Petites Questions
Petites Questions
Sur le Dos des gilets des freres sedin, il est écrit: H.Sedin D.Sedin
Est-ce les 2 seuls joueurs que leurs lettre de leurs prenom est écrit sur le gilet?
2.
Lorsqu'il a une annonce d'un pénalité, ca tombe 6 vs 5. S'il l'équipe marque un but avant que l'adversaire touche a la rondelle, il n'y a pas de pénalité.... Mais , ma question est la suivante, le joueur qui était fautif de la pénalité a t-il un 2 minutes de + a son dossier ?
3.
Le Canadiens a combien de manoeuvre pour l'instant sur le plafond salarial?
Est-ce les 2 seuls joueurs que leurs lettre de leurs prenom est écrit sur le gilet?
2.
Lorsqu'il a une annonce d'un pénalité, ca tombe 6 vs 5. S'il l'équipe marque un but avant que l'adversaire touche a la rondelle, il n'y a pas de pénalité.... Mais , ma question est la suivante, le joueur qui était fautif de la pénalité a t-il un 2 minutes de + a son dossier ?
3.
Le Canadiens a combien de manoeuvre pour l'instant sur le plafond salarial?
Re: Petites Questions
Maudites bonnes questions.
Pour la 1. Je te répond par une question. Y'a-t-il dans une équipe de la LNH un club qui aligne deux joueurs ayant le même nom de famille à part Vancouver? Si oui, j'imagine que l'initiale de leurs prénoms sont inscrit, je pense que ça va de soit.
Question 2, je l'sais pas du tout.
Question 3. Tu peux aller voir à nhlnumbers.com. Tous les salaires et masses salariales des équipes sont inscrits.
Pour la 1. Je te répond par une question. Y'a-t-il dans une équipe de la LNH un club qui aligne deux joueurs ayant le même nom de famille à part Vancouver? Si oui, j'imagine que l'initiale de leurs prénoms sont inscrit, je pense que ça va de soit.
Question 2, je l'sais pas du tout.
Question 3. Tu peux aller voir à nhlnumbers.com. Tous les salaires et masses salariales des équipes sont inscrits.
Selon nhlnumbers, le CH a une marge de 2.411 millions.
MerciRed K a écrit : Selon nhlnumbers, le CH a une marge de 2.411 millions.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pour les noms nous avons les frères Kostitsyn et les frères Niedermayer avec les Ducks, y'a quelques années.
edit: probablement pour les frères Sedin, la lettre de leur prénom c'est sûrement qu'ils sont jumeaux et pour permettre de les différencier. à part, apprendre par coeur leur numéro, c'est dur de savoir lequel est lequel.
edit: probablement pour les frères Sedin, la lettre de leur prénom c'est sûrement qu'ils sont jumeaux et pour permettre de les différencier. à part, apprendre par coeur leur numéro, c'est dur de savoir lequel est lequel.
Dernière modification par MalloryPark le mar. janv. 12, 2010 5:42 pm, modifié 1 fois.
J'avais même pas pensé aux frères Kostitsyn.
moi non plusRed K a écrit : J'avais même pas pensé aux frères Kostitsyn.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Autre petite question.
Halak a présentement 1.64 de but alloué...
Comment ca marche ces calculs?
La moyenne d'un gardien est calculée selon le nombre de but alloués par tranche de 60 minutes de jeu. C'est un calcul simple à faire, suffit de prendre le nombre de buts alloués, multiplier par 60 et diviser par le nombre de minutes jouées par le gardien.Pebbec a écrit : Autre petite question.
Comme Halak a alloué 2 buts en 73 minutes avec la prolongation, on peut trouver sa moyenne comme ceci : 2 * 60 / 73 = 1.6438 et des poussières.
Merci de l'info, bien apprécier!-Inconnu- a écrit : [...]
La moyenne d'un gardien est calculée selon le nombre de but alloués par tranche de 60 minutes de jeu. C'est un calcul simple à faire, suffit de prendre le nombre de buts alloués, multiplier par 60 et diviser par le nombre de minutes jouées par le gardien.
Comme Halak a alloué 2 buts en 73 minutes avec la prolongation, on peut trouver sa moyenne comme ceci : 2 * 60 / 73 = 1.6438 et des poussières.
Quelle est le Prénom de PK Subban ?!?
Je croyais que c'était P.K. , alors je cherchais la signification de ses initial.
Mais sur NHL c'est écrit: PK Subban . Alors Pk est son prénom???
Je croyais que c'était P.K. , alors je cherchais la signification de ses initial.
Mais sur NHL c'est écrit: PK Subban . Alors Pk est son prénom???
Pernell Karl Subban ?
LeFan a écrit : Pernell Karl Subban ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pernell-Karl_Subban" onclick="window.open(this.href);return false;
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MerciLeFan a écrit : Pernell Karl Subban ?