Résumé du 28 Avril-jour 46
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 Avril-jour 46
ils enleves leurs epingle hihihi
invité prenez vous chacun un coin de la piece et elever vos epingle
la on entend de hahhhh hahhhhhh!!!!!
c'est une troture
la on entend de hahhhh hahhhhhh!!!!!
c'est une troture
eric dit que c'est une torture hihi et gemit hihihi
josée à peut-être raison en commencant en bas vers le haut plus facile j'ai remarquer une chose dans la vie si tu dis tout le monde dise de toi chialeuse mais eux parle dans le dos bizarre je trouve ca drole pour moi toute les opinions sont bonnes en tout cas ca fais réfléchir
ont voit de grosse marques sur leurs corps hihihi
le seul qui nas pas dit un mots est john
omg a voir les marque sur leur corp ca devais pas faire du bien
Quelqu'un sait pourquoi c'est pas tout le monde qui participe au pré veto?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Jo n'a porté aucun jugement sur le métier de Christian.trésorette a écrit : [...]
jonathan qui se regarde le nombril avant de regarde le nombril de christian parce que je vais te dire d'après une journée dans la vie d'agriculteur est bien plus fatiguante d'une journée sur le chômage et en plus il voit ces filles 1 fois par 15 jours alors je ne veux pas mal parler des chômeurs j'ai été sur le chômage j'avais une job saisonnière alors vous comprenez
Pour ce qui est de sa vie privé c'est pas parce qu'il voit ses filles aux 15 jours que ce n'est pas un bon père.
selon ce que j'ai compris josée vicky et vincent sont marqué donc acces direct a la competion du veto, vinny christian num 1 et 2 donc il reste les autresLadyC a écrit : Quelqu'un sait pourquoi c'est pas tout le monde qui participe au pré veto?
C'est juste que Josée est pas obligé de toujours donner son avis à moins que quelqu'un le lui demande. Mais c'est plus fort qu'elle il faut toujours qu'elle commente tout.stamu a écrit : josée à peut-être raison en commencant en bas vers le haut plus facile j'ai remarquer une chose dans la vie si tu dis tout le monde dise de toi chialeuse mais eux parle dans le dos bizarre je trouve ca drole pour moi toute les opinions sont bonnes en tout cas ca fais réfléchir
ils vont devoir compter leurs epingle une par une chacun.......
Moi c'est ce que j'ai compris.aubel a écrit : [...]
selon ce que j'ai compris josée vicky et vincent sont marqué donc acces direct a la competion du veto, vinny christian num 1 et 2 donc il reste les autres
je fortement que ça seras eric
pas si meler que ca la fille loollll mais c grace a toi un grand merciCapuchino a écrit : [...]
Moi c'est ce que j'ai compris.
epingles