En lisant ca , moi je me suis dit , ben oui y a tué quelqu'un,son frère.myosotis a écrit : j'ai entendu sa soeur dire cet après-midi que c'était la faute des policiers, qu'ils avaient très certainement fait pression pour que cette décision soit rendu. Elle a dit aussi que si ça avait été de la faute de son passé criminel ben la cour aurait pris cette décision bien avant.
Je sais bien que ce n'est pas évident mais il ne faut pas se boucher les yeux non plus, c'est un criminel. Elle a dit il a pas tué personne à ce que je sache? Faut-il attendre qu'il le fasse pour le déporter?
Bon pas avec ses mains.
Mais si ca avait pas été de lui , son frère serait peut-être encore là , avec peut-être un avenir , je dis bien peut-être , meilleur que le sien.
J'ai défendu ici pas mal cette histoire...
Ca me surprends pas que ce gars là fasse encore des choses...mais bon , après avoir perdu son frère , ca y a pas passé par la tête de se tenir tranquille.
Il se sent aucunement coupable , responsable de la mort de son frère.
(bien que je pense toujours que les policiers aurait pu faire autrement) Sans lui , il serait probablement encore là et les policiers auraient pas tiré.
Me semble que ca m'aurait calmé moi.
Je sais que j'ai bien des SI
En tout cas , cette fois je me dis , bon débarras.