Qui c'est qui cette fleur?
Qui c'est qui cette fleur?
Bonjour!
Alors voilà ma question: Je vois souvent une fleur dans les séries et films et je l'adore. Par contre, je ne connais pas son nom. Voilà quelques images:
Sauriez-vous me dire son nom? Ce serait grandement apprécié!
Merci!
Alors voilà ma question: Je vois souvent une fleur dans les séries et films et je l'adore. Par contre, je ne connais pas son nom. Voilà quelques images:
Sauriez-vous me dire son nom? Ce serait grandement apprécié!
Merci!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Re: Qui c'est qui cette fleur?
Ce sont des Lys Callas
Édit pour les photos :
Il y a plusieur couleur mais celle qu'on retrouve le plus souvent ce sont les blance
Édit pour les photos :
Il y a plusieur couleur mais celle qu'on retrouve le plus souvent ce sont les blance
Dernière modification par Coeur d'Ange le dim. avr. 25, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ahhhh merci énormément!!
C'est drôle car le lys "normal" est ma fleur favorite.
Merci encore!!
C'est drôle car le lys "normal" est ma fleur favorite.
Merci encore!!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ca fais plaisir
C'est ma fleur préféré également, il y a des rapelle un peu partout dans mon appart.
C'est ma fleur préféré également, il y a des rapelle un peu partout dans mon appart.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Roh, les photos que tu as mises sont magnifiques! C'est certain qu'il y en aura à mon (très très très futur) mariage.FlanelleDéa a écrit : Ca fais plaisir
Je te comprends donc de l'aimer!
C'était mon bouquet de mariage l'été passé...Mortine a écrit : [...]
Roh, les photos que tu as mises sont magnifiques! C'est certain qu'il y en aura à mon (très très très futur) mariage.
Je te comprends donc de l'aimer!
Je ne connaissais pas le nom avant d'aller à la boutique moi non plus
J'avais les cheveux remontés en cascades, et de mini-mini callas dispersés ici et là
Dernière modification par *Flocon* le dim. avr. 25, 2010 11:34 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Raaah, qu'est ce que ça devait être joli! . Tu me donnes des idées!!!*Flocon* a écrit : [...]
C'était mon bouquet de mariage l'été passé...
Je ne connaissais pas le nom avant d'aller à la boutique moi non plus
J'avais les cheveux remontés en cascades, et de mini-mini callas dispersés ici et là
j'ai planté des bulbes ya trois semaines( au sous sol) et la les tiges ont déja 6 pouces,j'ai bien hâte de voir cque ca va donner dehors
Zantedeschia le nom scientifique,Mortine tu peux acheter tes bulbes ,les mettre en pot pour l'été et rentrer ta plante a l'intérieur pour l'hiver
Zantedeschia le nom scientifique,Mortine tu peux acheter tes bulbes ,les mettre en pot pour l'été et rentrer ta plante a l'intérieur pour l'hiver
C'est vrai? Ohhhn, j'adorerais en avoir chez moi! J'en prends note!rikiki a écrit : j'ai planté des bulbes ya trois semaines( au sous sol) et la les tiges ont déja 6 pouces,j'ai bien hâte de voir cque ca va donner dehors
walmart ma chérie,10 dollars pour 5 bulbesMortine a écrit : [...]
C'est vrai? Ohhhn, j'adorerais en avoir chez moi! J'en prends note!
Alors c'est clair que j'en prendrai!rikiki a écrit : [...]
walmart ma chérie,10 dollars pour 5 bulbes
A savoir si elles pousseront bien près de moi... Encore que j'ai déjà plus ou moins réussi à faire pousser de la ciboulette.
oh! j adore moi aussi les lys calla!!mon bouquet de mariage etait composé de 5 lys blancs et il etait vraiment tres tres beau! MEs demoiselles d honneur avait aussi un petit bouquet avec un lys callas et les corsages(je crois que c est ca la petite fleur epinglée sur les veston) c etait aussi un callas blanc!
faudrait que je retrouve une photo!
Ok, c'est certain que je n'aurai aucune autre fleur que celle-là!Kalena a écrit : oh! j adore moi aussi les lys calla!!mon bouquet de mariage etait composé de 5 lys blancs et il etait vraiment tres tres beau! MEs demoiselles d honneur avait aussi un petit bouquet avec un lys callas et les corsages(je crois que c est ca la petite fleur epinglée sur les veston) c etait aussi un callas blanc!
Edit: 10 jours de retard... vraiment désolée!
Dernière modification par Mortine le jeu. mai 13, 2010 9:18 pm, modifié 1 fois.