résumé du 26 avril - jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 26 avril - jour 44
dans la salle de bain vincent-stef et vynni et vicky ce démaquille les autres jasent
vincent les suits comme un chien de poche à ce que je voisJoally a écrit : dans la salle de bain vincent-stef et vynni et vicky ce démaquille les autres jasent
vynni ne veut pas mettre jean au ballotage et vynni vas faire son boeuf hihi
vincent est sortie et vicky est seule maintenent dans la sdb
pense tu que josée va sortir avec le vote du public
-
- Stagiaire
c'est quoi que Vincent à dit à Vicky???Joally a écrit : christian dit une chance que je n'ais pas emarquer la dedans hihihi m'aurais tu vue la, et il reparle de vincent, de ce qu'il as dit a vicky
Vincent commence vraiment à me tomber sur les nerds. J'ai hâte qu'il soit marqué et qu'il sorte.
joe et vynni dans la chambre numéro deux, et dit a jo qu'il ne veut pas mettre jean au ballo, il dit avoir penser a stef, il dit qu'il ne veut pas mettre trois filles au ballo, et qu,il reste lui-vincent et eric, qu'il as penser mettre vincent
non malheureusementstamu a écrit : pense tu que josée va sortir avec le vote du public
est peut-être pas si pire que ca si on regarde les autres maintenant ils font pareil non?Joally a écrit : [...]
non malheureusement
jo est pas sur de vouloir mettre vincent marquer, ils jasent et rejase de vincent
Je n'aime plus josee, mais elle mets du piquant dans la maison, c'est vraistamu a écrit : [...]
est peut-être pas si pire que ca si on regarde les autres maintenant ils font pareil non?
si vynni dit vrai, vas t'il mettre vincent au ballo? lui dit que oui........( vynni )
vincent à trop peur du public moi je mettrais une personne pou le veto qui lui enverrais vincent au marquage et vlan dehors lui
jo e e e e sté, e e e sté, sté et vynni sté way e e sté hihihihihihihi
la je ne te comprends pas du tout tracduction pour mèmèreJoally a écrit : jo e e e e sté, e e e sté, sté et vynni sté way e e sté hihihihihihihi
je vous reviens, cafée j'ai besoin hihihi
ca l'air drole ton affaire fille
une farce, car ils disent que c'est mots la tout le temps hihiistamu a écrit : [...]
la je ne te comprends pas du tout tracduction pour mèmère
toujour jon et vynni qui se jouent du violons, eric as cogner et rentrer et veut aller ce coucher, jo partit ce laver les dents et vynni pas sur mais je croit qu'il est dehors
josee fait du ménage