C'est sûrement pas moi qui vait te juger ! Je suis crampée a chaque fois qu'elle passe !Moumousse a écrit : Je vous donne le droit de me juger. J'aime bien l'annonce de l'émission Atome crochu où le père de famille donne comme réponse tontons. Ça me fait rire et que dire du petit gars. C'est tellement nono comme annonce que je ris à chaque fois.
Les meilleurs pubs télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les meilleurs pubs télé
Moi la pub que j'adore, c'est celle de Rodgers ou le gars frisé montre son nouveau cellulaire à la fille à coté de lui. Donc, elle se met à regarder les photos sur le cellulaire du gars, et y'a une photo où il est entouré de chat.
J'adore comment le gars dit : J'aime les chats !
Ca genre crée un inside entre mon amie pis moi !
J'aime beaucoup la pub de bmr avec le monsieur qui veut acheter la balancoire demonstrateur. Je ris à toutes les fois!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
J'aime les chaaaaats rejoint Joyeux noel à toi, little bobby au temple de la renommée des pubs dans mon coeur
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je l'adore aussi! L'homme est tellement spontané, sa réponse vient vraiment "de son fond"!Moumousse a écrit : Je vous donne le droit de me juger. J'aime bien l'annonce de l'émission Atome crochu où le père de famille donne comme réponse tontons. Ça me fait rire et que dire du petit gars. C'est tellement nono comme annonce que je ris à chaque fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'adore cette pub moi aussi!Mag-a-lye a écrit : Moi la pub que j'adore, c'est celle de Rodgers ou le gars frisé montre son nouveau cellulaire à la fille à coté de lui. Donc, elle se met à regarder les photos sur le cellulaire du gars, et y'a une photo où il est entouré de chat.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
moi je me tanne jamais des pubs de martin matte la depuis quelques jours yen a une nouvelle de honda
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ouiNephtys a écrit : [...]
J'adore cette pub moi aussi!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : moi je me tanne jamais des pubs de martin matte la depuis quelques jours yen a une nouvelle de honda
Mon mari déteste Martin Matte et encore plus ses pubs. Il n'achètera jamais de Honda.
Lison de Gatineau
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi j'aime la pub ou y'a un gars qui a fait un rapport de 300 pages...son boss le lit et il le convoque pour lui dire qu'il l'a pas aimé et il le jette à la poubelle. Là le gars dit: c'est inaceptable! Et on pense qu'il v a ramasser le rapport pour expliquer à son boss que le rapport était pertinent mais non... il va le jeter au recyclage
j'aime pas mal toutes les pubs de rogers... surtout celle ou y'a une jolie fille qui demande le numéro de tel à un des gars (pas le frisé) et le gars lui donne, tout flatté... finalement la fille a fait acheminer ses appels sur le cell du gars car le réseau de rogers est plus fiable pauvre ti-gars
j'aime pas mal toutes les pubs de rogers... surtout celle ou y'a une jolie fille qui demande le numéro de tel à un des gars (pas le frisé) et le gars lui donne, tout flatté... finalement la fille a fait acheminer ses appels sur le cell du gars car le réseau de rogers est plus fiable pauvre ti-gars
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écrit : L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
C'est la premiere fois que je la voyait hier.. j'ai tellement ri !!
-
- Manitou de la Parlotte
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ivzgh1hbKgY[/youtube]Juliette1981 a écrit : L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
J'aime bien les pubs de savon à vaisselle swan quand ils lavent les animaux
surtout la loutre qui met sa petite patte sur le bord du plat
C'est vrai que c'est une très belle pubLollita a écrit : J'aime bien les pubs de savon à vaisselle swan quand ils lavent les animaux
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'annonce de Cheerios quand le père met un bol de céréale en dessous du lit de son fils parce qu'il a peur.Je l'à trouve cute cette annonce-là
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'adore la publicité de Loto-Québec avec la Chèvre Dorée... Je la ris à chaque fois !
http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=34613&idimg=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=34613&idimg=1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écrit : L'annonce de Cheerios quand le père met un bol de céréale en dessous du lit de son fils parce qu'il a peur.Je l'à trouve cute cette annonce-là
Moi aussi je la trouve vraiment cute
Mon chum l'adore celle-làJuliette1981 a écrit : L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
Moi j'ai un faible pour le freinage précoce de l'annonce de Nissan