidemment voté pour le vote à l'interne. Le jeu avait été annoncé ainsi, c'est pas supposé changer à la fin pour les 3 dernières semaines.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : J'ai évidemment voté pour le vote à l'interne. Le jeu avait été annoncé ainsi, c'est pas supposé changer à la fin pour les 3 dernières semaines.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ont nous avait annoncer les joueurs s'Éliminent entreux ... et c'est se que je veut encore ... le publique cest trops imprévisible ... tsé ils ont flucher ma Elizabetha
Allo
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai voté Pour que les invités s'éliminent entre eux Je n'aime pas les interventions de la production.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tu l'as sur le coeurwilldoo a écrit : Ont nous avait annoncer les joueurs s'Éliminent entreux ... et c'est se que je veut encore ... le publique cest trops imprévisible ... tsé ils ont flucher ma Elizabetha
J'ai voté pour le vote à l'interne, c'est LA règle de base de Big Brother et il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement.
l'idéal serait le vote interne !!!!! mais le public a ses raisons que la raison ignore encore loll
Dans LS6, ils avaient commencé par faire une élimination à l'interne et j'aurais aimé que cela demeure comme ça jusqu'à la fin mais bon, c'était LS, et c'était une bande de gamins et de gamines et qui de plus se connaissaient tous depuis des années...
Sauf que là c'est supposé être BB et dans BB c'est à l'interne que l'élimination doit se faire. D'ailleurs, si les participants avaient su qu'à un moment donné, le public allait voter, il est clair qu'à mon avis les 3/4 d'entre eux n'auraient pas présenté leur candidature. Je pense particulièrement à Vincent qui bien qu'étant mal à l'aise en groupe tire très bien son épingle et pourrait être un sérieux candidat au 100 00$ dans un véritable BB où la produc n'est pas corrompue, mais qui n'a vraiment aucune chance si le public décide face à un Christian qui a sans doute le vote de tout le Québec rural, de Vinny qui a une compagnie et qui vient d'une région qui a déjà soutenu un précédent gagnant de LS (Charles-Éric de LS5) où même de Jean qui a peut-être déjà un fond de retraite intéressant.
Sauf que là c'est supposé être BB et dans BB c'est à l'interne que l'élimination doit se faire. D'ailleurs, si les participants avaient su qu'à un moment donné, le public allait voter, il est clair qu'à mon avis les 3/4 d'entre eux n'auraient pas présenté leur candidature. Je pense particulièrement à Vincent qui bien qu'étant mal à l'aise en groupe tire très bien son épingle et pourrait être un sérieux candidat au 100 00$ dans un véritable BB où la produc n'est pas corrompue, mais qui n'a vraiment aucune chance si le public décide face à un Christian qui a sans doute le vote de tout le Québec rural, de Vinny qui a une compagnie et qui vient d'une région qui a déjà soutenu un précédent gagnant de LS (Charles-Éric de LS5) où même de Jean qui a peut-être déjà un fond de retraite intéressant.
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 24, 2010 2:10 am, modifié 1 fois.
Très d'accord. Moi ce qui me choquerait le plus des votes externes ça serait pour les participants. Ils ont joué leur game en fonction des règles du jeu qui avaient été clairement établies. Ils auraient sûrement joué autrement s'ils avaient su que c'est le public finalement qui votent. Donc,Fouinard a écrit : Dans LS6, ils avaient commencé par faire une élimination à l'interne et j'aurais aimé que cela demeure comme ça jusqu'à la fin mais bon, c'était LS, et c'était une bande de gamins et de gamines et qui de plus se connaissaient tous depuis des années...
la production aura manipulé les participants depuis le début pour faire gagner celui qu'elle veut ou faire perdre certaines personnes. Personnellement, être participant je serais en beau fusil.
Dernière modification par Capuchino le sam. avr. 24, 2010 9:27 am, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : [...]
Très d'accord. Moi ce qui me choquerait le plus des votes externes ça serait pour les participants. Ils ont joué leur game en fonction des règles du jeu qui avaient été clairement établies. Ils auraient sûrement joué autrement s'ils avaient su que c'est le public finalement qui votent. Donc,
la production aura manipulé les participants depuis le début pour faire gagner celui qu'elle veut ou faire perdre certaines personnes. Personnellement, être participant je serais en beau fusil.
Je pense que certains sont déjà déçus des compétitions... vraiment plate pour eux.
Je suis d'accord pour Vincent, il a vraiment su se donner une bonne position mais il aurait probablement aucune chance avec un vote du public
-
- Illustre Pie
En plus Christian vient de la Beauce une région encore plus tricoter serrer qu'un congrès de siamois, il pourrait ramasser en plus de sa région une grande parti de la ville de Québec et toute la rive sud au grand complet.Fouinard a écrit : aucune chance si le public décide face à un Christian qui a sans doute le vote de tout le Québec rural, de Vinny qui a une compagnie et qui vient d'une région qui a déjà soutenu un précédent gagnant de LS (Charles-Éric de LS5) où même de Jean qui a peut-être déjà un fond de retraite intéressant.
Je serais curieux de connaître plus en détail la raison des 20 personnes qui ont voté pour le vote du public
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
ca pourrait nous faire changer d'idéeAutomne a écrit : Je serais curieux de connaître plus en détail la raison des 20 personnes qui ont voté pour le vote du public
Dernière modification par willdoo le sam. avr. 24, 2010 11:25 am, modifié 1 fois.
Allo
Moi tant qu'à avoir eu un LS 7 et non un BB vote du public .
Si cela s'était joué comme les autres BB sans twist dès le départ interne seulement.
Mais là c n'importe quoi ce fiasco.
Tant qu'à être un navet un navet complet mdr
Si cela s'était joué comme les autres BB sans twist dès le départ interne seulement.
Mais là c n'importe quoi ce fiasco.
Tant qu'à être un navet un navet complet mdr
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
moi, j'ai voté pour le public
et je vais essayer de bien m'expliquer...
au départ, je m'attendais de voir un dérivé des produits BB des autres pays... mais non,, c'est un BB romancé, mielleux, mais que j'ai continué d'écouter et surtout de vous lire..
( eh que j'aime vous lire, avec vos commentaires et vos blagues et tout vous-autres que j'apprécie)
peu importe nos choix, nos préférés, nos préférences, nos attentes, et nos exigences...
il y a des gens qui se démarquent de par leur personnalité et/ou leur jeu...
( que l'on aime ou pas )
mais,
( a mon avis, il devrait y avoir une élimination interne et une du public, pour chacune des dernières semaines )
car,
le public voit l'ensemble du travail de chacun des joueurs et peut émettre une opinion ...
SI
le jeu avait été, depuis le début, exclusivement basé sur le jeu des invités et leur élimination a l'interne, je n'aurais pas dit la même chose.. mais le jeu change continuellement et les invités ont eu droits et privilèges,, donc en changeant la dynamique et l'intégralité du jeu BB...
en faisant intervenir une première fois le public,,, les invités ont commencé a jouer pour plaire au public et non en fonction du jeu interne...
et les invités sont un peu mélangés ( je crois ) face a cette possibilité d'élimination ...
plaire a l'interne ou plaire au public..
se sauver a l'interne ou être sauver par le public..
les invités ont commencé a se préoccuper de leur image face aux votes du public...
et non compétitionner face aux autres a l'interne..
donc,,
un vote interne ET un vote externe par semaines qui restent..
PS..
je ne veux pas donner d'exemples. il y en a plusieurs.. mais le débat n'est pas sur les concurrents mais l'idée d'un changement de votes...
espérant que j'ai été claire et correcte dans mes propos..
et je vais essayer de bien m'expliquer...
au départ, je m'attendais de voir un dérivé des produits BB des autres pays... mais non,, c'est un BB romancé, mielleux, mais que j'ai continué d'écouter et surtout de vous lire..
( eh que j'aime vous lire, avec vos commentaires et vos blagues et tout vous-autres que j'apprécie)
peu importe nos choix, nos préférés, nos préférences, nos attentes, et nos exigences...
il y a des gens qui se démarquent de par leur personnalité et/ou leur jeu...
( que l'on aime ou pas )
mais,
( a mon avis, il devrait y avoir une élimination interne et une du public, pour chacune des dernières semaines )
car,
le public voit l'ensemble du travail de chacun des joueurs et peut émettre une opinion ...
SI
le jeu avait été, depuis le début, exclusivement basé sur le jeu des invités et leur élimination a l'interne, je n'aurais pas dit la même chose.. mais le jeu change continuellement et les invités ont eu droits et privilèges,, donc en changeant la dynamique et l'intégralité du jeu BB...
en faisant intervenir une première fois le public,,, les invités ont commencé a jouer pour plaire au public et non en fonction du jeu interne...
et les invités sont un peu mélangés ( je crois ) face a cette possibilité d'élimination ...
plaire a l'interne ou plaire au public..
se sauver a l'interne ou être sauver par le public..
les invités ont commencé a se préoccuper de leur image face aux votes du public...
et non compétitionner face aux autres a l'interne..
donc,,
un vote interne ET un vote externe par semaines qui restent..
PS..
je ne veux pas donner d'exemples. il y en a plusieurs.. mais le débat n'est pas sur les concurrents mais l'idée d'un changement de votes...
espérant que j'ai été claire et correcte dans mes propos..
je suis quand meme d'accord avec lexplication de pierrot101 , cest sur que jaurais aimer que sa soie a la vrai big brother.. le BBQ, des la 3ieme semaine jai commencer a trouver sa comme un Loft story.. trop dintervention et tout.. il on virer sa en loft story pour ma part.. moi qui a écouter toute les saison de loft story . a part changer les lofteur par des invité et jouer sur les mots.. ya pu grand différence
javoue que pour le vote final meme moi je suis entre les 2 choix.. sa ressemble a un loft story ou bien on laisse la final a la vrai big brother ... malgres que se big brother la je lapellerais pas comme sa
javoue que pour le vote final meme moi je suis entre les 2 choix.. sa ressemble a un loft story ou bien on laisse la final a la vrai big brother ... malgres que se big brother la je lapellerais pas comme sa
C'est que la grenade à la con n'offre pas de 3e choix: un vote à l'interne et un vote du public, mais demande de choisir entre interne ou public
Quant au fait que les candidats soient tous mélangés, ça c'est la produc qui en est la seule responsable, en pénalisant parfois des gagnants d'épreuve, individuelle ou collective et parfois en récompensant les perdants et en changeant toujours leurs règlements comme cela se faisait continuellement dans tous les LS mais particulièrement depuis LS5 qui avait été la pire merde télévisuelle (rappelez-vous la mission de C.-A qui a conduit à son éviction sans vote du public, le procès de Jason, le retour d'Arcadio et de C.A. sans oublier l'immunisé éternel) jusqu'à cette caricature de BB.
À la semaine 3, sans aucune raison valable, les candidats ont passé une semaine complète sans dormir, et cela après avoir subi AML, et ont eu comme récompense l'annulation de leur droit de vote. On me dira que c'est le hasard et qu'en fait il y aurait pu avoir double élimination, gna-gna... BULLSHIT! Le hasard n'a pas à jouer un rôle dans BB qui est un jeu exclusivement stratégique, surtout quand ce prétendu "hasard" est imposé par la production.
Bref, j'ai voté pour l'élimination à l'interne car c'est ça la base de BB, mais peu importe le gagnant, cela sera source de controverses et de constation, tout ça à cause d'une équipe de production pourrie à l'os.
Quant au fait que les candidats soient tous mélangés, ça c'est la produc qui en est la seule responsable, en pénalisant parfois des gagnants d'épreuve, individuelle ou collective et parfois en récompensant les perdants et en changeant toujours leurs règlements comme cela se faisait continuellement dans tous les LS mais particulièrement depuis LS5 qui avait été la pire merde télévisuelle (rappelez-vous la mission de C.-A qui a conduit à son éviction sans vote du public, le procès de Jason, le retour d'Arcadio et de C.A. sans oublier l'immunisé éternel) jusqu'à cette caricature de BB.
À la semaine 3, sans aucune raison valable, les candidats ont passé une semaine complète sans dormir, et cela après avoir subi AML, et ont eu comme récompense l'annulation de leur droit de vote. On me dira que c'est le hasard et qu'en fait il y aurait pu avoir double élimination, gna-gna... BULLSHIT! Le hasard n'a pas à jouer un rôle dans BB qui est un jeu exclusivement stratégique, surtout quand ce prétendu "hasard" est imposé par la production.
Bref, j'ai voté pour l'élimination à l'interne car c'est ça la base de BB, mais peu importe le gagnant, cela sera source de controverses et de constation, tout ça à cause d'une équipe de production pourrie à l'os.
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 24, 2010 1:27 pm, modifié 5 fois.
J'ai voté pour les invitées s'éliminent entre eux... c'est désolant que la production envisage le contraire...
BBQ ou comment détruire une TR qui fonctionne tres bien partout ou elle a été produite.
BBQ ou comment détruire une TR qui fonctionne tres bien partout ou elle a été produite.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
J'imagine qu'il y a 23 personnes qui travaille à la production et qui vient lire sur le DBAutomne a écrit : Je serais curieux de connaître plus en détail la raison des 20 personnes qui ont voté pour le vote du public
Vote du public, tous simplement parce que je veux pas voir une stephanie, vicky ou jon gagner.
Anyway le jeu est déja scrap, faque aussi ben le scraper comme il le faut.
Anyway le jeu est déja scrap, faque aussi ben le scraper comme il le faut.
Dernière modification par Tein le sam. avr. 24, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.