Pepsi a écrit : [...]
Mais on bitchait deja avec la grosse face à Seb
Oui, mais je sens que la ça va être plus heavy comme bitchage.
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : [...]
Mais on bitchait deja avec la grosse face à Seb
Zoukie a écrit : Donc Livia sait quelle sort et Vincent doit donc ben se poser des questions
C'est une drôle de move par contre pour la famille,ca va faire chier Vincent qu'il ne l'est pas mit au courant !
Carlsberg a écrit : hahahaha!!! LYVIA BYE!
Abysse a écrit : Lyvia a l'air de penser qu'elle reste. Elle doit penser que le no. 1 est Christian ou Vinny.
Ben oui, j'ai remarqué aussi... quel amateursaphyr a écrit : Voyons Guyaume a dévoilé le punch avant le temps
mmmm i no like slupRobertito_ a écrit : Quel sera le titre du prochain film de la Mademoiselle Lyvia Monroe ?? Faites des suggestions !
Ex : Oh non pas encore de la slop pour la s.l.e !!!
Moe a écrit : [...]
Oui, mais je sens que la ça va être plus heavy comme bitchage.
titepuce36 a écrit : Pas sur que Vickie va sauver Josée
Pas craire... Il y avait quelqu,un qui avait suggéré ça en joke sur le DB ... puis là, Cheli dit que c'est à la demande générale...pantheredouce a écrit : je me roule
Fey à la place de seb
Chéli a dû lui couper la paroleZarmela a écrit : [...]
Ben oui, j'ai remarqué aussi... quel amateur
Zarmela a écrit : J'espère ne pas recevoir trop de tomates, mais je trouve Fey bien meilleure que Sébastien.
En plus d'être 10 fois plus à l'aise que lui à la TV.
On s'entends-tu que c'est la dernière fois qu'on va voir de la stratégie dans ce foutu BB de merde...Madeen a écrit : Ça fait cool, une égalité. Là Vickie va se lever, les regarder majestueusement et dire:
C'était moi le #1!
titepuce36 a écrit : Pas sur que Vickie va sauver Josée
P't'être bien que c'est le dernier soirvavavoom a écrit : cibole je ne veux plus lui voir ses bottes à Lyvia
C'était moiBloopie a écrit : [...]
Pas craire... Il y avait quelqu,un qui avait suggéré ça en joke sur le DB ... puis là, Cheli dit que c'est à la demande générale...