Résumé du 27 avril - jour 45
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 27 avril - jour 45
jean dit que ca va pas tres bien car il dit quil es le prochain sur la chaise
attention mon jean ta les fleurs tu aura le pot dans pas long
Dernière modification par tannante le mar. avr. 27, 2010 10:21 pm, modifié 1 fois.
Il ne faut pas vendre la peau du vieux motard que jamais avant que l'ours n'amasse la mousse qui roule !bouquet a écrit : [...]
mets pas la charrue avant les boeufs ou si t'aime mieux, le corps est pas encore frette
Vieux proverbe arabo persan.
Salut à tous! Je viens juste de rattraper mon retard. En passant, merci à tous les résumeurs.
Bon, il y a un bout que je n'ai pas compris... Comment Éric a-t-il eu son véto J'ai lu le résumé mais j'ai pas compris d'où ça venait.
Bon, il y a un bout que je n'ai pas compris... Comment Éric a-t-il eu son véto J'ai lu le résumé mais j'ai pas compris d'où ça venait.
Ca semble tranquille dans la maison de big brother, pourtant ca devrait bouger, josée est de retour dans la maison hihihih
Heureuse d'être maman
josée va au bureau
2 question elle demande si il annonce qui va fair sous zéro
elle veut faire 2 bonhomme de neige un pour elle et l autre pour vicki
et marquer sauver moi et vicki
elle demande c quand la fête des mère
2 question elle demande si il annonce qui va fair sous zéro
elle veut faire 2 bonhomme de neige un pour elle et l autre pour vicki
et marquer sauver moi et vicki
elle demande c quand la fête des mère
Dernière modification par FAROUCHE1 le mar. avr. 27, 2010 10:34 pm, modifié 1 fois.
Y'é où Vinny?
je le sais pas pas vueCapuchino a écrit : Y'é où Vinny?
jean parle avec vincent que lui le monde se fou de se qui veut fair avec l argent si il gagne y dit en bateau ou en pédaleau pour certain ca leur fait rien
y dit quil es pas populaire
y dit quil es pas populaire
esque t'écoute "dans une galaxie pres de chez vous" par hazardchicaboum a écrit : [...]
Il ne faut pas vendre la peau du vieux motard que jamais avant que l'ours n'amasse la mousse qui roule !
Vieux proverbe arabo persan.
y doit surrement etre entrain de volé du fricFAROUCHE1 a écrit : [...]
je le sais pas pas vue
Je l'ai trouvé Vinny il dort dans la chambre du #1. Ca l'endort quand il n'est pas en position de faire suer le monde.
Capuchino a écrit : Je l'ai trouvé Vinny il dort dans la chambre du #1. Ca l'endort quand il n'est pas en position de faire suer le monde.