dire que chez moi y fait beau soleil je vais rester chez noushélène2005 a écrit : hors sujet: voici ma cour arrière ce matin ...à Victo......
Résumé du 27 avril - jour 45
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 27 avril - jour 45
- berthe1958
- Stagiaire
les videos d'hier soir quand je clic sur le lien c'est écrit deleted... la derniere que j'ai pus voir competition tricot, puis plus aucune autre ????
peut être qui faut aller ds le résumer des résumer pour les voir je suis pas surberthe1958 a écrit : les videos d'hier soir quand je clic sur le lien c'est écrit deleted... la derniere que j'ai pus voir competition tricot, puis plus aucune autre ????
- berthe1958
- Stagiaire
c'est fait et même résultat
ben oui je suis aller voir et je peut pas t aidée je ne sais pas pkberthe1958 a écrit : c'est fait et même résultat
Undomiel a fermé son compte Youtube,elle vous en dira plus si elle en a envie!
ah mercirikiki a écrit : Undomiel a fermé son compte Youtube,elle vous en dira plus si elle en a envie!
- berthe1958
- Stagiaire
Merci pour la réponse j'était inquiete ... je croyais que c'était V qui les avaient coupé...
bon matin a vous tous merci de faire de bb quelque chose de bien car sans vous le resumeur, les capteur d'image et tout ceux qui commente il y a longtemps que j'aurais decroché de bb mais j'aime bien venir vous lire donc...
- berthe1958
- Stagiaire
d'accord avec aubel... même chose pour moi grace a vous je suis encore B.B. sinon moi aussi j'aurais décroché...
BB invitée changement de piles
BB invitée a la cuisine
BB invitée 20 min
BB invitée a la cuisine
BB invitée 20 min
josée dit aller voir dehors il y a une surprise stéph et jona et jean von voir il neige
vincent demande si il fait beau
il lui réponde y neige déception total pour lui
il lui réponde y neige déception total pour lui