Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals

Message par bobépine »

Kaylee a écrit : [...]

Je ne l'échangerais pas mais les offres qu'il aura de 3 ou 4 millions d'autres équipes... Le CH aime mieux investir ds Pr.. :gla: Price a quoi 4 fois le salire de Halak p-être plus.

Perso j'échangerais Price mais.. j'ai pas d'investissements ds le CH :lol:

Price: 850 000$
Halak: 800 000$
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Carolan a écrit : Halak me fait peur demain moi :gla:

Je dis pas de mettre Price, parce qu'il se ferait bouffer mais j'ai peur pareil.
moi aussi. après deux superbes prestations, j'ai peur qu'il est une baisse d'énergie. en même temps, il peut encore être sur le "drive" du match de lundi. :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon bin c'est ce soir ... donc mettons toute nos chances de notre côté et invoquons tout ce quon peut haha!

Image

HALAK, Toi qui es dans les buts,
Que ton plastron soit sanctifié,
Que tes pads règnent,
Que ta vue ne soit jamais obstruée À cinq contre cinq ou en désavantage.
Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série.
Pardonne-nous nos huées Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés
Et ne nous soumets pas à la ...défaite,
Mais délivre nous d'Ovechkin.
Amen!

bonne game :D !!! jai hateee
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ça me fait tellement rire le gros "high" à propos d'Halak depuis lundi.. :lol: On parle juste de lui.. mais attendez ben demain matin s'il ne performe pas! Tout le monde va crier à l'échange, que sa valeur serait haute et qu'on est OK avec Price.... ah lala!! :lol:

Somme toute, j'espère bien qu'il sortira encore une grosse game, et que j'aie une heureuse surprise en sortant de la job à 22h! J'ai encore le coeur brisé de manquer la game, je vais me faufiler dans les toilettes souvent pour regarder le score sur mon cellulaire :lol:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

MalloryPark a écrit : [...]

moi aussi. après deux superbes prestations, j'ai peur qu'il est une baisse d'énergie. en même temps, il peut encore être sur le "drive" du match de lundi. :)
moi, j'ai peur que la pression ait raison de lui! je sais bien qu'il est très fort mentalement, mais il est devenu un demi-dieu depuis lundi soir! et la semaine passé, certains voulaient terminer la série avec Price... :crazy:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

caricature du journal de Qc :lol:

http://i43.tinypic.com/s1kswk.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
MalloryPark
Immortel du Domaine

j'espère que les partisans sont assez intellignents pour comprendre que si ca serait pas de lui, on aurait pas de match ce soir et que s'il ne renouvelle pas ses exploits ce soir on ne lui en tiendra pas rigueur.

oui des fois il n'a pas toujours été à la hauteur mais dans l'ensemble de la saison on a plus à lui remercier que à lui reprocher. :)
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

MalloryPark a écrit : j'espère que les partisans sont assez intellignents pour comprendre que si ca serait pas de lui, on aurait pas de match ce soir et que s'il ne renouvelle pas ses exploits ce soir on ne lui en tiendra pas rigueur.

oui des fois il n'a pas toujours été à la hauteur mais dans l'ensemble de la saison on a plus à lui remercier que à lui reprocher. :)
même si le CH se fait sortir en 7...c'est très bon... :top:

tsé l'an passé ils se sont fait sortir en 4 contre Boston avec Price dans les buts :gla:
MalloryPark
Immortel du Domaine

je pensais à cela; si le CH élimine les Capitals, Pittsburgn vont être mort de rire. Le plus gros de la job va avoir été fait et avec leur expériene des deux dernières années, se rendre en final, ne devrait être qu'une affaire de routine. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Betta a écrit : Ça me fait tellement rire le gros "high" à propos d'Halak depuis lundi.. :lol: On parle juste de lui.. mais attendez ben demain matin s'il ne performe pas! Tout le monde va crier à l'échange, que sa valeur serait haute et qu'on est OK avec Price.... ah lala!! :lol:

Somme toute, j'espère bien qu'il sortira encore une grosse game, et que j'aie une heureuse surprise en sortant de la job à 22h! J'ai encore le coeur brisé de manquer la game, je vais me faufiler dans les toilettes souvent pour regarder le score sur mon cellulaire :lol:
Price reste encore pour moi et pour plusieurs un excellent gardien d'avenir. Il a encore plusieurs choses à améliorer mais ça reste un bon investissement.

C'est évident que l'idéal serait de garder les deux et je pense que c'est pas impossible que ça se réalise.

Pour ce qui est de Halak, il a été phénoménal et même s'il ne sort pas une aussi grosse game ce soir, les gens se souviendrons de lui pour avoir surpris les pronostics et amené à lui seul le CH a une 7ième game contre le meilleur club de la saison.

Mais je doute que Halak puisse être un vrai numéro 1 comme les Brodeur, Miller, Luongo et compagnie. Sa stature ne lui permettra probablement jamais de jouer plus de 45/50 parties par saison et c'est pourquoi il serait important de garder encore les deux gardiens le plus longtemps possible.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Kaylee a écrit : [...]

Je ne l'échangerais pas mais les offres qu'il aura de 3 ou 4 millions d'autres équipes... Le CH aime mieux investir ds Pr.. :gla: Price a quoi 4 fois le salire de Halak p-être plus.

Perso j'échangerais Price mais.. j'ai pas d'investissements ds le CH :lol:
Je verrais mal une équipe donner des choix de 1ère,2e et 3e ronde pour Halak aussi bon peut-il être présentement. Parce que si une équipe le signe à ce salaire, c'est ce que les Canadiens vont recevoir en compensation.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

MalloryPark a écrit : je pensais à cela; si le CH élimine les Capitals, Pittsburgn vont être mort de rire. Le plus gros de la job va avoir été fait et avec leur expériene des deux dernières années, se rendre en final, ne devrait être qu'une affaire de routine. :lol:
S'ils les Pingouins sont morts de rire ce sont eux les pires. Si le CH a réussi à battre les caps ... ils ne seront pas nécéssairement une équipe à prendre à la légère. Les caps ont fait cette erreur. Ils ont considéré que leur série contre le CH allait être une petite affaire de rien du tout. Et bien en ce moment, ils doivent être entrain de se mordre les doigts.

:)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

MalloryPark a écrit : j'espère que les partisans sont assez intellignents pour comprendre que si ca serait pas de lui, on aurait pas de match ce soir et que s'il ne renouvelle pas ses exploits ce soir on ne lui en tiendra pas rigueur.

:jap: x 1000
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

non mais tant qua y être :D... trouver sur facebook

CAMMALLERI! :love:
Toi qui es un sniper,
Que ton baton soit sanctifié,
Que tes patins règnent
Que ta visiere ne soit jamais obstruée À force égal ou en avantages numériques. Donne-nous notre victoire en série.
Pardonne-nous nos huées Comme nous pardonnons aussi Gainey qui nous a offensés
Et ne nous soumets pas à la défaite,
mais délivre nous des Capitals de Washington

AMMEENNN!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Lady Tata a écrit : [...]

Je verrais mal une équipe donner des choix de 1ère,2e et 3e ronde pour Halak aussi bon peut-il être présentement. Parce que si une équipe le signe à ce salaire, c'est ce que les Canadiens vont recevoir en compensation.
Encore drole... entk il aura des offres + de 500,000 déja la comparé à Price (je parle$$) mais on le saura en même temps que tlm :)
:hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

timousse a écrit : [...]

même si le CH se fait sortir en 7...c'est très bon... :top:

tsé l'an passé ils se sont fait sortir en 4 contre Boston avec Price dans les buts :gla:
Timousse ns on s'en souvient mais... C'est la seule raison pr laquelle ca ne me dérangerais pas qu'ils gagne ce soir :/
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Red K a écrit : [...]

Price reste encore pour moi et pour plusieurs un excellent gardien d'avenir. Il a encore plusieurs choses à améliorer mais ça reste un bon investissement.

C'est évident que l'idéal serait de garder les deux et je pense que c'est pas impossible que ça se réalise.

Pour ce qui est de Halak, il a été phénoménal et même s'il ne sort pas une aussi grosse game ce soir, les gens se souviendrons de lui pour avoir surpris les pronostics et amené à lui seul le CH a une 7ième game contre le meilleur club de la saison.

Mais je doute que Halak puisse être un vrai numéro 1 comme les Brodeur, Miller, Luongo et compagnie. Sa stature ne lui permettra probablement jamais de jouer plus de 45/50 parties par saison et c'est pourquoi il serait important de garder encore les deux gardiens le plus longtemps possible.
Perso, je ne pense pas que c'est seulement une affaire de stature... mais beaucoup aussi de force moral et de coeur. Aussi, la relation avec les autres gars de l'équipe est très importante, et selon ce que les journalistes sportifs disent, les gars trippent vraiment pas sur Price. Pas juste sur la patinoire, mais aussi dans le vestiaire. Ils n'aiment pas son arrogance.

Je suis bien d'accord pour dire qu'en théorie Price a tout ce qu'il faut pour réussir, qu'il a beaucoup de potentiel. Simplement, je peux te nommer bien des gens qui avaient en théorie tout pour réussir... mais juste en théorie, pas en pratique. Tu peux bien avoir tout le potentiel du monde, si tu ne veux pas plus qu'il faut... La véritable question est : Price veut-il vraiment ? En a t'il la force moral ? Je doute fortement.

Donc, perso, je préfère miser sur un Halak qui lui, obtient des résultats concrets que de prendre une chance sur Price.
Si on peut garder les deux... cool ! :top:
S'il faut faire un choix... le mien serait Halak à 100%.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Pour... peu importe qui ils échangent, j'espère que ce sera pas contre de la merde... sinon qu'ils gardent les deux.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

C'est simple...n'eut été de ses gardien le CH n'aurait pas fait les séries :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je viens de lire ça sur fb :lol:

« Si Halak continue sur sa lancée, ils vont passer halakaisse! » :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »