Pour sonder le pouls du DB
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Pour sonder le pouls du DB
Un vote à L'INTERNE comme il se doit pour l'émission BIG BROTHER.
J'en ai eu ma claque des votes du public avec des levées de fonds lors des Loft Story.
J'en ai eu ma claque des votes du public avec des levées de fonds lors des Loft Story.
Vote à l'interne!!! Sinon, cela enlève tout le côté stratégique de l'émission...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
tu parle d'une histoire ridicule qu'es le vote du public!!!!!!! Vraiment, j'ai regardé 3 épisodes dans les dernières 3 semaines et j'ai rien manqué. Que de la marde cette série BIG BROTHER.
J'ai hâte en juillet pour le VRAI BB(us).
J'ai hâte en juillet pour le VRAI BB(us).
La seule raison: pcque je suis certaine que le monde est est Éc.... de voir Lyvia, interne elle demeure.Automne a écrit : Je serais curieux de connaître plus en détail la raison des 20 personnes qui ont voté pour le vote du public
Mais je le ferais gratuit sur le net uniquementKaylee a écrit : [...]
La seule raison: pcque je suis certaine que le monde est est Éc.... de voir Lyvia, interne elle demeure.
Je suis CONTRE le vote du publique
mais je crois que les gens qui sont pour, c'est pour pouvoir éliminer ceux qu'ils n'aiment pas comme Livia entre autre...
Mais il ne faut pas oublier que les candidats qu'on haït, ils remuent nos émotions et ce n'est pas mauvais pour le show (comme semble le penser la production).
(Exemple de Russel dans Survivor...que je détestais totalement dès le premier épisode et que j'aurais voté OUT, mais qui a finalement fait le show à lui seul et qui est revenu dans l'épisode Vilain contre Héros)...
C'est certain que le public n'aime pas les vilains, mais si on les vote tous OUT...il n'y aura plus de show.
mais je crois que les gens qui sont pour, c'est pour pouvoir éliminer ceux qu'ils n'aiment pas comme Livia entre autre...
Mais il ne faut pas oublier que les candidats qu'on haït, ils remuent nos émotions et ce n'est pas mauvais pour le show (comme semble le penser la production).
(Exemple de Russel dans Survivor...que je détestais totalement dès le premier épisode et que j'aurais voté OUT, mais qui a finalement fait le show à lui seul et qui est revenu dans l'épisode Vilain contre Héros)...
C'est certain que le public n'aime pas les vilains, mais si on les vote tous OUT...il n'y aura plus de show.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.Bloopie a écrit : Je suis CONTRE le vote du publique
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
saphyr a écrit : [...]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Novice
La petite famille est peut-être plate à regarder, mais watch out quand ils vont devoir s'auto-détruire...ça commence déjà avec Éric et Vincent, Stéphanie et Vicky ne savent plus qui croire.
Mais ça c'est si on se rend jusqu'à une finale à 2-3. Mais avec 3 semaines à faire, on risque d'avoir une finale à 6-7, donc ils auront même pas le temps de commencer à sa backstabber...
Peu importe, BB doit être un vote à l'interne, c'est complétement amateur de changer les règles au fur et à mesure...
Mais ça c'est si on se rend jusqu'à une finale à 2-3. Mais avec 3 semaines à faire, on risque d'avoir une finale à 6-7, donc ils auront même pas le temps de commencer à sa backstabber...
Peu importe, BB doit être un vote à l'interne, c'est complétement amateur de changer les règles au fur et à mesure...
Je veux un vote à l'interne comme s'est supposé être. Si c'est le public qui choisit, j'appelle pas ça du BB. La production ne devrait pas intervenir dans le jeu, ça gâche tout et on voit clairement qu'elle essaie de favoriser certaines personnes. En plus, les participants ont joué de façon à ce que le vote soit interne alors ça change toutes les stratégies qu'ils avaient mis en place. C'est vraiment ridicule! Si c'est un vote du public, ce qui risque d'arriver, c'est presque certain que Christian va gagner alors il y aura pas vraiment de suspence en plus.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jean Christian ne prend jamais de décision et Vinny qui fait des niaiseries.saphyr a écrit : [...]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.chouchoune 1 a écrit : [...]
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jean Christian ne prend jamais de décision et Vinny qui fait des niaiseries.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je sais ce que tu veux dire.Malike a écrit : [...]
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
Je demandait c'est quoi qu'ils apprécient chez les autres parce que c'est du négatif pour la famille.
J'aimerais savoir le positif pour les autres.
C'est tout.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Vote a linterne mais si cetais juste cette semaine jaimerais un vote du puiblic pour sortir livia parce que la elle risque de pas sortir
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ca serait vraiment plate un vote du public, les invités basent leurs stratégies sur le fait qu'ils sont éliminés à l'interne depuis le début, alors si ca finit par un vote du public, c'est comme s'ils avaient tout fait ca pour rien.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Surtout que c'est choquant pour ceux qui sont sortis par les invités (moi ça ne dérange pas je suis contente des exclus) mais pour eux sûrement puisqu'Andy avait dit qu'ils auraient fait de l'argent avec lui.x-superficial-x a écrit : ca serait vraiment plate un vote du public, les invités basent leurs stratégies sur le fait qu'ils sont éliminés à l'interne depuis le début, alors si ca finit par un vote du public, c'est comme s'ils avaient tout fait ca pour rien.
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. avr. 25, 2010 7:03 pm, modifié 2 fois.
-
- Illustre Pie
Jean participe, ne chiale pas pour rien passe pas son temps évaché et à part un faux pas dans un party trop arrosé il ne dérange pas personnes avec des niaiseries et c'est une personne bâti sur mesure pour big Brother du moins un vrai big brother car il fait de choses complètement flyé.chouchoune 1 a écrit : [...]
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jean Christian ne prend jamais de décision et Vinny qui fait des niaiseries.
Malheureusement en 2010 presque tout est une question d'argentKaylee a écrit : [...]
Mais je le ferais gratuit sur le net uniquement
En télévision si il avait fait un estimé aux commanditaires que BB-Qc attirerait un nombre X de téléspectateurs et si ce nombre est plus bas, ils doivent compenser les commanditaires soit en remboursant ou en donnant un crédit ...
Alors si ils peuvent aller chercher un peu d'argent par un vote du public, j'imagine que ça ferait bien leur affaire...
Le sondage sur DB démontre que le 3/4 des gens sont contres un vote du public alors si la grenade de ce soir est un vote public pour les semaines qui restent on va comprendre que peut-être l'argent a pesé dans la balance ?
Je pense qu'il faut qu'ils s'éliminent entre eux. BB est un jeu de stratégie et non pas un Loft Story version amélioré...lollllll
Il faut qu'ils votent selon leur perception des gens qu'ils côtoient......si le vote est public ça devient ennuyant car ils nous montrent les p'tits coups par en-dessous.
Il faut qu'ils votent selon leur perception des gens qu'ils côtoient......si le vote est public ça devient ennuyant car ils nous montrent les p'tits coups par en-dessous.