page 4 11.34am
Vinny dit que BB a jamais confirmé aux invités que le vote se fera toujours de la même façon, il nous a dit que le public pourrait y être mêlé dit Jean
Jean parle de la slop, Lyvia s'était abherrant....pas la fin du monde
Vincent dit BBUS des fois c'est 2 semaines
Jean parle de rétention cognitive, a toujours impression de ce qui reste
BB veut rééquilibrer les forces j'en reviens pas aucune perte dans la famille à date
0 perte pour eux nous ça s'égrenne, gars / fille Éric plus féminin alors avec les filles Jo se fait castrer par Stef il a perdu son cerveau
Chris faudrait dire ça l'autre bord devant eux
Vinny dire Josée veut toujours avoir raison dire ça à toi devant elle
se parler de nos choix devant eux autres
Jean dit plus facile pour toi si on est au marquage je passe à la moulinette
Vinny dit faut faire un show au public il aimerait ça
Vincent va se forcer,,,
Vinny pas de caucus de groupe straight pipe devant eux
salir frigo 3 jours de suite a va capoter....elle va chercher c'est qui
ça se bidonne....lol
Vinny veut sortir il fait comme un chien qui souffle fort....
il est crinqué qu'ils disent mais il est tellement méritant
Éric veut sauvé la chèvre et le chou il aime se faire manipuler par Josée ça m'énerve Stef le pique elle il fait le show
Éric et Josée face au public, a peu près égal
Jean s'attend à ce qu'elle soit sur son dos cette semaine
va faloir donner gros max pour le véto
Jean pas bon épreuve de mémoire mais Vincent dit que ça sera pas ça cette semaine (?)
ils nomment les gains de défi sont à qui depuis le début
pour ceux qui restent dans la famille
ils parlent du jeu du tuyau que Stef a gagné Vincent ne se forçait pas il était #2
Christ dit que Lyvia était une des plus populaires face au public
Vincent 1 à 1 je l'aimais bien mais avec la gang moins douée elle ne s'aidait pas super seul avec elle on se ressemble beaucoup
Jean pas réussit une conversation avec Lyvia 0 avec moi incapable de me regarder, peut être qq chose avec un homme d'un certain âge
seule fois très court quand j'ai dit c'est elle faut qu'on sauve elle m'a regardé surprise m'a parlé un peu terrasse après revenu comme avant qq chose comme un réflexe
qui elle a mis au marquage quand elle était #1 moi Jean
Jon et Éric ne veulent plus que tu le gagnes alors il a disjoncté hier
les deux assez performants dans leur milieu et moi du fond de la Beauce ça doit les gosser pas mal
Jean dit tu aurais fait un maudit de bon soldat
Christ moi dans l'armée moi ça aurait prendre la place du gars en avant
Jean dit t'es orgueilleux comme 10
Éric ou Jon non
Vincent dit moi faudrait que mon cerveau me parle Jean dit tu n'aurais pas resté longtemps faudrait pas qq'un te gueule après ou te dirait quoi faire
Christ dit qu'il le prendrait
Chris un défi irréalisable donne le moi je vais tout faire pour le réussir
Parle défi des épices, Jean lui a parlé mais castreuse était là alors il lui dit ce qu'il aurait dit faire
Vincent dit que Jean était le plus impressionnant à voir aller
Jean n'a pas eu aucun effet juste un petit peu dans estomac quand j'ai mangé hot dog après une réaction probablement
Jean somme Christ de gagner le véto
Vincent dit que idéal Vinny soit #1
Jean dit non
mais Vincent dit la semaine prochaine Chris pourra pas
Christ dit je peux pas toujours gagné les chocolats de Pâques j'aurais pas pu
Ils n'auraient jamais pensé que Lyvia gagne sur culture générale
Vincent va fermer la porte aime mieux pas les entendre parler
Jean très peur si les autres gagnent le véto
personne ne m'aime
Josée avait l'impression d'avoir certaine emprise sur tout mais elle n'en a plus a aucune idée de ce que tu vas faire pareil avec Vinny moi Jean et Christ
si on met les 3 filles on a une chance sur le véto
jean vincent christian
http://www.youtube.com/watch?v=oUkpUl8o ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
on sait pas c'est quoi les défis regarde la trotinette dit Jean....
cuisine:
Vinny regarde un plat tupperware je crois qu'il le perce....et va le mettre au frigo ( le tannant....)
et voilà ....lol il dit en regardant dans le frigo: eh c'est propre il reste plein d'affaires on dirait....lol
il retourne dans le frigo...va brasser son plat, il le change de place pour sûrement salir partout il cherche qq chose à manger et finalement change de frigo....
et ne prend rien
Vinny se demande à quelle heure on va recevoir l'épicerie ? retourne dans le boudoir
Jean dit quoi te fait
Vinny commencer à beurrer le frigo, pas trop j'attends que le frigo soit plein
il parlent d'un qui est enfantin, l'affaire de la fausse cigarette à Josée ah elle est hilarante
Scoop BB est prêt à voir plus de marde je l'ai callé voir des doubles personnalité
on va arrêter de bitcher dans notre coin de le faire devant eux,
il dit que les autres vous trouvent plate vous êtes pas pipi caca sexe poils
Jean demeure avec Vincent dans boudoir
Vincent dit je sais pas qui il aime avoir les spots sur lui il dit bè bè bè comme un enfant
Jean raconte sa visite en Belgique !!!!! chez un commissaire de police avait vécu occupation allemende......bla bla bla
cuisine:
Vinny met de l'action un peu dans la gang mais dit BB je veux te parler
au bureau dit: salut ne s'assied pas sur le fauteuil mais à côté
BB dit vraiment vraiment spécial
veux aller dans le sas sans prendre infraction veut ramener la hahaha bière de l'autre bord
reunion au boudoir
http://www.youtube.com/watch?v=vt9UM2lV ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
BB dit va chercher tes affaires et vous irez par après quand vous irez pour l'épicerie
prends ses bières les autres regarde faire il en reste 5, Éric dit petit party si on boit à la paille
Vinny s'en débouche une bonne et offre une gorgée à Stef qui dit non merci
il va acheté une 24 tantôt il va avoir des sous
Stef dit josée est vraiment de mauvaise humeur
Vinny commence à dire qu'on se sent pas trop bienvenue dans la salle commune hein Christ....il commence à les faire chi...r
Stef dit je chiale pas je veux rien savoir
Chris et Vinny font exprès....j'espère pour vous qu'il y aura un tit vidéo
Vincent parle du marquage à Christ il dit as-tu fait tes choix
parle de Vickie
Vinny dit hésite entre Éric et Josée et Stef dit raison
ben Josée qq'un qui m'irrite c'est propre faut pas en faire un cas autre chose à parler dans une vie si elle c'est ok mais les conseils d'assouplisseur pis si Jean connait rien là dedans pas d'affaire de tomber dessus
c'est ça suis entre les deux parle fort pour pas qu'on me sous titre y'en a qui chuchote c'est pas nécessaire
Chris dit surprend que tu penses Éric
Ste dit pu de secret on le sait
Vickie dit à Chris et toi tu pense quoi pour moi
(Vinny parle en même temps)
Christ par rapport à toi Vickie tu es une qui m'a le moins parlé...
Vinny dit elle connait rien aux vaches, il se tasse pour que la cam voit très bien
Chris dit Jon a hâte que le sacre mon camp mais je lui en veux pas mais c'est ça mais quand j'ai de quoi à lui dire pas de problème pas l'intention de le marquer cette semaine
ça peut changer on va voir
Vinny par ailleurs même ordre d'idée moi le premier j'ai hâte aussi que tu sacres ton camp............en riant
les filles sont bouche bée
Vinny dit byebye boss rouge pis bleu ça fait pas jaune
1 + 1 fait 3
suite de la reunion
http://www.youtube.com/watch?v=E44RvhN2 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=aaX9P63H ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
ça déparle un peu ave 1 + 1 = 3 Stef ne semble pas se rendre compte que Vinny les niaise à plein
Vinny certain qu'une situation que vous pogniez une chicane il parle de 2 chicks ensemble (stef et Jon faire un drama) elle dit donne moi un motif
Il dit t'es jalouse de sa vie....je sais ça se peut pas, elle ricane
tu devrais te vieillir au mac, josée est bonne pour dessiner des pattes d'oie
Stef dit on jase là
Vinny capote qui dit....Stef dit mettre ls 3 chicks au marquage
Vickie dit ben marqué moi m'en fou si je pars dimanche
Stef pour vous passerez si mettes toutes les chicks au marquage
Vinny jouit je crois....il dit Vincent es-tu à convertir Jean
Chris dit on le néglise c'est relaxant là
vinny au bureau
http://www.youtube.com/watch?v=-sFOSrWd ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
parle quoi ils vont manger...Vinny parle de repas asiatique, Vickie va l'aider. Pas de cubes en biseau
Oups Josée arrive et Vinny et elle s'insulte....elle dit qu'il en a une dans le cul ça s'écoeure sur le ménage
Josée n'en revient pas du frigo, échappe qq chose ça essuie pas ça prend juste de la propret.
Vinny dit ça prend une grosse vache dans la cuisine
Josée entreprend Vinny si ça t'écoeure que je lave dis le pis j'y toucherai pu pis la petite toilette aussi si ça vous écoeure tant que ça
Vinny dit on va gratter
on dit à Stef qu'elle se dessine des pattes d'oie
Josée dit oui....tu vas savoir ce que tu auras l'air quand tu seras vieille..
Josée l'a pas mal pris
la bonne humeur revient un peu à Josée...
Vinny part
Vickie au bureau
va bien, toujours
Pense de la maison
Tabarnouche je veux m'en aller, plate
amorti l'impact pas de terrasse, pas juste ca avec hier Vincent nous fait pu confiance, il voulait faire partir Christ pas capable de l'endurer près de lui et maintenant wow Chris 1 il le lèche mais regarde sérieusement c'est plate ça sépare les clans diff. pièces
On sent la tension c'est pu nous qui décide c'est le public perso je veux pas avoir l'air imbu de moi je peux pas croire ils doivent nous trouver irritante je me précipite pas à aller jaser avec eux
Fini association avec Vincent plus à 4 avec Jon stef et lui je referai même manière..... retour semaine dernière Vincent sortirait Éric
Après réflexion si Éric part avantage Vincent pas pour nous
il nous utilisait pour se rendre à la fin c'est ça la game mais
il a pas pensé qu'on s'en rendrait compte à la semaine 6 il est temps de penser à nous
les choses changent avec le public qui détermine notre sort
si je dois sortir dimanche moi j'aime Éric on a du plaisir
c'est pas grave elle sait qu'elle serait marquer va tout faire pour le véto
je partirai au moins j'aurai garder les pers. que je préfère
Terminé
vickie au bureau
http://www.youtube.com/watch?v=zQ1veM_O ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;