Red K a écrit : [...]
Price reste encore pour moi et pour plusieurs un excellent gardien d'avenir. Il a encore plusieurs choses à améliorer mais ça reste un bon investissement.
C'est évident que l'idéal serait de garder les deux et je pense que c'est pas impossible que ça se réalise.
Pour ce qui est de Halak, il a été phénoménal et même s'il ne sort pas une aussi grosse game ce soir, les gens se souviendrons de lui pour avoir surpris les pronostics et amené à lui seul le CH a une 7ième game contre le meilleur club de la saison.
Mais je doute que Halak puisse être un vrai numéro 1 comme les Brodeur, Miller, Luongo et compagnie. Sa stature ne lui permettra probablement jamais de jouer plus de 45/50 parties par saison et c'est pourquoi il serait important de garder encore les deux gardiens le plus longtemps possible.
Perso, je ne pense pas que c'est seulement une affaire de stature... mais beaucoup aussi de force moral et de coeur. Aussi, la relation avec les autres gars de l'équipe est très importante, et selon ce que les journalistes sportifs disent, les gars trippent vraiment pas sur Price. Pas juste sur la patinoire, mais aussi dans le vestiaire. Ils n'aiment pas son arrogance.
Je suis bien d'accord pour dire qu'en théorie Price a tout ce qu'il faut pour réussir, qu'il a beaucoup de potentiel. Simplement, je peux te nommer bien des gens qui avaient en théorie tout pour réussir... mais juste en théorie, pas en pratique. Tu peux bien avoir tout le potentiel du monde, si tu ne veux pas plus qu'il faut... La véritable question est : Price veut-il vraiment ? En a t'il la force moral ? Je doute fortement.
Donc, perso, je préfère miser sur un Halak qui lui, obtient des résultats concrets que de prendre une chance sur Price.
Si on peut garder les deux... cool !
S'il faut faire un choix... le mien serait Halak à 100%.