Quotidienne du 24 Avril + "L'après-Slop": Guyaume...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 24 Avril + "L'après-Slop": Guyaume...
J'peux pas croire que je me suis fait pogner à suivre ça.
Matador a écrit : J'peux pas croire que je me suis fait pogner à suivre ça.
loooooolllll
Une chance m'en vais dans l'bois pour 4 ou 5 jours, je vais peut-être guérir de mes déceptions.
bon .........
Bonne soirée tout le monde !!!!!
Bonne soirée tout le monde !!!!!
-
- Illustre Pie
J'imagine Sébastien entrain de regardé le show
un intermede ,,, c'est le boute du boute
Allo
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Matador a écrit : J'peux pas croire que je me suis fait pogner à suivre ça.
Tu m'enlève les mots de la bouche...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Dragon Bleu a écrit : [...]
Tu m'enlève les mots de la bouche...
C'est ÇA qu'ils ont tapé à matin?? Ça pas du être long
Pascale?? Je l'ai barrée de mon Twitter.
moi je l es pas écouté Sébastien etait pas la
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jean avec les rallonges
Vous êtes dur! bien que je suis en accord avec vous que BBQ est nul a chier, que Seb à eu raison sur toutes la ligne et que la production soit vraiment n'importe quoi! Guyaume étais quand même pas si mal ce soir. Sont travail c'est d'animer un talk show qui a pas vraiment de contenue, que voulez vous qu'il fassent de plus? Une recette au de foie gras au torchon?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
NonDragon Bleu a écrit : Madame la modératrice, Chéli a dit saoulon pour Vinny... On a tu le droit, maintenant...
On dirait que Guyaume a essayé de se déguiser en seb avec sa chemise
J'ai écouter seulement par intervalle mais boff le samedi a toujours été des reprise ,etc. Guillaume a l'air vraiment mal a ll'aise, j'sé pas mais j'ai eu l'imression que Pascal et Chéli était plus négative , plus critique envers les joueurs? En tous cas de t oute façon sé vraiment trop des reprise...
Et ils parle de twitter (je connais pas ) mais je vois pas le fait qu'elle reprenne des commentaires , mais au moins elle ne dit pas le plus négatif, parce qu'on sait que y'en a qui sont pas très le fun mais bon sa lairt qui on décider sa
levote du public je commencais a m'habituer moi , et ils décide de changer sa ouff... pas fort
J'ai écouter seulement par intervalle mais boff le samedi a toujours été des reprise ,etc. Guillaume a l'air vraiment mal a ll'aise, j'sé pas mais j'ai eu l'imression que Pascal et Chéli était plus négative , plus critique envers les joueurs? En tous cas de t oute façon sé vraiment trop des reprise...
Et ils parle de twitter (je connais pas ) mais je vois pas le fait qu'elle reprenne des commentaires , mais au moins elle ne dit pas le plus négatif, parce qu'on sait que y'en a qui sont pas très le fun mais bon sa lairt qui on décider sa
levote du public je commencais a m'habituer moi , et ils décide de changer sa ouff... pas fort
Décidément, on sent qui n'a pas de Boss dans cette émission là qui prend des décisions. Ils ont tous l'air d'une gang d'improvisateurs qui ne savent pas quoi faire. Je ne sais pas mais c'est peut-être que le réalisateur aussi s'est fait renvoyé?
Capuchino a écrit : Décidément, on sent qui n'a pas de Boss dans cette émission là qui prend des décisions. Ils ont tous l'air d'une gang d'improvisateurs qui ne savent pas quoi faire. Je ne sais pas mais c'est peut-être que le réalisateur aussi s'est fait renvoyé?
ils n'ont peut=etre pu de caméraman, et on sé pas ,peut-être plus de lofteur puisqu'il nous refait les reprise ?
Je dois avouer que j'aime bien guillaumeCarlsberg a écrit : Vous êtes dur! bien que je suis en accord avec vous que BBQ est nul a chier, que Seb à eu raison sur toutes la ligne et que la production soit vraiment n'importe quoi! Guyaume étais quand même pas si mal ce soir. Sont travail c'est d'animer un talk show qui a pas vraiment de contenue, que voulez vous qu'il fassent de plus? Une recette au de foie gras au torchon?
il fittent mieux avec la formule du show ... et bien qu'il peut être fatiguant des fois, il peut être sérieux et intelligent (par moment )
Allo