Résumé du 28 Avril-jour 46
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 Avril-jour 46
bon jvoua laisse pour la soiré jvais aller ecouter le derniere minutes de la game et apres dodo merci a tous pour les resumé et les capture d'image
Moi, j'ai toujours été différente de tlm en pensée , de la facon que je m'habille surtout et mes idées et j'ai malheureusement été tassée par tous (famille et ami(es). J'ai donc décidé de rester moi-même ; même si je suis toujours seule et pourtant quand ces personnes là vont mal, ils m'appellent parce que je ne juge pas personne, je ne dis rien et j'écoute.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
bonne nuit aubel a demain bybyaubel a écrit : bon jvoua laisse pour la soiré jvais aller ecouter le derniere minutes de la game et apres dodo merci a tous pour les resumé et les capture d'image
ca, c'est sûr! Ou je me mettrais des bouchons dans les oreilles quand je serais tannéerikiki a écrit : [...]
c'est vrai que ca gosse,mais si mettons ctait ton amie,tu trouverais surement le pourquoi elle fait ca et ca changerais ta facon de voir le tout
Ben dis toi que tu est fidele a tes convictions,pis un jour kekun va ben s'en apprecevoirmaridou a écrit : Moi, j'ai toujours été différente de tlm en pensée , de la facon que je m'habille surtout et mes idées et j'ai malheureusement été tassée par tous (famille et ami(es). J'ai donc décidé de rester moi-même ; même si je suis toujours seule et pourtant quand ces personnes là vont mal, ils m'appellent parce que je ne juge pas personne, je ne dis rien et j'écoute.
je trouve ca triste et beau en même tempsmaridou a écrit : Moi, j'ai toujours été différente de tlm en pensée , de la facon que je m'habille surtout et mes idées et j'ai malheureusement été tassée par tous (famille et ami(es). J'ai donc décidé de rester moi-même ; même si je suis toujours seule et pourtant quand ces personnes là vont mal, ils m'appellent parce que je ne juge pas personne, je ne dis rien et j'écoute.
Dernière modification par FAROUCHE1 le mer. avr. 28, 2010 9:20 pm, modifié 1 fois.
ben voila,cé ca j'ai fette a soir!Pantera72 a écrit : [...]
ca, c'est sûr! Ou je me mettrais des bouchons dans les oreilles quand je serais tannée
C'est toujour ça oufffffmaridou a écrit : Moi, j'ai toujours été différente de tlm en pensée , de la facon que je m'habille surtout et mes idées et j'ai malheureusement été tassée par tous (famille et ami(es). J'ai donc décidé de rester moi-même ; même si je suis toujours seule et pourtant quand ces personnes là vont mal, ils m'appellent parce que je ne juge pas personne, je ne dis rien et j'écoute.
vous dites?FAROUCHE1 a écrit : [...]
salon
Dernière modification par sylbizz le mer. avr. 28, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
Farouche essaye pas t,avions arien écri baon!
eeeeeeeeee rien ma souris es trop viterikiki a écrit : [...]
vous dites?
merci pour tout vos résumer et photos bonne soirée a tous
Ca me fait plaisir car des fois on oublie (je m'inclue) le travail et votre temps que vous donnez ici et je tenais à le souligner et des fois je le fais en pv à certaines d'entre vous mais là je tenais le faire en public.rikiki a écrit : Mici Carmelle
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
Joally a écrit : [...]
bonne soirée a toi aussi m a ptite trésorette xxx
bonne soirée ma belle joally
jean est toute silencieux
ils disent que le veto est demain
rikiki a écrit : Farouche essaye pas t,avions arien écri baon!
maridou c'est toi qui l'a l'affaire !