résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
résumé du 25 avril - jour 43
bon matin
Re: résumé du 25 avril - jour 43
bonjour tout le monde mille merci pour tout se que vous faite
tres apréciées
tres apréciées
- trésorette
- Magicien des Mots
bon matin tout le monde,
je vous souhaite une belle journée ensoleillé et j'espère qu'il va avoir de l'action dans la maison de bb aujourd,hui.
et en espérant que celui qu'on veut qui reste bien qui ne part pas
ensuite il ne faut surtout pas oublier nos super résumeurs et nos capteurs d'images et de vidéos qu'est-ce qu'on ferait sans vous bien on s'ennuyerait à la maison.
UN SUPER DE GROS BRAVO !!!!!!!!
je vous souhaite une belle journée ensoleillé et j'espère qu'il va avoir de l'action dans la maison de bb aujourd,hui.
et en espérant que celui qu'on veut qui reste bien qui ne part pas
ensuite il ne faut surtout pas oublier nos super résumeurs et nos capteurs d'images et de vidéos qu'est-ce qu'on ferait sans vous bien on s'ennuyerait à la maison.
UN SUPER DE GROS BRAVO !!!!!!!!
Dernière modification par trésorette le dim. avr. 25, 2010 7:35 am, modifié 2 fois.
- trésorette
- Magicien des Mots
Bon matin à tous. Merci encore et + de 1000 fois aux résumeurs, capteurs d'images et vidéastes. Sans vous, le topic ne serait rien.
Bon dimanche
Merci bcp à l'avance à tous ceux qui participent d'une façon ou d'une autre aux résumés, captures et vidéos ...
Merci bcp à l'avance à tous ceux qui participent d'une façon ou d'une autre aux résumés, captures et vidéos ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
josée conte sa nuit a éric
ca rit
ca rit
éric es aler fair pipi et josée continu de se coiffée
éric dit comment ca que vicki a demander a jean de changer son vote josée dit a y pas parler
c vincent il a paniquer un peu il c coucher tard
les autres y ont la face étanpé ds leur oreiller
éric dit que la température depuis 3 jour es magnifique
Ca risque d'être drôle aujourd'hui de voir aller Vincent, car hier il semblait soupçonner quelque chose au sujet des votes. Ca va le tenir occupé aujourd'hui je pense bien.FAROUCHE1 a écrit : éric dit comment ca que vicki a demander a jean de changer son vote josée dit a y pas parler
josée dit que demain matin elle va boire du café tu cré tu a ca