vincent aussi je croisSuperWhy a écrit : donc il reste Vicky et Jean à donné leurs cours ...j'ai hâte de voir ce que se sera
Résumé du 28 Avril-jour 46
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 Avril-jour 46
Jona l'a tu donné lui son cours? Si oui qu'est-ce que c'était?tannante a écrit : [...]
vincent aussi je crois
je parle peu cé temps-çi parce que ça l'air à en déranger malheureusement mais je lis bcp et il s'en dit des bin pire que ça des fois tsé bon entouka je vais plus lire il reste peu de temps.undomiel a écrit : [...]
j'ai ben d'la misere avec ca scorpy
/comment]Steacy a écrit : [...]
Jona l'a tu donné lui son cours? Si oui qu'est-ce que c'était?
Dernière modification par tannante le mer. avr. 28, 2010 3:24 pm, modifié 1 fois.
Va t'en pas . Moi je te trouve amusantscorpy a écrit : [...]
je parle peu cé temps-çi parce que ça l'air à en déranger malheureusement mais je lis bcp et il s'en dit des bin pire que ça des fois tsé bon entouka je vais plus lire il reste peu de temps.
[quote="tannante"] [...]
finalement yen reste pas mal a passé quote]
finalement yen reste pas mal a passé quote]
nonnnnnnnnnnnnnscorpy a écrit : [...]
je parle peu cé temps-çi parce que ça l'air à en déranger malheureusement mais je lis bcp et il s'en dit des bin pire que ça des fois tsé bon entouka je vais plus lire il reste peu de temps.
- marienicole
- Caïd de la Causette
un gros merci Undomiel .. merci Farouche ainsi que Superwhy j'ai bien aimé le cours de Christian
ce que je comprend pas c'est pourquoi vincent en particulier ???scorpy a écrit : [...]
voila cé tout
ceux qui on passer es josée cours de tricot
stéph cours de bipbipbip (mors) vincent cours de cuisine éric cours de gym
christ cours de traite de vache
stéph cours de bipbipbip (mors) vincent cours de cuisine éric cours de gym
christ cours de traite de vache
christ es heureux il dit quil sentais la vache
jona dit je pense a mes fille qui von me voire fair ca yé heureux lui aussi
invitées sur la terrasse immédiatement
cé comme une "inside jokes " ca parti avec cheli pis l'autre animatrice qui ont dit que le spa etait un piege a eric pis tout le monde rigole de ca cé tout j'irai pas plus loin et des homosexuelles j'en ai comme ami et il trouveraient ça drôles eux.undomiel a écrit : [...]
ce que je comprend pas c'est pourquoi vincent en particulier ???
voila cé tout
D'où le dernier parfum à la mode... fleur de pis... ou encore soir à l'étable.FAROUCHE1 a écrit : christ es heureux il dit quil sentais la vache
josée trouve que la grosseur de la vache elle en revient juste pas
une chance quelle a pas eu a traire une holstein c plus gros
une chance quelle a pas eu a traire une holstein c plus gros
y parle du bip a stéph hier que c étais dur
Sa ferme doit lui manqué.FAROUCHE1 a écrit : christ es heureux il dit quil sentais la vache
Quand on sait ce que comporte tout le travail sur une ferme, il se retrouve dans une télé réalité à niaiser à longueur de journée
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ben justement on a le droit de critiquer Christian et Vinny aussi.undomiel a écrit : [...]
son ds une t.r....surprise...
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. avr. 28, 2010 3:39 pm, modifié 1 fois.