Merci! Ça fait du sens. Mais c'est quand même weird que les 3 marqués hier aient eu droit à une compétition juste entre eux... c'est injuste pour les autres mais dans l'fond ça me surprend pas ben ben. Il n'y a plus grand chose qui me surprend dans BBQ.aubel a écrit : [...]
selon ce que j'ai compris josée vicky et vincent sont marqué donc acces direct a la competion du veto, vinny christian num 1 et 2 donc il reste les autres
Résumé du 28 Avril-jour 46
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 Avril-jour 46
il on couper la cam grrrr
Dernière modification par MsMichL le mer. avr. 28, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
moi je les ai encor mais ca compte les epingle c pas tres interessantJoally a écrit : il on couper la cam grrrr
263 pour éric
eric 263
un deux va avoir moin de 250 epingle car eric a plus que 250 epingle eric 263 epingle
jean compte ses epingle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 .....
ayoye sa doit faire mal d avoir eu toute ses épingle sur le corps mais du moin il m ont faite bien rire
jean 207
c le bras a jean avec une cicatrisseTiminou a écrit : [...]
Farouche dis-moi c'est tu le géant vert......
207 pour jean
jonathan
au tour a jo
eric baille au corneille
Moi j'ai une philosophie dans la vie,puisqu'on ne peut pas changer les gens autour de nous,pourquoi ne pas essayer de les voir sous un autre jour,chacun a des qualités et des défauts et c'est ce qui fait quil est unique!Capuchino a écrit : [...]
C'est juste que Josée est pas obligé de toujours donner son avis à moins que quelqu'un le lui demande. Mais c'est plus fort qu'elle il faut toujours qu'elle commente tout.
pourquoi?Capuchino a écrit : [...]
C'est juste que Josée est pas obligé de toujours donner son avis à moins que quelqu'un le lui demande. Mais c'est plus fort qu'elle il faut toujours qu'elle commente tout.
pis moi aussi hihihiaubel a écrit : eric baille au corneille
Ah! Comme c'est bien dit!rikiki a écrit : [...]
Moi j'ai une philosophie dans la vie,puisqu'on ne peut pas changer les gens autour de nous,pourquoi ne pas essayer de les voir sous un autre jour,chacun a des qualités et des défauts et c'est ce qui fait quil est unique!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]